Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1063715
pearly75 a écrit :Un mois, c'est court quand même non ? Vous vous voyiez régulièrement ?
Oui plusieurs fois par semaine, on participe aux mêmes soirées et elle bosse pas loin de mon appart du coup on se voyait régulièrement mais le problème n'est pas à ce niveau la.

Merci à tous pour vos réponses, je pense aussi que c'était le meilleur choix à faire c'est juste que ca m'a fait un peu mal de voir ce que ca lui faisait car je n'aime pas faire souffrir les autres, je préfère au contraire leur faire plaisir et les voir souriant et rayonnant cependant je dois aussi être sincère et en accord avec moi même et mon coeur, pour une fois moi le cartésien je mets ma raison de coté et je laisse parler mon coeur et je pense qu'il faut que je continue ainsi.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Figasec
#1064130
Salut Karma',

Désolé que ça n'ait pas mieux marché pour toi. Je pense que ça n'a pas du être facile de faire ce que tu as fait, mais en même temps, c'était la meilleure solution. Par contre, je t'invite à ne pas faire subir à cette femme ce que nous avons subi de la part de nos ex, et, si elle t'en laisse l'occasion, avoir une discussion sur le fond pour qu'elle comprenne bien la situation.

Après, cette relation, même si elle a été un échec, montre bien qu'un retour à la vie sentimentale est possible, même lorsqu'on n'y croit plus. Il faut donc garder l'espoir, et continuer à vivre en restant ouvert au monde.

Bonne chance pour la suite, et continue de nous tenir au courant de tes pérégrinations.
#1064164
Figasec a écrit :Salut Karma',

Désolé que ça n'ait pas mieux marché pour toi. Je pense que ça n'a pas du être facile de faire ce que tu as fait, mais en même temps, c'était la meilleure solution. Par contre, je t'invite à ne pas faire subir à cette femme ce que nous avons subi de la part de nos ex, et, si elle t'en laisse l'occasion, avoir une discussion sur le fond pour qu'elle comprenne bien la situation.

Après, cette relation, même si elle a été un échec, montre bien qu'un retour à la vie sentimentale est possible, même lorsqu'on n'y croit plus. Il faut donc garder l'espoir, et continuer à vivre en restant ouvert au monde.

Bonne chance pour la suite, et continue de nous tenir au courant de tes pérégrinations.
Hello Figa,

Ne t'en fais pas, j'ai déja bien pris le temps de lui expliquer lors de ma décision les raisons qui m'ont amené à faire ce choix, par ailleurs je lui ai indiqué que maintenant je la laisse décider de ce qu'elle souhaite faire par la suite, continuer à se voir ou non, je la laisse gérer ca selon son ressenti, moi je ne lui demanderais rien car je ne suis pas en position de quoi que ce soit actuellement.

Fin aout normalement rdv a la banque pour le reste du remboursement du prêt, ca ca sera plus sportif c 'est certain.
#1064687
Quand on est pas prêt, on est pas prêt!
Celui qui part souffre de voir l'autre dans la souffrance et dans la détresse.

Mais au moins, au bout d'un mois tu as pu interrompre la relation avant qu'elle ne s'attache plus.

Encore une leçon que je tire de ton expérience, toujours bien s'assurer que l'autre a tourné la page avant de débuter une histoire.

De mon côté, je me sens comme anesthésiée. Quand je réfléchis, je pense que ma dernière relation me fait associer relation sentimentale à souffrance et à rejet. J'ai peur, car je suis persuadée que le prochain s'il y'en a me laissera encore sur le bord de la route comme un chien que l'on abandonne.

Du coup, je fuis les hommes et les évite comme de la peste. J'ai mis une croix sur mon désire de fonder une famille et de maternité. Je m'attache à faire le deuil de cela.

En tout cas courage
#1064694
Hello feline,

Ne vous méprenez pas, je n'ai pas continué cette relation parce que je n'ai pas tourné la page de mon ancienne relation, je n'ai pas continué cette relation car je n'éprouvais rien pour cette fille, j'ai débuté cette relation sans être accro à la fille du coup cela n'a pas évolué et il était mieux d'arrêter avant que cela ne devienne problématique.

Je sais pertinemment que je trouverais surement un jour une personne qui me correspondra, pour laquelle je ressentirais quelque chose de fort et avec qui je ferais un bout de chemin, le concept de la femme ou l'homme de sa vie je crois que c'est un peu désuet désormais, les couples se font et se défont, il faut savoir vivre avec ca.

Par contre feline je pense que tu es trop pessimiste par rapport à ton désir de fonder une famille, j'ai rencontré une amie récemment qui est aussi plutôt blasée de la gente masculine pour autant elle ne perd pas espoir mais à juste arrêté de chercher et laisse faire le destin.

Ne ferme pas complètement la porte, elle pourrait s'ouvrir sur une bonne personne sans crier gare ;)

Stay positive c'est ma philosophie !
par WTCMB
#1064697
Karmacode a écrit :
Par contre feline je pense que tu es trop pessimiste par rapport à ton désir de fonder une famille, j'ai rencontré une amie récemment qui est aussi plutôt blasée de la gente masculine pour autant elle ne perd pas espoir mais à juste arrêté de chercher et laisse faire le destin.

Ne ferme pas complètement la porte, elle pourrait s'ouvrir sur une bonne personne sans crier gare ;)

Stay positive c'est ma philosophie !
Karmacode a tout dit.
par Macmufe
#1070809
Je comprends mieux tes réponses à mon sujet ;)
Tu as eu raison de couper court au bout d'un mois. De mon côté il a attendu un an, en sachant pertinemment que moi j'étais tombée amoureuse :) tu lui as épargné une peine énorme je t'assure :) Elle aura mal c'est sûr, mais beaucoup moins que si tu avais attendu plus longtemps ^^
#1070811
Merci Macmufe, en effet maintenant je sais que les filles ne sont pas en cristal et que parfois on fait un mal pour un bien, comme ca a été court je pense qu'elle s'en est vite remise, c'était la meilleure solution de toute manière =)
#1071791
Salut a tous et a toutes,

L ancien appart que je partageais avec mon ancienne copine étant vendu il reste maintenant a rembourser un reliquat de prêt merci encore a cette fille de m avoir bien gâché la vie.

J attends de voir ce que la banque va proposer mais je vais faire tout ce que je peux pour payer moins qu elle et surtout pour ne pas me retrouver endette pendant des années a cause d une décision qu elle a prise seule.

On va voir ce que ca donne, au pire je laisse comme ca si ca ne me convient pas jusqu' a ce que j obtienne ce que je souhaite.

Je sens que cette matinée va être longue et chiante mais je ne compte pas lâcher, hors de question qu elle me mette sur ma paille pour un choix qu elle a fait seule.
#1071793
Yo !

Pffff non mais ne doute plus de toi karma ! T'es un bonhomme et t'as largement assez de force pour ne pas te laisser bouffer par tout ça !
Prends ta bécane et va faire un tour (pas trop vite ^^), et lâche prise, pour le moment tu n'as pas à t'en préoccuper, surtout en colère ! Chaque chose en son temps ;)

Bon weekend poto
#1071931
Oh tu sais je ne suis pas en colère, je suis juste sur de moi.

Actuellement le remboursement actuel est possible sur la somme mais jusqu'en 2036 ca m'enchante moyen et elle aussi surtout que nous resterions solidaires et co emprunteurs.

Par contre si j'accepte de rembourser la moitié de ce qu'il reste je ne vivrais mais vraiment plus du tout, je serais bloqué je ne pourrais plus rien faire pendant des années je survivrais à peine et tu sais quand je me dis que mon père est parti à 62 ans et que je peux mourir demain eh bien autant que je vive les jours qui restent dans des conditions correctes et pas comme un galérien.

Voila je vais juste lui expliquer ca, si elle veut que l'on règle le problème rapidement elle devra accepter que je n'hypothèquerais pas ma vie pour une décision qu'elle à prise seule sans tenter de régler les problèmes quand elle les a vu venir et si elle ne comprend pas ma décision tant pis, je ne laisserais personne décider de ma vie à ma place, surtout pas un ex copine.
#1075084
Pour le moment rien de neuf, je lui ai envoyé un mail ou je lui expliquais que je ne souhaitais pas changer le pret pour le moment car il y a la rentrée qui arrive avec les frais et la taxe d'habitation et taxe foncière également, du coup je préfère attendre la fin de l'année, quand je lui ai proposé de parler ou de discuter au tel ou de lui envoyer un mail elle à répondu "envoi un mail je répondrais quand j'ai le temps" ca m'arrange prends tout le temps que tu veux comme ca au moins j'ai la paix.

Maintenant je fais le mort et je laisse défiler le temps, c'est que ce je souhaitais faire donc ca me convient parfaitement, on verra à la fin de l'année pour la suite.
  • 1
  • 33
  • 34
  • 35
  • 36
  • 37