Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par nini blondel
#879456
bjr a tous
voila j'ai vecu en couple 7 ans avec une personne de 10ans mon aine quand un matin d'octobre 2012 sa été la dispute de trop et sans rien comprendre j'etais dehors. Suite a ca,deux mois plutard mon ex c'est remis avec la fille qu'il avait quitte pour moi 7 ans auparavant.J'ai moi meme essaye de refaire ma vie j'ai rencontre 2personne mais rien y fais je n'y arrive pas.
Nous sommes toujours rester en contacte mon ex et moi; et meme s'il m'assure qu'il a enfin la femme qu'il lui faut mais qu' il ne veulent pas vivre ensemble et que plus de 30km les séparent; des que nous sommes 1semaine sans nouvelles l'un de l'autre mon telephone sonne et j'ai le plaisir d'avoir un sms pour savoir comment je vais .
Mon ex connais la nature de mes sentiments certe je l'aime toujours autant qu'avant mais Depuis 3mois lorsque l'on se vois ca fini toujours de la meme facon c'est a dire au lit et c'est comme si on ne s'était jamais quitte.
La derniere fois j'ai meme eu le droit a ce petit mot qui me met martele en tete et oui le fameux "JE T'AIME TOUJOURS" et la semaine derniere en parlant mon surnom est remonte a la surface.
Je suis completement largue toute excuse est bonne pour qu'on se vois mais apres avoir faute place a la culpabilite meme pour moi; je m'en veux de mon comportement ce n'est pas mon genre d'etre la maitresse en meme temps c'est plus fort que moi mes sentiments son incontrolable.
Je ne comprends pas pouquoi on arrive pas a couper les ponts chacun de notre cote.
Si quelqu'un aurait les most qui pourraient m'expliquer le pourquoi du comment.
Cordialement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test