Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#879044
bonjour a tous, je viens de m'inscrire sur ce site il y a quelques minutes pour vous faire partagé mon histoire de cœur.

Alors voila c'est parti.

j'ai rencontré cette fille sur un site de rencontre (AdopteUnMec).

Elle vis a Lyon (France) et fait ces études d’infirmière en Belgique a Liège.

Elle a 23ans et vis dans un kot a liège.

on n'as eu notre première rencontre en vrai prêt de chez elle on n'as discuté devant un verre, on n'as fait connaissance, de parlé de tout et de rien, de se connaitre.

puis 2 jours après je lui demande si elle ne voulais pas passé une soirée chez moi au calme, elle a accepter et elle c'est toute suite sentie bien, depuis la on n’étais en couple, j'allai chez elle tout les jours, elle venais chez moi aussi, bref on n’étais ensemble tout le temps.

de temps en temps elle devais repartir pour Lyon pour revoir sa famille maximum 1 semaine ou 2. je n'avais aucun problème avec ça. et puis avec le temps on n'as commencé a ce disputé du faite qu'elle voulais qu'on sorte plus souvent, qu'on fasse plus d'activité, et j'ai commencé a avoir des crisses de colère avec ça, elle a pleuré énormément car je prenais mes affaires et je rentrai chez moi quand j’étais énervée. on c'est disputé comme ça 5 grosses fois.

bref tout ça pour des sorties en couple, mais je lui disais que si elle voulais sortir sans moi, je lui ai dis qu'elle avait le feu vert et que je lui fessai confiance totalement. elle pouvais faire ce qu'elle voulais, je ne l’étouffai pas.

notre couple a durée 8 mois, et 5 jours plus tard après la rupture, elle étais en couple avec un autre.

cette homme la c’était sois disant un ami qu'elle me disais et quand on n’étais en couple, ce mec la est venu carrément de paris pour la voir a Liège en Belgique juste un soir, et moi j'ai accepter car j'avais confiance en elle.

a part mes grosses crisses de colère et de dispute, je n'ai rien a dire de plus de mauvais

je fessai le ménage, ces vêtements, je la conduisais et la ramenai tout les jours a ces cours, j'allai faire ces courses, bref tout les efforts que je pouvais faire, je les fessai tous.


quand on n'as eu notre dernière dispute, elle voulais avoir la paix un weekend et donc le vendredi elle est sortie avec un ami de Bruxelles, et samedi c’était le mec de Lyon qu'elle devais voir. et moi j'avais compris que quand elle a directement dis qu'elle voulais que je ne vienne pas ce weekend, j'avais compris que c’était pour faire un truc pas bien.

alors ce que j'ai fais, je lui ai tout dis, je lui ai dis que la nuit avant j'avais fouillé son ordinateur et son GSM, et que j'ai vu énormément de choses qui m'as déplus du genre :

une liste de tout les prénoms d'homme qu'elle a rencontré sur le site de rencontre ( 50 hommes avant moi )
des conversations avec le sois disant ami de Lyon ( conversation par email,par skype, des sms, et des appelle tel qui dure 1h, mais jamais de conversation facebook, il ne sont même pas ami d’ailleurs ).

elle a aussi 3 comptes facebook
3 compte Badoo
1 compte AdopteUnMec

bref tout ça était très bisare pour moi quand j'ai vu tout cela

alors quand j'ai vu tout cela et qu'elle m'as dis de ne pas venir le weekend chez elle, j'avais compris que ça allai dérapé.

je lui ai tout dis, et elle c'est mise en colère et disais que je disais n'importe quoi et que tout était faux et qu'il y avais toujours une excuse de sa part.

depuis la elle voulais une pause entre nous de 1 mois, j'ai tenu même pas 3 jours et je suis allez chez elle la harcelé pour la voir et m’expliquer absolument de tout cela et qu'elle me manquai et que je l'aimai, depuis la elle m'as dis qu'elle ne m'aimai plus et qu'elle n'avais plus de sentiment pour moi et qu'on n’étais plus en couple.

depuis ce moment la j'ai attendu et 4 jours après je vois qu'elle était en couple avec le sois disant ami qui n’étais rien qu'un ami.

ça m'as énormément fait mal et j'en n'ai pleuré pendant super longtemps. je me suis senti utilisé pour tout et manipulé.

quand j'ai vu qu'elle était en couple, j'ai directement parlé une dernière fois chez elle et récupéré mes affaires, je suis rentré chez moi et j'ai directement tout supprimé et tout bloqué.

depuis je n'ai toujours eu aucune réponse d'elle, ça va faire maintenant 6 semaines sans aucun message.

j'aimerai avoir vos réponses pour savoir sur

qu'est ce qu'elle a voulu faire avec moi ?

qu'elle sont ces intentions ?

que ferra t'elle plus tard ?

pourquoi avoir été avec ce gars la ?

reviendra t'elle ?

pourquoi m'avoir fait ca ?

au plaisir de lire et de répondre a tout vos messages, n’hésiter pas a dire ce que vous pensé...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#879526
Bonjour,

Donc je ne vais pas hésiter, même si je doute fort que ça te fasse plaisir. Pour les raisons de la rupture, les voici selon ce qui ressort de ton texte :
on n'as commencé a ce disputé du faite qu'elle voulais qu'on sorte plus souvent, qu'on fasse plus d'activité, et j'ai commencé a avoir des crisses de colère avec ça, elle a pleuré énormément car je prenais mes affaires et je rentrai chez moi quand j’étais énervée.
alors ce que j'ai fais, je lui ai tout dis, je lui ai dis que la nuit avant j'avais fouillé son ordinateur et son GSM,
depuis la elle voulais une pause entre nous de 1 mois, j'ai tenu même pas 3 jours et je suis allez chez elle la harcelé pour la voir et m’expliquer absolument de tout cela 
Tu as beau essayer de minimiser tes comportements, la vie avec toi ne doit pas être de tout repos. J'ai cru à une blague en te lisant d'ailleurs.

Tes dernières questions sont inutiles car on ne pourra pas y répondre. Si tu veux qu'elle revienne, tente une vraie remise en question.
#879539
Combien d'histoires de ce genre sur ce site: "bonjour, je l'ai harcelée, poursuivi, j'ai fouillé ses affaires, son ordinateur, je me suis mis en colère, je l'ai insultée.... mais je l'aiiimmmmeeeuuu. Pensez-vous qu'elle va revenir?".

Bref....

Il est vrai que tu ne sembles pas vraiment te remettre en question et c'est fort dommage. Quant au fait que tu aies fait les courses, le ménage etc..... Et alors? Tu penses qu'elle te doit de t'aimer parce que tu as assumé la logistique ?

L'affaire vue de l'extérieur, il me semble plus que normal que tu n'aies plus de nouvelles d'elle car tu es clairement allé trop loin. Si j'étais elle, je pense même que j'aurais un peu peur...

Quant à ta liste de questions, il y a plein de Madame Irma sur ce site, je les laisse te répondre ;-)
#879572
et c'est une raison d’allée commencé a dragué d'autres hommes sur internet alors qu'on n’était toujours en couple ?

et c'est une raison qu'elle ce mette en couple 5 jours après notre rupture avec ce mec que j'ai grillé quand j'ai vu ces messages ? et qu'elle me disait que ce n’étais qu'un ami rien d'autre.

et comme par hasard elle ce met en couple avec.

c'est une raison d'avoir 3 comptes facebook caché et 3 comptes badoo et trainer comme ça sur tout les site de rencontre alors qu'elle étais en couple avec moi ?

je connais mes erreurs parfaitement et je sais que je ne les referai plus, j'ai compris ma leçon de ce coté la, mais pour ces actes qu'elle a fait c'est vraiment pas une chose a faire
#879583
Wiznox a écrit :et c'est une raison d’allée commencé a dragué d'autres hommes sur internet alors qu'on n’était toujours en couple ?
oui, si elle en avait marre.
et c'est une raison qu'elle ce mette en couple 5 jours après notre rupture avec ce mec que j'ai grillé quand j'ai vu ces messages ? et qu'elle me disait que ce n’étais qu'un ami rien d'autre.
vous n'êtes plus ensemble, elle n'a aucun compte à te rendre là-dessus.
c'est une raison d'avoir 3 comptes facebook caché et 3 comptes badoo et trainer comme ça sur tout les site de rencontre alors qu'elle étais en couple avec moi ?
as-tu surpris des messages quelconques prouvant qu'elle allait voir ailleurs ?

Tes erreurs, ce n'est pas d'avoir juste crié, juste été pénible et harcelant. C'est un peu plus profond que ça, et je pense que tu n'as pas vraiment compris.
Quelle relation lui offrais-tu à ton avis ? Elle ne sortait pas avec toi pour avoir un homme de maison, elle devait simplement espérer être un peu écoutée et comprise, avoir une vie un peu plus distrayante avec toi que de devoir s'amuser seule.
Tu l'as toi-même poussée à ces extrêmités. Tu lui reproches ses 15 comptes facebook, mais à aucun moment tu ne culpabilises de l'avoir espionnée.
Je n'ai pas beaucoup de patience et de compassion avec les gens bornés tu sais...
Modifié en dernier par Noone le 25 avr. 2014, 10:44, modifié 1 fois.
#879585
bien-sur que j'ai été pénible et harcelant, et c'est a cause de mon comportement et de mes colère qu'elle en n'as eu marre.

sa je le sais, et je sais exactement toute mes erreurs a ne pas reproduire.

maintenant comment faire pour qu'elle comprenne que j'ai compris mes erreurs et que j'ai changé ?
#879588
Laisse passer un peu de temps sans la contacter déjà... Elle doit avoir besoin de souffler.
De ton côté, fais aussi quelques sorties, amuse-toi. Tu es jeune, j'ai l'impression que tu es déjà bien trop plan-plan. Essaye de devenir un peu plus léger, plus drôle, et surtout plus sûr de toi. Tu y gagneras en charisme. Une fois tout cela fait, tu tenteras peut-être de reprendre contact tout doucement.
Allez, bon courage. J'ai été sèche mais n'y vois aucune méchanceté.
#879589
merci de tes conseils Papillon17, de toute façon je l'ai bloqué et supprimé de partout dés qu'elle était en couple avec son nouveau mec, je n'ai plus que le temps, et je vais la laisser respiré au maximum, qu'elle aie la paix et on verra ce que le temps me dira. de toute façon je pars a l'armée dans quelques jours car j'ai été repris dans la sélection et on me l'as annoncé par téléphone hier, donc je crois que ça sera bénéfique pour tout le monde.
#879645
Là où je ne suis pas d'accord avec toi Papillon17, c'est que tu cautionnes le fait que la demoiselle soit allée draguer d'autres mecs sous prétexte que la vie que lui proposait Wiznox ne lui convenait pas.

Ok, le mec était casanier mais dans ce cas, elle lui dit aurevoir et chacun trace sa route si aucun compromis n'est trouvé. Il ne faut pas s'étonner, après, que Wiznox la harcèle et fouille dans son portable pour avoir des explications.

A la base, c'est elle la fautive. Si tout le monde commence à aller voir ailleurs dès que quelque chose ne lui plaît pas...
#879785
Beaucoup de gens ici bondissent où s'insurgent dès que le mot "infidélité" est prononcé, ce que je ne juge pas, mais constatons tout-de-même que c'est une pratique courante dès que les choses vont mal dans un couple.
Je ne cautionne rien, je n'ai pas à le faire, par contre j'ai tenté d'expliquer ce fait à notre ami.
#879809
avec le temps on n'as commencé a ce disputé du faite qu'elle voulais qu'on sorte plus souvent, qu'on fasse plus d'activité, et j'ai commencé a avoir des crisses de colère avec ça
je fessai le ménage, ces vêtements, je la conduisais et la ramenai tout les jours a ces cours, j'allai faire ces courses, bref tout les efforts que je pouvais faire, je les fessai tous..
Etrange que tu acceptes de faire toutes ses corvées mais que tu refuses de sortir simplement avec elle.
de toute façons, je pars a l'armée dans quelques jours
Je pensais que tu étais journaliste au départ mais en fait non.
#879860
c'est vrai que je suis fors casanier, que je reste souvent a la maison, et elle, elle est jeune elle a 23ans et a envie de sortir tout le temps, et je comprend, j'ai fais des efforts mais elle en voulais encore plus et j'ai eu mes colères sur ça plusieurs fois, et non je ne suis pas journaliste lol, je pars très bientôt a l'armée.

pour de ce qui est fouillé son gsm et son ordinateur, elle l'as deja fais plusieurs fois sur le miens et je m'en foutais car je ne drague jamais quand je suis en couple, et donc je l'avais remarqué, et moi je l'ai juste fait 1x et j'ai vu tout cela et je lui ai dis que j'avais fouillé son gsm et son ordinateur et que j'ai vu tout ces messages.
#879864
je précise que je suis au CPAS, et donc je dois vivre avec 480euros par mois, pour moi chaque sortie est couteux, j'ai une voiture a assuré aussi, ca me coute beaucoup, et donc si je dois encore la faire sortir 3x semaine et payé tout le temps, je ne saurai pas suivre et je lui ai dis ma situation.
#879871
Bon, ça se comprend un peu mieux avec tes précisions.
Une fois que ta situation sera refaite, tu pourras envisager une relation plus sérieuse et moins conflictuelle. Occupe-toi de toi en attendant, et laisse ton ex un peu réfléchir.
#879878
oui je sais déjà quelques était toute mes erreurs que j'ai fais, et je sais ce que je dois faire pour ne plus que ca arrive, en attendant c'est parti pour l'armée, elle aura énormément de temps pour réfléchir. j'attend qu'elle me recontacte d'ici la ? ou je la contacte ?
#879880
Tu pars loin ? Pour longtemps ?
Pour le moment, laisse-la prendre du recul. Tu auras le temps de te faire à ta nouvelle vie. Dès que tout va mieux pour toi (moral, finances), tente une prise de nouvelles.
Mais prend ton temps surtout.
#879980
je reste en belgique a 1h de chez moi, et je reste la bas quelques mois mais je reviens chaque week chez moi quand meme, de toute facon oui je n'ai pas le choix que de la laisser tranquille et qu'elle respire avec son nouveau copain. dés que tout ira mieux de mon coté on verra de toute façon si elle me contactera ou pas d'ici la.