Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par melancolia
#942072
Coucou à tous!!
comment allez vous?
J'ai passé le we avec des copines qui sont venues me rendre visite ici, c'était cool....par contre à l'instant ou je me suis retrouvée seule chez moi, jai checké l'instagram de sa copine (mais comment faites vous pour résister à les matter????) et jsuis tombée sur une photo de lui, comme quoi il est beau, comme quoi ils vivent une bonheur incroyable....

Ca me bouffe je sais plus quoi faire!! Pour m'en ficher je veux dire, pour atteindre l'indifférence...comment fait on??
Dans la soirée ce we, bon on avait bu, et une de mes copines (à qui javais pas mal écrit dans la semaine, parce que j'allais torp mal, et parce que mon ex a présentée la next à ses parents et que moi jy avais jamais eu droit, et parce que je lui ai écrit et qu'il n'a pas daigné répondre.....c'est ce point la qui me fait l'effet de lames de rasoir dans le coeur....comment peut on refuser simplement de répondre, de politesse, de respect quoi à qqun qui a soit disant représenté tout pour vous pendant presque 3 ans?) bon donc elle vient vers moi et me dit quil faut plus que je sois mal, qu'il faut plus que j'envoie ce genre de sms parce que ça lui fait mal et là les larmes aux yeux elle me dit que je lui fais peur dans le sens que ça lui fait peur que jai tjs mal pour qqun qui n'arrete pas de prouver quil en a rien à foutre de moi.... évidement je me suis mise à pleurer, comment faire autrement, mais c'est vrai.... je suis un grand sac de chagrin quoi je sais plus quoi faire...

...help....
Je vis seule et rien n'est affreux et j'ai mes "bons moments" mais bon je suis pas heureuse, jai mal en fil rouge, je me sens minable, je me trouve affreuse sur tous les plans.....et j'arrive pas à l'indifférence quil mérite.

Je suis ni la première ni la derniere ....et je me sens couverte de honte simplement...et j'arrive pas à sortir la tete de l'eau :cry: (rappel ; ça fait 1 an!!!!)
Avatar du membre
par Karmacode
#942142
Allez melancolia, tu es encore en grosse phase de dépendance la c'est pour cela que tu n'arrives pas à t'en foutre.

C'est pas si facile d'arriver à se détacher d'une personne avec laquelle on a partagé autant de choses.

Pour tout te dire la seule technique fiable que je trouve c'est d'absolument tout couper qui te relie à lui, sms facebook instagram etc tu dois absolument tout virer, tu ne dois plus pouvoir avoir de nouvelles quoi qu'il arrive sinon tu vas avoir envie de regarder et ca va te trouer le coeur.

Tu dois tout faire pour y penser le moins possible et tout faire pour être tenté le moins possible et seulement comme cela tu arriveras à avancer petit à petit.

Mais ne te fais pas d'illusions, moi aussi comme les autres dès que l'on revoit la personne on souffre et on retombe encore, Orti en a fait l'amère expérience alors qu'il commençait à se sentir bien, mais tu dois commencer par la sinon tu feras du sur place non stop, tu ne pourras pas le récupérer de toute manière mais tu ne dois surtout pas laisser cette situation te faire douter de toi, tu sais ce que tu vaux, tu sais ce que tu sais et peut faire alors recentre toi sur toi et sur les choses que tu aimes et qui te plaisent et tu verras que petit a petit tu re leveras la tête.

Courage et accroche toi !
par romano06300
#942155
Salut les gens moi ce soir ça va pas je déprime et je pleure et ça fait un petit moment que cela ne m'et suis pas arrivé ...
Je discuter avec des pote et il mon dit sur aussi incroyable que cela puisse paraître apres 6 ans de relation elle ma vraiment oublié complètement je n'existe pas notre histoire n'a jamais existé ... et moi je vois plus d'avenir je ne regarde plus les femmes, j'ai plus gout a l'amour et j'ai peu de finir seul a vie ...
Je me sens pathétique e ignoble, je me dit waaw je dois vraiment être méchant et une grosse merde pour que la femme la plus importante a mes yeux arrive a ce point la ... je devrait peut être tout arreter me foutre en l'air comme ça cela serais regler
par jean_michel
#942163
Je te comprend Melancolia, c'est une douleur continue. A tel point que je trouve la vie chiante personnellement, pas de tendance suicidaire mais de la lassittude qu'aucun ami/activité/projet n'arrive à dissiper. Une parfaite coquille vide.

Mais il ne faut pas se laisser aller dans la déprime essaye d'avancer. Je sais que ce n'est pas facile, je vis un sentiment semblable à toi. C'est injuste je le sais bien, c'est dur mais on ne peut pas s'arrêter de vivre pour des gens qui nous ont brisé et qui n'en on rien à foutre.
par jean_michel
#942176
romano06300 a écrit :Salut les gens moi ce soir ça va pas je déprime et je pleure et ça fait un petit moment que cela ne m'et suis pas arrivé ...
Je discuter avec des pote et il mon dit sur aussi incroyable que cela puisse paraître apres 6 ans de relation elle ma vraiment oublié complètement je n'existe pas notre histoire n'a jamais existé ... et moi je vois plus d'avenir je ne regarde plus les femmes, j'ai plus gout a l'amour et j'ai peu de finir seul a vie ...
Je me sens pathétique e ignoble, je me dit waaw je dois vraiment être méchant et une grosse merde pour que la femme la plus importante a mes yeux arrive a ce point la ... je devrait peut être tout arreter me foutre en l'air comme ça cela serais regler
Non c'est pas toi, c'est elle la merde. Si ce que tes potes disent est vrai dit toi bien que ta copine est morte et que cette fille n'est pas celle que tu as aimé. Maintenant reprends ton sr, colld toi deux bon coup de pied au cul et en avant !
Avatar du membre
par Karmacode
#942186
romano06300 a écrit :Salut les gens moi ce soir ça va pas je déprime et je pleure et ça fait un petit moment que cela ne m'et suis pas arrivé ...
Je discuter avec des pote et il mon dit sur aussi incroyable que cela puisse paraître apres 6 ans de relation elle ma vraiment oublié complètement je n'existe pas notre histoire n'a jamais existé ... et moi je vois plus d'avenir je ne regarde plus les femmes, j'ai plus gout a l'amour et j'ai peu de finir seul a vie ...
Je me sens pathétique e ignoble, je me dit waaw je dois vraiment être méchant et une grosse merde pour que la femme la plus importante a mes yeux arrive a ce point la ... je devrait peut être tout arreter me foutre en l'air comme ça cela serais regler
Qu est ce que je lis la ???

Te foutre en l air ça va pas bien non ? Tu vas me relever la tête et plus vite que ça, tu vas te foutre en l air et laisser tous tes proches dans le chagrin? Tu ne trouves pas ça exagérément égoïste des fois non ?
Tu vas me faire le plaisir d effacer ça de ta tête et de réfléchir un peu, elle est partie certes mais est ce que tu dois te laisser aller comme ça, je ne pense pas non, tu vas te relever et te battre, pas pour elle mais pour toi même.
Tu vas te reconstruire, devenir ou redevenir un type bien valable et intéressant parce que oui tu étais juste une carpette a ses yeux tu n es plus un homme, elle t as castre et c est a toi de reprendre le dessus et de redevenir attirant auprès de la gente féminine.
Et je peux te dire que j ai vu la différence, j étais au plus bas et avec les filles c était dead d avance mais la depuis que je reprends du poil de la bête et que je fais des activités qui me plaisent eh bien d un coup je suis beaucoup plus intéressant.
Je n attends plus que ma moto pour me sentir complet et motive a 200% alors toi aussi trouve toi ton cheval de bataille et tu verras que l'on ne conçoit plus la vie de la même façon.
Alors tranche et prends des risques pour changer, une personne qui ne fait rien est une personne en danger !
  • 1
  • 36
  • 37
  • 38
  • 39
  • 40