Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par cici18
#879555
Bonjour...
je suis complètement perdu, separe depuis quelques mois... j ai commencé à voir quelqu'un que je connaissais déjà avec qui il y avait une attirance réciproque ... nous avons sauté le pas puisque l envie était la...cela fait trois mois... j'ai deux enfants en garde alterné avec le papa et lui à un enfant il a la garde tout les quinze jours.
Notre relation était plutôt bien parti jusqu'à ce qu il me dise je ne veux pas m'engager... C'est une personne qui a une très grosse carapace causé par son enfance et qui a vécu une rupture avec une femme assez difficile...
Au debut je me suis dit il a peur ça va lui passer..mais ça fait trois mois et plus on avance plus c'est compliqué...
En amour quand je prend la décision d aller plus loin je m'investi à fond, je donne tout...
mais la il m bloque, je ne le comprend pas.ça me desthabilise...
Avec mon travail qui est très prenant j aime anticiper les choses mais la une heure avant je ne sais même pas il a envie qu on se voit...je sais qu il tient à moi il m le fait ressentir et fait des efforts quand je suis avec lui, mais dès sue je rentre chez moi je suis perdu...et quand j ai mes enfants n en parlont pas on ne se voit pas du tout ou très peu...
Apparemment notre relation n est pas que un plan cul... mais je suis perdu parce que tout mi fait penser..
Dès que je commence à parler plus sérieusement il évite la conversation...
le dialogue est très dure dès qu on parle de sentiments.
Cette vie a long terme etre baloter comme ca chez lui chez moi ne me convient pas et me fatigue enormement?
Que faire? Quand j essai de prendre des distances malgré moi il crois que je boudes? Il ne me dit pas ce qu il a envi!!!
Quand on se voit c moi qui doit à chaque fois le soliciter et parfois il a envie de rester seul.. et parfois il me dit ta pas besoin de me demander c est de la complicité!!!! Alors que le matin même je lui dis je laisse mes affaires ça ne te deranges pas.. il me repond ah bon... surpris que je prenne la décision sans lui en parler...
je deviens folle....
que faire?
Si quelqu un peu m aider, ça sera avec grand plaisir....
merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Tenbu Hôrin
#879745
Je pense que beaucoup d'hommes ne commencent pas une relation en sachant d'avance si elle sera longue ou courte. C'est la partenaire qui va être jugée pour savoir pour quel type de relation elle est prête.
Il se trouve que pour lui, tu n'es pas apparue comme une femme ayant les qualités pour avoir une relation longue avec lui.
En amour quand je prend la décision d aller plus loin je m'investis à fond, je donne tout...
En bien, regarde un peu petit peu ton partenaire avant de faire tout ça, sois plus mesurée. Cela t'évitera certaines désillusions, et cela donnera de toi l'image du femme plus équilibrée donc plus apte aux relations longues.
Apparemment notre relation n est pas que un plan cul... mais je suis perdu parce que tout mi fait penser..
Il n'y a pas d'un côté le vide-couilles et de l'autre la dulcinée. Il peut très bien t'apprécier, te respecter et être attiré par toi, sans vouloir pour autant s'engager.
Que faire? Quand j'essaie de prendre des distances malgré moi, il croit que je boude? Il ne me dit pas ce dont il a envie!!!
D'abord, comprends que c'est mort pour te mettre en couple avec lui.
Ensuite, c'est à toi de décider. Ami + sexe avec lui ça te va? Ami sans sexe ? Ou plus rien ? Une fois que tu sais ce que tu veux tu n'auras qu'à lui en faire part.