Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Miss Brookner
#918445
N'anticipe pas trop. Pars en vacances, profite et tu verras bien à ton retour...
Après, je suis d'avis que plus tu essayeras de te la sortir de la tête, plus elle reviendra en force dans tes pensées. Accepte juste de ne pas être encore guéri. Il faut du temps.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par vales
#918477
Si vous saviez comment vos réponses me font plaisir, comment j'ai l'impression d'être compris quand je vous lis :)

Le temps, ca fait 2 mois... je devrais déjà aller mieux, je devrais déjà être remonter en selle !
Je pense qu'il a raison aussi :(

Merci à vous, je dois donc ne pas me poser la question de savoir pk et pk et si je la croise de ne surtout rien dire ? C'est hard !
par Kakahuet
#918627
vales a écrit : Oui les tords sont partager mais pourquoi dire ca de moi ? Je suis venu débattre de ca à la base :)
Et pourquoi partir avec un mec de 10ans de plus en vacance ! Vous me direz tu t'en branle ne pense plus à elle... oui je sais mais j'ai besoin de comprendre pour ne plus y penser (du moins c'est ce que je crois) ! Et à mon avis, je me trompe :)
On a tous une besoin irrépressible de comprendre pour avoir l'impression d'avancer, alors que finalement ce n'est pas nécessaire... mais bon ...
Donc pourquoi elle a dit ça? peut être tout simplement que c'est une manière pour elle de tourner la page définitivement.Elle sait très bien que tu es encore "légèrement" en train de penser à elle et le fait de te dénigrer (sachant que cela arrivera à tes oreilles quoiqu'il arrive) peut être un message traduit par : "n'ai aucune illusion et laisse moi tranquille"...
Pourquoi un mec de 10 ans de plus ? et bien pourquoi pas ? les "jeunes" n'ont pas le monopole de la séduction (bien au contraire ^^) et si elle se sent mieux auprès de quelqu'un de plus vieux, c'est son choix...Elle a peut être juste besoin d'être rassurée par quelqu'un ayant une certaine expérience... tu ne le connais pas, il est peut être simplement de bon conseil pour elle... ou alors elle a craqué pour lui...peu importe au final, non ?

vales a écrit : Le temps, ca fait 2 mois... je devrais déjà aller mieux, je devrais déjà être remonter en selle !
Merci à vous, je dois donc ne pas me poser la question de savoir pk et pk et si je la croise de ne surtout rien dire ? C'est hard !
2 mois c'est rien, sachant que physiquement elle est très proche de toi (enfin je veux dire que vous êtes voisins ^^) on en reparlera dans 1 an :)
Et tu ne pourras pas t'empêcher de te poser les questions auxquelles tu n'auras pas forcément de réponse claire...
Oui c'est dur mais c'est ainsi, à moins que tu ne décides toi même que votre relation était vouée à terme à l'échec , et que quoiqu'il arrive vous vous seriez séparés tout de même...
A toi de trouver l'argument qui te remettra sur le bon chemin...TON chemin ...
En tous cas, essaie de profiter de tes vacances car c'est la meilleure des choses qui puisse t'arriver
par vales
#918657
Oui, je vais profiter de mes vacances et le reste je m'en branle :)

ce mec, elle m'en avait parlée... C'était un ami de son groupe de danse ! Bref, elle a le syndrome du "50 nuances de grey" lol !
Oui, il n'y a plus grand choses à dire ! Encore merci, je sais que je vais repasser par ici après mes vacances :)

Bonne chance à vous et courage :)
par vales
#924991
Bonjour à tous,

Voilà mes vacances sont finies depuis hier et je me suis éclaté comme peu avant :)

Retour à la réalité ce matin en constatant qu'elle n'était toujours pas rentrée de ses vacances !

Je ne comprends pas, c'est la solitude qui me fait penser à elle ? Car en vacances j'en avais pas grand chose à secouer ...
par Miss Brookner
#925005
Bonjour,

oui il y a de fortes chances que ce soit la solitude qui fait que tu penses à elle ;-) Et c'est plutôt bon signe!
Parce que je peux te dire que des vacances ne suffisent pas à faire oublier un véritable amour...

Laisse faire le temps, tu arriveras à te détacher d'elle.
par vales
#926517
Et voilà, elle est revenue avec son Next cette après-midi pendant que je buvais l'apéro avec 2 potes !

Bon bin une chose de sûr c'est que son NEXT est OMG horrible :D j'avoue que là j'ai dû mal à comprendre et qu'elle ne m'a pas fait plus d'effet que çà !
je ne pense pas être guérie mais je me rend compte que grâce au sport et bien je me suis senti plus fort et plus beau ! Et je pense qu'elle là bien remarquée :)

Y'a pas photo, merci au retour d'xp du site et des conseils qui y sont donnés ! :)
Avatar du membre
par confluence
#926539
C'est cool ça vales !
En plus, je suis sur que tu es beau est fort en plus. Haha. Si elle n'a pas su voir en toi la bonne personne que tu es, c'est tant is pour elle et tant mieux pour toi. :-)

Demain, je vais être confronté à un problème (presque semblable au tien). je vais sans doute recroiser mon ex que je n'ai plus vu depuis plus de 8 mois (depuis la séparation) et bien que je vive bien sans elle, j'ai "peur" de la croiser. Que dois-je faire. Je suis pas super bien... Bref.
par vales
#926605
Je te dirai bien de trouver/voir en elle que ses défauts et de sourire tous du long même si ton cœur dit le contraire !
Après 8 mois tu ne devrais plus avoir les mêmes envies, du moins je l'espère pour toi. En tous cas, courage à toi :)

Oui, elle a rien vue de ma personne, j'étais un pansement mais çà je ne le comprends que maintenant ! ... A mes yeux, je suis beau cela me suffit :D
par vales
#930053
J'en ai assez de souffrir... Ce matin après tous mes efforts et mon bon vouloir, je la croise avec son amie, valise à la main et elle me regarde avec le sourire et me dit "Salut" ! impossible d'interpréter son "Salut" : Moqueur, envieux ou autres !

J'ai l'impression d'être retombé au plus bas ... pourtant elle ne se prive pas ou ne se met pas dans un état comme le mien! Ma main me démange de lui envoyer un mail pour lui dire des choses gentilles mais au final je suis persuadé que cela ne servira à rien et que si ELLE le désirerait, j'aurai déjà reçu un mail de sa part mais cela n'est pas le cas et plus jamais il ne le sera...

Aujourd'hui jour pour jour :

- 2 mois de relations.
- 2 Mois de séparations, pendant les 2 mois : 15 jours d'interdits, 15 jours de SR avec des interdits, 1 mois de SR strict, uniquement des bonjour...

Conclusion :

- Si elle aurait souhaitée revenir, elle l'aurait déjà fait depuis longtemps ! Je dois abdiquer, je dois laisser cette histoire derrière moi, je dois avancer et je dois être heureux sans ELLE car elle ne reviendra JAMAIS et qu'elle à déjà depuis longtemps tirée un trait sur cette histoire et qu'elle est allée de l'avant!