Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par realpat
#961702
Bah ouais mais difficile de trouver un intermédiaire.
Je viens de voir qu'il vient de se faire un week end aux baux de provences avec son mec j'y suis aller avec mon premier ex cet été moi xD
Par contre quand même un peu les boules de voir qu'il s'affiche avec son nouveau, et de voir tout ce qu'ils ont fait en 5 mois quand je vois le peu de trucs qu'on avait fait en 8 mois et demi nous, finalement j'étais je pense trop gentil.
A croire qu'il avait honte de moi et que j'étais bien pour les week ends tout seul à la maison.
Bref faut croire que j'ai vraiment été pris pour un bouche trou quoiqu'il arrive.
Ca va qu'au final je m'en remets ça me fait plus tant mal que ça c'est déjà tres tres bon :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Realsan
#961705
Nouveau copain = nouvelle histoire donc il peut faire + de trucs ou moins de trucs en fonction de leur intéret etc
Ils sont ensembles donc ils s'affichent, normal aussi
Tu dois pas te sentir coupable ou te morfondre sur votre relation !
par realpat
#962294
Mouais, j'étais le test subject quoi, trop cool lol
Non, moi me suis jamais affiché avec lui parce qu'il voulait pas trop, simple respect.
Apres il fait bien ce qu'il veut ça me regarde pas :)
Il ne m'a pas répondu tfacon la, c'est bien la peine de venir pleurnicher que je lui parle pas trop après --"
Avatar du membre
par clover
#962473
Perso realpat, j'arrive plus à te suivre. Un jour tu lui demandes de te laisser tranquille, le lendemain tu l'ajoutes sur FB. J'ai envie de dire LOL.

Tu n'as pas de caractère et tu risques de t'en mordre les doigts un jour.

Mais bon ... tu es assez grand pour savoir ce que tu as à faire.
par realpat
#962524
Je ne l'ai pas ajouté, c'est lui qui m'avait ajouté, j'ai accepté sa demande en ami qui trainait.
J'étais juste content de savoir qu'il allait bien. Je n'avais pas pour autant besoin de lui parler, y avait pas plus à comprendre. Et je voulais surtout qu'il arrete de m'envoyer un message tous les 2 jours pour ne rien dire, j'avais besoin de temps tout seul et ça m'empêchait de bosser mon concours surtout!
Pour ce qui est du caractère, on me reproche plutôt d'en avoir un peu trop en général xD
Avatar du membre
par clover
#962925
realpat a écrit :Je ne l'ai pas ajouté, c'est lui qui m'avait ajouté, j'ai accepté sa demande en ami qui trainait. Euh ...... tu joues sur les mots là, ne sois pas de mauvaise foi. L'un dans l'autre tu sais très bien que ça revient au même, étant donné qu'entre temps tu lui as demandé de te lâcher avec ses sms ...
J'étais juste content de savoir qu'il allait bien. Je n'avais pas pour autant besoin de lui parler, y avait pas plus à comprendre. Et je voulais surtout qu'il arrete de m'envoyer un message tous les 2 jours pour ne rien dire Ah ouais ? Et ça a duré quoi, 2 jours de SR justement LOL :-Clap Franchement y a pas de quoi se vanter. Tu m'étonnes que le gars ne sache plus comment réagir : un jour tu l'envoies bouler le lendemain tu acceptes sa demande FB ... j'ai envie de dire allô quoi ..., j'avais besoin de temps tout seul et ça m'empêchait de bosser mon concours surtout! Et donc en 2 jours tu étais au point pour ton concours ? lol
Pour ce qui est du caractère, on me reproche plutôt d'en avoir un peu trop en général xD Excuse-moi mais par rapport à ce que tu nous écris depuis des semaines, c'est pas flagrant ;)
par realpat
#962967
3 semaines et demi de SR cest pas enorme mais c'est pas deux jours non plus ;)
J'avais besoin de ce temps la tranquille.
Parce que moi je le trouve logique peut etre? Ca me viendrait pas a l'idee de venir pleurer aupres de mon ex qu'il me parle qd on s'est parle deux jours avant ou de lui dire que ca fait du bien de lui parle parce qu'il me comprend. Ou que c'est genial parce qu'avec moi il est naturel.
Ca a làlimite c'est dur à comprendre. Que j'ai besoin de temps pas trop par contre
par realpat
#963352
Oh l'égo est une chose tenace et pour ça ça fait du bien xD.
Apres je me sens quand même nettement mieux qu'il y a quelques temps.
J'envisage un avenir ou il n'est vraiment pas la. Et ça c'est agréable.
Bon cet andouille s'amuse à fouttre des likes sur mon mur en attendant mais n'a pas lu le message que je lui avais envoyé sur fb.
Avatar du membre
par clover
#963382
Ton égo surdimensionné ne te le ramènera pas.

Bref, à priori selon toi tu n'as pas besoin de conseils. Et de toute façon tu as décidé de n'en faire qu'à ta tête.

Alors bonne continuation ;) Bye bye.

Realsan, on se retrouvera sans doute sur un autre post :) à+
Avatar du membre
par BigSister
#963396
Bonjour Realpat

Tu te rendrais vraiment service si tu admettais que tu douille vraiment et que tu n'ose pas mettre les choses au clair avec ton ex UNE BONNE FOIS POUR TOUTES , par trouille qu'il puisse enfin te dire ouvertement qu'il n'a jamais voulu revenir

C est confortable de se dire "Il peut revenir a tout moment" et de jubiler devant ses actions facebookiennes et ses sms, ça fait du bien, on croit qu'on ne perd pas la face mais ça ne te fais pas avancer, car ça reste de l interprétation de ta part mais un jour il faudra bien que tu affronte la vérité

( J'ai la flemme de rechercher tes messages ou tu disais clairement "il veut revenir" alors que vu de l’extérieur, ça n'a jamais été le cas)

Tu ne dupe personne ;)
Avatar du membre
par Realsan
#963420
Sans doute Clover, mais j'interviens plus que rarement, enfin quand je sais :p
Ici j'm'y suis investis comme sur 2-3 autres post donc je reste pour orienter un peu

Et encore une fois, j'suis d'accord avec Clover et BigSister
Parce que j'étais comme toi au début de mon post ( les 100 premières pages en fait )
par realpat
#963470
Oula on va se calmer, j'ai dit que je ne douillais plus comme avant. Je fais ma vie je n'y pense pas h24 etc. C'est toujours un peu douloureux mais tres honnetement ca va bien.
Quand je vois realsan encore plein de rancoeur vis a vis de son ex je me dis que clairement j'en suis pas l.
Je n'ai dit nulle part qu'il voulait revenir sinon il serait avec moi au jour d'aujourd'hui.
Qu'il se soit pose des questions peut etre a un moment.
Apres il veut revenir dans ma vie ca c'est sur par contre.
En sinon la y. Pas ecialement de conseil a donner, je fais ma vie j'avance je bosse de 8h30 a 23h tous les jours mais ca va :)
Avatar du membre
par Realsan
#963485
Si tu allais bien, si tu n'attendais pas d'avis, de conseils, même implicitement, tu ne serais pas ici je pense ^^

Maintenant oui, j'ai de la rancœur envers mon ex mais nos histoires sont différentes et nos mentalité aussi sinon ça ne serait pas drôle
Mais j'le vis bien, je suis avec quelqu'un d'autre et depuis mon ex veut à tout prix me parler apparemment donc voilà, j'ai accepté et on verra quand on saura. Je m'en fou moi, je commence quelque chose d'autre et de nouveau et pour le moment ça me plait même si je m'attache beaucoup trop vite
par realpat
#963790
Bah je passe de temps en temps, j'exteriorise. Ca me fait toujours un petit quelque chose, j'ai pas dit qu eça me faisait rien, j'en suis pas au stade ou j'en ai plus rien à fouttre du tout c'est sur ;)

Yep moi j'arrive pas à rester en colère plus de 24h, ou alors faut avoir fait un truc tres tres grave XD.
Ahah si demain matin j'attaque un nouveau truc de sérieux, mon ex il peut courir pour que j'accepte d'aller boire des cafés et compagnie alors qu'on l'aura pas fait quand j'étais celib :)
Mais bon courage à toi, c'est cool, ça va t'aider à tourner la page :)
  • 1
  • 14
  • 15
  • 16
  • 17
  • 18