Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
#980936
Parce que bon, faut pas non plus pousser mec, TOUS les intervenants sur ton topic sont unanimes, donc si tu veux que je perde patience avant toi, y'a pas de souci mon gars, mais reste quand même tranquille. Ca fait 2 ans que je suis cool avec toi, donc je te le redis, tranquille.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#980944
Mais tu crois que tu es le nombril du monde?
"C'est pas la soirée"???
Tu veux que je te raconte ma vie pourrie avec ma mère démente, et cie, et tu vas vite comprendre que ta vie, en comparaison, est géniale?
Donc que tu sois poli, ouais, c'est la moindre des choses.
#981061
C'était sensé être le moment de Noel sur le topic ou bien parce qu'à part la haine, je n'ai rien lu d'autre x) !
Et l'esprit de Noël bon dieu de merde ?

En parler c'est bien mais bon, quand j'te lis, c'est de l'interprétation que tu fais encore de ce qu'elle t'envoie/dit.
d'un autre côté, j'suis comme toi, si mon ex m'envoie un message maintenant, il va me falloir 20 minutes pour réfléchir à quoi lui répondre (si ça en vaut la peine).

J'pense sincèrement que ton voyage à l'autre bout du monde te fera du bien, il te détachera d'elle et de ta vie actuel pour quelque chose d'autre pour quelques mois.
J'te conseillerai même de ne pas utiliser internet et compagnie pour être "Out" du virtuel. C'est une source à embrouille.
N'oublie pas que si ton ex veut te recontacter, elle le fera. En ce moment, c'est n'est absolument pas le cas. Maintenant, je dis pas que tu dois être froid avec elle; bien au contraire, chaleureux mais pas pigeon.
  • 1
  • 57
  • 58
  • 59
  • 60
  • 61