Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#881042
J'ai vu des vidéos et lu des articles sur cette fameuse loi de l'attraction, je pense que ça tient la route comme théorie, même si je suis pas crédule et que j'imagine qu'il y a des limites.

De plus, cette loi ne fonctionne que quand on lâche prise donc, ça ne te dispense pas de tenir tes distances et te protéger.

Attention aux charlatans dans tous ces domaines on te promet monts et merveilles... ne fais confiance en personne, mais utilise ta propre raison et tes propres jugements.
#881084
Oups cest la catastrophe pour le recul c'est mort on vient de faire l amour...on etait ok on.se sépare toujours. .mais bcp d amour encore et il a même des larmes aux yeux parfois qd je lui montre que je suis forte et que j avance.mais demain rv maison du droit appel pour appart etc..je peux pas être en reconquête puisque je suis pas encore partie ni eu un vrai SR alors j en suis où? ??
#881095
phoenix33 a écrit :Oups cest la catastrophe pour le recul c'est mort on vient de faire l amour...on etait ok on.se sépare toujours. .mais bcp d amour encore et il a même des larmes aux yeux parfois qd je lui montre que je suis forte et que j avance.mais demain rv maison du droit appel pour appart etc..je peux pas être en reconquête puisque je suis pas encore partie ni eu un vrai SR alors j en suis où? ??
Tu en es au tout début de ta nouvelle vie, des nouvelles opportunités qui vont se présenter à toi, et des challenges à relever.

Mais comme tu viens de prendre une grosse baffe c'est très dur de te remettre...

SR strict, obligé, pendant des semaines où tu vas te chouchouter et prendre soin de ta petite personne sans t'occuper de ce que ton mec peut penser. Ca ne va rien t'amener de bon si tu focalises sur lui.

Si tu veux le récupérer le meilleur moyen de te donner une chance, c'est le SR et te prendre en main pour devenir un top model super sexy et sûre d'elle :D

Ne tarde pas à commencer le SR car au plus tu restes entre deux eaux, au moins vite tu vas remonter la pente.
#881148
Message reçu je sais que tu as raison au fond de moi .il faut que je parte mais les démarches de location se font pas rapidement. .en attendant dur dur !! Il me regarde avec des yeux tristes et d amour mais c'est comme si il s etait convaincu de devoir me quitter..si seulement je savais comment ca allait finir...ca me donnerai les moyens de tenir le choc ...a
#881158
Comme tu ne sais pas, pars avec l'idée que ça va se terminer par un divorce et chacun pour soi.

Comme ça tu n'es ni déçue ni perdante.

N'attends rien, protège-toi contre les faux espoirs.

Courage pour les corvées... quand les démarches seront finies tu pourras déjà te dire ouf, quelque chose de réglé...