Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#879554
Bonjour,

Voilà celà aurait fait 5 ans que j'aurai été avec lui. On a eu bcp de disputes et désaccords mais il semblerait qu'il avait battu son record de rester aussi longtemps dans une relation. En décembre 2012 suite à différentes échanges qu'il a eu avec ce qui était ma meilleure amie à l'époque, un soir il m' a avoué qu'il était amoureux d'elle. Lui ai dit de partir, il a été chez elle un week end après s'est pris une chambre et ne l'a plus revue et on a continué nous à se voir et on a décidé en février de recommencer.

Pendant une année ca n'a pas été facile, on n'avait plus de contact avec mon ex amie mais nos disputes assez fréquentes, vu qu'il n'arrive pas à gérer une relation (deux enfants de deux mères différentes, un mariage à l'étranger avec une autre, infidélité...bref...). Mais vu qu'il s'était bcp investi avec moi , son ex femme me le disait qu'il m'aimait vraiment, j'y ai cru...

Bref il est parti en février et au début s'est pris une chambre en me disant qu'il voulait être seul et profiter de ses enfants pour l'instant. Après 10 jours il est parti vivre chez elle, mais m'a écris des messages en disant qu'il déprimait et qu'il était triste que nous nous soyons pas entendu. Suite aux conseils de mon entourage, j'ai fait bonne figure et montré que j'étais bien et été distante dans mes messages. On début des bisous par msg et après de ma part plus rien alors que lui tout en étant chez elle, m'a mis des je t'embrasse et j'espère que tu vas sincèrement bien.

Il ne m'a pas avoué être chez elle, ni à mes voisins/amis communs . Il vient chez eux seul. Par contre il est parti en vacances là et il l'a emmené avec lui et son fils, voir sa fille et sa famille . Celà m'a fait bcp de mal... Mais voilà...

Je joue à un jeu en ligne avec un pseudo inventé avec comme prénom un nom qui n'est pas le mien. L'ai invité à jouer et on peut échanger des messages (c'est le Ruzzle..). Je ne sais pas si il sait que c'est moi, mais il joue et m'écrit en me disant qu'il est par exemple dans une ville et qu'il a bien mangé, qu'il espère que je vais bien, et une fois m'a dit aussi bonne nuit, fais de beaux rêves.....

Je garde ce lien parce ce que je me dis que parfois il est avec elle, chez elle et m'écrit, et que sa vie n'est pas forcément aussi amoureuse que ca... Même le jour de l'anniversaire d'elle, il m' a écrit en me disant qu'il pouvait pas jouer parce ce que s'était l'anni à son amie et qu'ils étaient au restaurant.

La pendant ses 10 jours de vacances, il a eu une connexion internet ces deux derniers jours et m'a écrit quelques msgs ., Il m'a invité à jouer mais n'a pas joué juste dit : je suis sur un terrasse avec un pastis. Santé. J'espère que tu vas bien, j'ai plus de wifi, à bienôt et moi lui ai répondu le lendemain que j'allais bien et toi ? bone journée et sympa tes vacs. Il m'a répondu hier soir en disant qu'il allait bien, avait divinement bien diner ces 2 soirs et que la ville était très agréable. Il m'a dit demain c'est le retour à la casa et samedi on pourra jouer si tu veux avec un smile... Lui ai répondu aussi...

VOilà qu'en pensez-vous il est vraiement amoureux ? Me remettre avec lui je pense pas que ce soit une bonne idée, vu son caractère, c'est le fait qu'elle doit être au anges et heureuse. Oublié de vous dire qu'elle n'a jamais vécu avec quelqu'un, jamais sorti avec quelqu'un....

voilà

merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#879640
Ce que j'en pense c'est que ce mec est un peu volage. Flirter avec "une troisième" qui est en fait toi alors qu'il est déjà dans une relation compliqué ça résumé un peu la situation. Il ne m'a pas l'air très stable. Honnêtement, si tu ne veux pas te remettre avec lui, laisse le avec elle. Tu ne fais pas un gros cadeau à cette fille donc laisse la profiter le temps qu'il parte voguer ailleurs car il y a de grande chance que ça se passe comme ça. Si il est amoureux d'elle, il la respecte très peu tout de même...
#879644
En effet c'est un mec volage ! Il a déjà un CV bien rempli et en plus il flirte sur Internet...

Pas bon... laisse le partir, ça ne t'apporterait que des déceptions de t'accrocher à lui...
#879681
Merci pour vos réponses. Ca me fait du bien. oui je le laisse et je suis distante avec lui, il a encore pas pris toutes ses affaires et c'est moi qui ai dû lui demander quand il pensait le faire, il m'a dis mai si ok pour moi. J'espère juste qu'elle se ramasse elle et que ca ne dure pas. Et internet, j'aime bien , c'est un petit plaisir qui me fait penser qu'il n'est pas très amoureux et surtout pas très fidèle, même si ce ne sont que ds msgs :-)
#879688
C'ets la vision mais un mec amoureux ne va pas flirter sur Internet... Pour moi il n'est pas réglo avec elle. Je comprends que tu souhaites que ça capote entre eux et il y a de grandes chances que ces ce soit le cas. Il n'est comme tu le dis, pas très Fidèle, c'est pas le mec sont on rêve pour fonder une famille. Peut-être que tu le savais aussi au fond de toi.
#879718
t'as raison et me réconforte dans ca...oui je le savais au fond de moi, mais parfois la peur de la solitude nous fait rester malgré que l'on soit pas bien. J'attends et prend patience et en attendant je travaille sur moi et j'avance parfois avec une baisse de moral. Le ressenti que lui puisse être bien me pèse énormément et me bouffe parfois.