Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Karmacode
#975133
talkk22mee a écrit :Dans 10 jours ça fera un an de rupture, ZERO contacte depuis Mai et un next depuis Mars ... :/
Arrive la il faut arrêter de compter et passer a autre chose, c est dead de dead il faut que tu passes a autre chose la, tu as passe assez de temps a ruminer comme ça.
par Bibou22
#977891
Bonjour,

Mon copain m'a quitter il y a trois mois, après une histoire très riche en amour ou il a tout fait pour moi, a cause des disputes et de la distance qui allait arriver : je fais mes études a 1h de chez moi mais je rentre tout les week end et lui a commencer une formation de fusiller marin
Certes lors des disputes nous nous emportions beaucoup mais nous ne pensions pas nos propos et je pensais que ce n'était qu'une mauvaise passe
Mais lui n'a pas voulu arranger les choses, depuis j'ai d'abord tenter de le récupérer en lui montrant mon amour mais en vain, j'ai fait quelques silence radio d'une semaine et lorsque je me détachais de lui il revenais systématiquement et quand je lui demandais ce qu'il pensais de notre histoire il me disais qu'il m'aimais que je lui manquer mais qu'il ne voulais pas se remettre avec moi

Ces derniers temps nous nous parlions plus souvent et j'ai décider de le soutenir pour sa formation qui a débuté il y a une semaine en me disant qu'il comprendrais peut être que jetait prête a tout pour lui et il avait l'air toucher mais entre temps j'ai appris par hasard qu'il était sortie avec 2 filles a peine 1 mois après notre rupture mais que cela n'avait durer que quelques jours, il disait a certaine personne qu'ils ne voulaient plus de moi, que jetait du passé, et a d'autres que je lui manquais qu'il n'arrivais pas a me sortir de la tête !

Je ne peut même pas m'expliquer avec lui la dessus car je n'ai aucun moyen de le joindre, les formateurs leur prenne le téléphone pendant une certaine durée lors de la formation

Cela fait maintenant une semaine que je pleure tout les jours sans savoir quoi faire, je dors très peu et mange très peu

Que dois je faire ? L'attendre ou passer a autre chose ?
J'essaye de l'oublier mais en vain, c'est mon premier amour, tout nos souvenirs me revienne en tête
Est ce que quelqu'un a une histoire similaire ? Comment cela s'est il passer ensuite ? Est-il revenu ?

Merci
par Kakahuet
#977894
Bonjour

Alors en vrac....
Bibou22 a écrit :Que dois je faire ? L'attendre ou passer a autre chose
Moi je voterai bien l'option 2
Bibou22 a écrit :Certes lors des disputes nous nous emportions beaucoup mais nous ne pensions pas nos propos
Ahhh.. c'est rare de voir que les gens s'engueulent "pour de rire"....
Bibou22 a écrit : il me disais qu'il m'aimais que je lui manquer mais qu'il ne voulais pas se remettre avec moi
Donc tu as déjà une réponse ....
par Bibou22
#977902
Kakahuet a écrit :Bonjour

Alors en vrac....
Bibou22 a écrit :Que dois je faire ? L'attendre ou passer a autre chose
Moi je voterai bien l'option 2
Bibou22 a écrit :Certes lors des disputes nous nous emportions beaucoup mais nous ne pensions pas nos propos
Ahhh.. c'est rare de voir que les gens s'engueulent "pour de rire"....
Bibou22 a écrit : il me disais qu'il m'aimais que je lui manquer mais qu'il ne voulais pas se remettre avec moi
Donc tu as déjà une réponse ....
C'est pas faut oui .. Mais dans ce cas pourquoi me dire qu'il m'aime encore et puis s'il m'aime encore pourquoi ne pas retenter quelque chose, c'est ça que je ne comprend pas ?
par Kakahuet
#977907
Bah, tu sais, mon ex me disait cela bien après la rupture aussi alors hein ....
Les mots ne sont que des mots, on ne sait pas déjà nous ce qu'on y met derrière alors les autres.....

Seuls les actes comptent
par Susu12
#978408
En faite il tient á toi, il ressent de l'affection mais il ne t'aime pas.
Mon ex a été comme sa 1 mois après notre rupture. Il a rencontrée quelqu'un d'autre grace á moi. Il est sorti avec quelqu'un après 1 mois et demi de rupture avec moi.Alors qu'on était sense être ensemble meme si j'etais très distance. Aujourd'hui.Il n'est plus avec elle mais il veut de moi.

Tu sais on oublie pas son premier amour. Je pense toujours au miens alors que je ne veux pas sortir avec lui de nouveaux.
par mask
#981122
Salut à tous,
D'après tout ce que j'ai lu jusqu'à présent, la plupart des messages sont : "il remarquera plus tard que tu étais quelqu'un de bien, il va regretter et retourner vers toi...cependant tu auras déjà tourné la page", mais en fait ce n'est pas systématiquement le cas, il existe bel et bien le cas où l'ex a vraiment rencontré une personne meilleure que nous selon lui !!!!! Si nous pensons de cette manière, c'est vrai que nous serons très triste au début mais personnellement je pense qu'avec cette pensée, on tourne encore plus rapide la page car là il n'y a plus d'espoir...
Je sais que je suis un peu négatif en disant cela mais le premier objectif c'est de nous reconstruire avant tout :)
Cordialement
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8