Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#903422
Bonjour,
+1 avec Ask... bien entendu, tu fais comme tu le sens, si tu as envie d'envoyer un message, tu le fait..mais....
Le SMS que tu comptes envoyer est à l'opposé de ce que tu veux montrer... oui ça fait "needy" à fond...

De plus, elle sait déjà tout ça, donc à part lui mettre une pression supplémentaire et l'embarrasser, je ne vois pas ce que ça va t'apporter à toi...la satisfaction d'avoir envoyé Ze message qui va la faire s'enflammer et revenir en courant dans tes bras (parce qu'à la lecture de tes propos, c'est de cela dont il s'agit)?

Je ne pense pas que ce soit bien pour toi parce que quoiqu'il arrive tu vas rester dans l'attente d'une réponse qui ne viendra peut être jamais.
C'est elle qui a décidé de partir, c'est à elle de reprendre contact si besoin, tout ce que tu feras de ton côté sera antiproductif... maintenant, ce ne sont que des avis, si tu préfères envoyer un mot...ben vaz'y de toutes façons, votre histoire est morte....
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#921739
Salut à tous !

J'ai récupérer mon ex :D

Voilà l'histoire :
- On s'est séparé il y a 2 mois 1/2, son ex avait tout fait pour la récupérer pendant 1 mois et il a réussi à partir du moment où il lui avait dit qu'il avait quitté sa copine. Elle m'avait alors dit qu'elle voulait "terminé" son histoire avec lui...
- J'avais déjà vu ce site donc je lui ai dis que c'était maintenant ou jamais, que je ne l'attendrais pas, qu'on aurait plus aucun contact, que je ne lui enverrai plus aucun SMS ni rien.
- Donc gros silence radio pendant presque 2 mois. Aucun contact, par contre on avait une "meilleure amie" commune et tout les 2 on lui demandait des news de l'autre. Mais cette pote lâchait rien.
- Il y'a 3 semaines, je l'ai recontacté, un SMS simple : "J'espère que tu vas bien, n'oublies pas que tu es une perle rare"
- Elle m'a répondu assez rapidement, pas mal d'échange de news par SMS mais pas trop d'infos par rapport à sa situation
- 1er coup de fil, pendant 1/2h le courant passait très très bien. Je lui ai demandé comment ça se passait avec son copain : elle m'en a dit que des trucs négatifs et me faisait comprendre qu'elle ne m'avait pas oublié pensait à moi...
- Mais comme un con, je lui ai dit que j'avais une sex-friend, ça a jetté un froid pas possible et ça l'a beaucoup perturbée
- Légère embrouille par SMS par la suite car on était pas au diapason sur la vision des choses par rapport à cette sex-friend: pour moi je n'étais pas avec elle et ce n'était pas une "relation", de son coté elle considérait que j'avais qqun mais trouvait ça normal et l'acceptait malgré tout.
- 2e coup de fil où elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour moi et plein de choses encore du genre qu'elle avait toujours compté revenir après avoir "terminé sa relation avec ce mec (ex-ex)", que sa relation avec lui était complètement nul, etc
- mais le coup de fil s'est terminé en me disant qu'on recoupait les ponts, qu'elle devait toujours terminer cette histoire puis se poser, se reprendre en main...
- là ça m'a foutu les glandes car je me disais que si vraiment elle avait de vrais sentiments pour moi, elle devrait revenir -rapidement- juste le temps de régler des problèmes d'ordre pratique
- 2 semaines et 2 jours sont passés et on en arrive à mardi dernier, SMS de sa part : "T'es dispo ce soir", "J'ai laissé xxx", etc.
- On s'est vu, on a discuté de nous 2, je l'ai pris dans mes bras, elle m'a serré très fort pendant quelques minutes, on s'est embrassé...
- Ce soir je quitte ma sex-friend qui était devenu un peu ma copine entre temps et je la revoie demain soir

On a dit qu'on irait doucement, moi j'ai trop envie d'être avec elle tout le temps, de lui dire qu'elle me manque que je pense à elle mais je me retiens à fond, hier soir je lui dis juste "bonne nuit, bisous" par SMS (puis on a tchaté un peu).

J'espère à fond que ça va marcher... qu'elle va oublié ce mec, le problème est qu'elle bosse un peu avec et elle le voit quelques fois par semaine au boulot... Mais si elle a terminée son histoire avec lui, ça devrait le faire, cette fois c'est elle qui l'a quitté.

J'ai quand même beaucoup peur en ce moment... peur d'aller trop vite, peur qu'elle change d'avis, qu'elle n'ait pas complètement quitté ce gars...
#921870
Hello, bonne nouvelle on dirait. Je réagi juste sur "Ce soir je quitte ma sex-friend qui était devenu un peu ma copine entre temps...", c'est donc toi qui voulait de quelque chose sans sentiment ? Car apparemment vous aviez avancé dans votre relation. J'espère que tu ne replonge pas dans ton ancienne histoire juste par nostalgie, cette nouvelle histoire aurait pu être sympa aussi. :)
Pour ma part je suis deux mois après avec quelqu'un d'autre, une nouvelle très belle relation et pour rien au monde je reviendrai avec mon ex, même si c'était formidable.
Vas-y mollo, mais surtout de ne cogite pas trop !
#921938
Oui j'ai pas ou très peu de sentiments pour ma sex-friend, pourtant elle est super (mignonne, bon délire, bon feeling), ça aurait pu venir si je n'étais pas en attente de mon ex. Le problème aussi c'est qu'elle a un enfant (19 mois) et ça me fait un peu chier même si c'est pas un critère absolument rédhibitoire (j'ai 35 ans, les 2 ont 28 ans).

C'est juste un truc de fou comme j'ai du désir et de l'attirance pour mon ex... je prend un risque car je ne sais pas du tout si ça marchera. Et je sais que c'est réciproque. A ajouter à cela qu'on a eu une sorte de coup de foudre mutuel dès le tout début de notre relation ce qui ne m'était jamais arrivé.
Mais avec ma sex-friend, c'est un peu pareil, même durée de relation (1 mois) donc je ne serais sûr de rien là aussi.