Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#881369
aujourd'hui aprés ma formation elle me manquait horriblement je suis sur le point de craquer et bon j'ai resister et je me pose des questions est ce que je lui manque tout autant ou quel s'en fout j'essaye de me raccrocher a ses idee la mais bon elle me manque tellement que faire ? merci de vos reponse d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#883375
sa devient plus dur parce que a chaque fois que je pense a elle je me pose des questions qui que j'ai l'impression que je n'arriverai pas la reconquerir exemple de question si elle pense a moi? ,est ce qu'elle va me reconctacter ou alors elle ma m'oublier et qu'elle ne veut plus me parler ? ,et sa me fait tout c'est question et je n'arrive pas a ne pas penser a elle elle graver au plus profond de mon coeur et je ne sais pas quoi faire si quelqu'un a des conseils sa serait bien ou alors que quelqu'un a déjà vecu se je suis entrain de vivre qui me dise comment il s'en est sorti?
#883779
Si on est là, c'est qu'on a presque tous vécu ce que tu es en train de vivre! Toutes tes spéculations, comme le fait qu'elle t'es oublier ou autre son infondée. On oubli jamais, on vit avec.
Pour ton SR, dis toi que le mieux pour toi c'est de la continuer. Si tu lui reparle, tu réduit tes chances, et tu te fera du mal. Car sur le moment tu te sentira bien, puis après?? Bah mal. Je te le dis, par exéprience pour avoir fait de multiple interdits, vaut mieux ne pas leur parler si on est pas sur d'une réponse positive. Sinon ca fait plus mal qu'autre chose..
#883876
bon j'ai du nouveau ma mére a vu mon ex au magasin et mon ex s'est excuser et lui a expliquer la raison principale de la rutpure c'est quelle devait me tirer pour avancer et quel n'en pouvait plus alors elle proposer a ma mére que nous soyons bon copain ou amis pour l'instant est ce que c'etait solution est possible ou pas pour la recuperer apres ou pas moi je vois je vais changer d'abord pur moi meme et ensuite pour elle pour lui montrer que je peux changer je ne l'ai pas encore recontacter j'attend plus tot que sois elle mais semaine elle va venir recuperer des affaire a elle surtout des cours que dois je faire a votre avis ? est ce je dois accepter d'etre bon copain ou pas ? et pour courroner le tout j'ai mon annif vendredi donc je ne sais quand elle va venir merci d'avance pour les reponses
#886768
JE ne sais pas si cest bien en effet on peu souffrir de revoir la personne qu on aime san pour autan lavoir rien que pour nou
tt depen de la relation du couple de depart. mais pour moi si reconquete il doit y avoir je voit pa commen cea peut se faire ni on se voi jamais qu on ne passe plus de momen ensemble
o pire si la reconquete est un echec cela peut devenir un tres bon ami apres tt il ou elle nous connai mieu que personne