Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Kissmarie
#879078
Bonjour,

J'ai besoin d'aide et de conseil. Ma situation est bizarre.
Tout d'abord avec mon ex on est restés ensemble plus de deux ans et demi.
Il ma plaqué il y a trois semaines il s'est remis avec moi 4-5 jours après et puis m'a dit deux semaines plus tard que ce n'était pas possible. Après il me dit j'ai besoin de temps si on revient tout de suite ensemble ça va casser. Et la il me dit avant d'hier qu'il est avec quelqu'un je m'en douté la fille lui faisait du rentre dedans. Ça fais a peu près une semaine qu'ils sont ensemble.
Donc quand j'ai su ça bah je suis allé le voir et on a.... Je sais qu'il est toujours attiré et tout.
Mais je comprend pas c'est pas son type il me la dit. Et il me dit si tu veux tout faire pour me faire casser avec quelle fait le. Après il me dit je suis bien avec elle mais fait ce que tu veux, et si jamais ça marche pas avec elle bah c'est que ça devait pas se faire. Mais quand j'essaye il me répond pas. Et il me dit après j'ai besoin de temps. Il aime pas être tout seul. Et c'est pas du tout son genre de fille (assez forte, indépendante, trop fort caractère,...) en plus on avait décidé de partir pendant plus d'un an en Australie il part le 18 juin et je lui ai dit ça va pas marcher avec quelle vu qu'il va partir et que je pars peut être avec lui.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par CELINETTE1969
#879326
Le silence radio s'impose ! il se moque de toi...à mon avis, au bout de 2 ans il a voulu "essayer autre chose" et tu en fais les frais ! et bien non tu ne le recontactes pas, c'est à lui de le faire ! apparemment il a l'air "paumé" mais d'après ce que tu dis, il a encore des sentiments. Alors SR impératif et ferme !
par Kissmarie
#879528
Mon ex m'a appelé et il me dit qu'il sait ce que je ressens mais qu'il a besoin de temps... Et moi aussi je pense que j'en ai besoin... Je vais essayer de faire le silence radio aussi longtemps que possible. De toute façon il a dit qu'il ne me répondrait plus. Mais il est carrément indécis. Je suis sûre qu'il est perdu. Je lui ai tout dit, après il fait comme il veut s'il veut revenir ou pas. De mon côté, quelqu'un veut déjà sortir avec moi mais je veux pas je veux retourner avec lui après on ne peut pas savoir ce que la vie nous réserve.
Mais si vraiment on doit être ensemble il reviendra.
Et pour l'Australie je suis obligée d'y aller avec lui on a pris nos billet ensemble et passeport et on rejoins sa sœur.
Mais il m'a dit tu sais si tu veux venir je ne peux pas te dire non, et je ne te laisserai pas en galère las bas.
Donc pour le moment j'attends après je verrai bien.