Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#906233
Je ne peux malheureusement pas prendre ton partie ni le sien. Je suis tombée amoureuse d'une personne alors que j'étais avec une autre personne qui comme toi avait des soupçons sur le mec en question. Et j'ai préféré ne rien lui dire et le quitter en prétextant une autre raison et aujourd'hui encore je sais que j'aurais fait exactement la même chose.
Par contre j'ai coupé les ponts dans son intérêt juste après pour qu'il ne puisse pas se raccrocher
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#906242
Non parce que je ne me voyais pas avec lui et il était tellement attaché à moi et il redoutait tellement que je sois avec ce mec là que j'avais peur que lui dire que c'était lui ne rende les choses que plus compliqués. J'étais sa première copine :/
#906467
1 an et demi. On allait emménager ensemble mais du fait se poser la question, il y a eu un blocage et la question du "tu te vois rester avec lui ?" s'est posée. Comme j'avais des sentiments pour un autre, je suis partie vers l'autre
#907409
Bon je viens vers vous pour vous dire que ça y est je tourne la page, la personne douce, sincère et innocente s'est transformée et je n'aime pas ce qu'elle est devenue.
Depuis hier je supprime ses photos de mon portable, je les laisse dans un coin biiiien au foooond de mon ordi, pour tout vous dire, je ne suis pas encore prêt à supprimer ses photos mais cela viendra tôt ou tard, en attendant je ne les regarde pas, je n'éprouve rien d'autre que de l'amertume et de la colère quand je pense à elle.

Ce qu'elle m'a fait je m'en souviendrais, d'avoir ouvert mon coeur réellement je ne le ferais plus.
Je lui ai envoyé la lettre d'adieu que je lui avais rédigé pour partir "noblement"ou je lui disais que je l'ai vraiment aimé, que pour elle j'étais prêt à tout mais que maintenant je m'en allais, je l'avais rédigé quelque temps avant que je découvre ce qui se passait dans mon dos, donc ma lettre est encore bien trop douce mais qu'importe je ne suis pas un connard, à la fin de ma lettre je lui ai rajouté que je savais pourquoi maintenant je n'avais pas droit à un signe de vie d'elle (sous entendu "super t'a un mec! merci de me laisser l'apprendre en vous voyant en photo tout les deux!"), que c'était difficile à avaler.
Maintenant je considère cette relation comme finie, le garçon gentil qui l'a connu, pas tout le temps sur de lui, et qui ne voulait que son bonheur est mort et il ne reviendra pas.
Elle a déjà du recevoir ma lettre, je ne sais pas ce qu'elle en a pensé mais au final je m'en fiche un peu, je sors noblement de cette relation ou j'aurais fais tout mon possible pour elle. Maintenant elle peut vivre sa vie, se détruire autant qu'elle peut, si elle me fait signe je ne lui montrerais aucune sympathie, nos huit mois (je sais c'est court pour vous mais j'y croyais énormément à notre avenir) je vais les oublier, je vais oublier les bons moments que j'ai passé avec elle.
Ce qu'elle m'a fait vient de me changer définitivement, elle ne saît pas à quoi je ressemble quand je ne suis plus amoureux d'elle. Maintenant si je la croise quelque part, je ne baisserai pas les yeux, je passerai devant elle sans la reconnaître, son copain que j'avais très envie de démolir s'il me lance ne serait-ce qu'un sourire narquois (il l'a déjà fait enfin du temps ou c'était ma copine donc je parle en connaissance de cause) je passerai la tête haute et je me dirais que je suis bien plus heureux sans elle, et que j'espère qu'un jour le "retour de bâton" arrivera.

Voilà cette histoire est maintenant terminée, je m'en vais sans regret, merci à ceux qui m'ont encouragés à garder espoir et à prendre du plaisir à nouveau!

J'ai un rendez vous lundi prochain avec une fille que je connais un peu, j'avais toujours eu un faible pour elle et je me suis dis que c'était l'occasion de mieux la connaître, donc je lui ai proposé qu'on passe une aprèm ensemble en ville à trainer, ce à quoi elle à répondu oui, pour l'instant c'est juste de l'amitié (même si elle doit sentir que je lui "tourne un peu autour"), elle se confie déjà un peu à moi. je ne vais pas précipiter les choses mais le courant passe plutôt bien donc on verra, le poids que j'avais à aller vers d'autres filles a définitivement disparu! Et surtout les "erreurs" que j'ai fais (bien qu'elle ne soit pas graves non plus) je ferais bien attention de ne pas les reproduire!! Je me montre sous un jour meilleur et j'ose lui faire du léger "rentre-dedans".

Voilà finalement on aime une personne et on découvre qu'elle est totalement différente, de ce qu'elle vous disait, de ce qu'elle paraissait. Maintenant je vais être sur la même ville universitaire que mon ex, son copain je n'en sais rien, et la fille que je drague y sera aussi ( digne des Feux de l'Amour tout ça !), je ne porte pas trop d'espoir sur cette entrevue, j'y vais tout doux et je ne me prends pas la tête, on verra ce que l'avenir me réserve!!

En tout cas ça ne pourrait pas être pire que ce début d'année 2014 !!
C'est la fin de trois mois et une semaine de reconquête ponctué par un mois de Sr!
Voilà maintenant c'est une nouvelle histoire qui commence et une éventuelle "conquète" cette fois ci !!
#907661
je comprends très bien comme tu te sens, c'est un coup trop dur de se rendre compte que la personne que l'on aimait n'est pas celle qu'elle en d'emontrait, comment qqn peut faire semblant comme ca? passer pour une personne adorable et tendre lorsqu'il/elle est tout le contraire?
tu es très fort et courageux d''essayer d'aller de l'avant en sachant la vérité, et en plus ils ne méritent rien de notre souffrance, ces ex là!

j'espère que l'avenir ne te réservera que de bonnes choses, et j'espère ca pour moi aussi car j'ai aussi aimé qqn qui m'a trahi, menti, trompé, et il s'est aussi tranformé d'une facon maline, j'ai aussi écrit une lettre pour lui dire adieu, même si je l'aime encore,

Bon chance homme perdu
#907716
Alors on est deux!
Oui elle m'a montré un visage totalement différent en l'espace de deux mois, pourtant je l'aimais tellement, pour elle j'étais prêt à tout, sacrifices comme les changements, je savais qu'elle en valait la peine!
Tous mes amis qui la connaissait comme douce, discrète, sensible et innocente ont été choqués par ce qu'elle à fait mais je ne lui en veux pas (bon si un peu!)maintenant je ne sais pas si tu as lu mon histoire mais en tout cas je sais que j'ai tout fais "bien" parfois j'ai été un peu rapide je le reconnais mais je ne pense pas que ce soit le prétexte pour se jeter dans les bras du gars que je détestais plus que tout et que elle détestait il y a encore quelques mois! Elle n'en est pas devenue horrible pour autant mais je ne comprends plus ce qu'elle fait... Donc c'est le bon moment pour moi de partir, je l'aimais comme un fou mais maintenant je vais oublier (essayer surtout!!) tout nos moments, bons comme mauvais car pour moi ils ne signifient plus rien..Et le garçon qui l'aimait vraiment et qui lui a encore dit dans sa lettre s'en va car elle l'a changé à tout jamais...
Fort et courageux oui et non car c'est ce qu'elle m'a fait dernièrement qui me pousse à agir ainsi, sinon malheureusement je serais resté pour elle!

Tu as tout à fait raison, ils ne méritent rien du tout, moi je sors de cette relation noblement, j'avais vraiment ouvert mon coeur à cette fille et elle l'a piétiné, ma plus grande déception c'est que jamais ô grand jamais je ne m'attendais à ce qu'elle me fasse ce coup là ! Maintenant je m'en vais!

J'espère que l'avenir ne nous réservera que des bonnes choses, moi cette fois-ci moi je ne pense pas être en mesure de lui pardonner, après tout ce que j'ai fais pour elle, lui avoir vraiment ouvert mon coeur, lui avoir confié des choses qui m'était arrivé dans mon enfance que je n'avais jamais confié à personne, je pensais être sure d'elle, je me suis trompé, et pourtant je l'aimais énormément, vraiment c'était quelque chose de fort et j'y croyais beaucoup....

Je te souhaite aussi beaucoup de courage marieliz, n'hésite pas à me tenir au courant si tu le souhaite, je ne quitte pas le forum pour autant! ;)
#907923
Salut Homme perdu,

mon ex il y changé à partir de la séparation, avant il était l'homme le plus merveilleux et tendre, qui disait de jamais me laisser tomber, d'être ensemble pour la vie, de m'aimer plus que tout au monde et maintenant il n'est qu'un monstre sans sentiments qui m'a fait tomber dans le trou plus noir et profond duquel je n'arrive pas à sortir,
je l'ai aimé de tout mon coeur, j'ai cru à lui, je lui offert mon coeur et il n'a fait que me détruire, je sais que j'ai fait et dit des choses que je n'en aurait pas dû, mais il m'en a obligé,
je l'aime encore mais je sais que je ne dois plus rien attendre de bon de lui, on dit qu'il n'a pas changé qu'il a simplement enlevé sa masque de bon "homme",
j'ai supporte des trahisons et des mensonges, sa violence, sa manipulation, et être mal traitée, tout par amour, et à quoi cela a servi??? à rien!!! il m'a quittée en disant que nous sommes differents et que on se disputait lorsque les disputes étaient toujours à cause de lui!
je l'aime et je me sens mourir sans lui, moi qui devrais le detester et haïr pour tout ce qu'il m'a fait,

sur ma lettre je lui dit d'arrêter son comportement malintentioné envers moi et me laisser en paix pour la vie. C'est dur de lui dire ca lorsque je l'aime.
merci

bon courage
#907963
Wow, oui ça a pas l'air facile pour toi, ben moi mon ex n'est surement pas sans sentiments vu qu'elle s'est remis avec quelqu'un alors que elle m'avait dit on attend "après le bac s'il te plait", oui je comprends ta situation et c'est compliqué!

Moi même je me sens mal car je lui ai promis que j'étais vraiment l'homme de sa vie, que je serais toujours la pour elle et que sur Tours (ou l'on va vivre) qu'elle pourrait toujours compter sur moi en cas de problème (elle va vivre seule pour la première fois et ça l'effrayait grave) (c'était bien avant que je découvre ce qu'il se passait derrière moi aussi que je lui avais dis ceci!), je me sens mal car si elle me connait elle sait que je suis quelqu'un de confiance, et je me suis toujours mis en travers de ce qui s'interposait face à elle, je voulais être son "héros" et elle sait que je suis quelqu'un qui n'a pas peur de venir défendre les gens (j'ai sauvé une femme d'une agression devant elle (bon ok je voulais qu'elle m'admire aussi un peu du coup j'ai foncé dans le tas betement)) du coup si un jour elle à un souci grave ou autre je sais que ça sera dur mais je devrais garder le silence et ne rien faire.. Enfin j'essayerai surtout...

Moi aussi tu sais je l'ai aimé énormément, et le mal qu'elle m'a fait en sortant avec ce garçon, la colère qui ressort, la peine, l'amertume etc. c'est parce qu'elle représente toujours quelqu'un de très important pour moi mais je dois en faire abstraction maintenant! Je t'envois un MP avec ma lettre d'adieu si tu veux me donner un avis dessus ! Je l'avais rédigé deux trois jours avant de découvrir la vérité du coup je n'avais rien rédigé sur ce que j'ai appris ensuite mais la colère m'a fait poster cette lettre le soir de la découverte, je lui ai dis que je l'aimais mais que je devais partir pour mon bien, bref je te laisse la découvrir si tu le souhaite !!

Courage!!
#948238
Eh bien j'en suis au stade ou je ne pense ni à retrouver quelqu'un ni a juste "batifoler", ça viendra quand ça viendra !
Oui il me semble, mais je ne cherche pas à savoir, c'est quelque chose que je dois outre passer!
Passer à autre chose, oui et non, il m'arrive d'avoir des pensées pour elle, de me demander ce qui lui est passé par la tête et à la fois avec le recul je vois que j'ai été beaucoup trop gentil, et je me rends compte de ces défauts, mais par ailleurs je vais plus au contact des filles, ça m'aidera à clore définitivement ce chapitre de ma vie!