Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#879041
Bonjour à tous,

En fait, mon ex m'a dit au téléphone lundi matin qu'il avait besoin d'être seul en ce moment, qu'il ne voulait plus s'impliquer dans la relation (car il n'a pas le moral dû à un nouveau travail très pesant et je l'ai beaucoup sollicité sur une courte période n'allant pas non plus bien moi même à cause de problèmes familiaux) et il m'a ensuite dit qu'il comprendrait si je ne supportait plus son "instabilité morale" et le fait qu'il avait besoin d’être seul certains jours. Du coup, je lui ait répondu qu'en effet ca ne me convenait plus et que je voulais stopper la relation (question de fierté mais également d'impulsivité car ces propos m'ont blessés puisque deux jours auparavant nous étions encore un couple assez fusionnel et lui, quelqu'un de très aimant et attentionné a mon égard) Je n'ai pas vu de changement concernant son comportement vis à vis de moi, ou un potentiel déclin de sentiment de sa part mais seulement une grosse baisse de moral quand je le voyais. Que dois je faire??? ...Je l'aime plus que tout et je m'en veux d'avoir eu une réaction impulsive au lieu de tempérer les choses. Actuellement je suis en silence radio mais si chacun de nous campe sur ses positions, rien n'avancera.... HELP
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#879193
hello,

ah oui effectivement situation difficile, a mon avis, laisser vous le temps de faire le vide... parfois c'est nécéssaire, dis toi que lui non plus il ne dois pas vivre une situation difficile, je pense que les sentiments sont toujours la meme pr lui mais qu'l faut juste un mini break...
fais un SR et il va te relancer surement
#879461
Je lui ait envoyé un message en lui demandant des nouvelles de ses expertises (puisque je sais que son taff l'épuise) mais il ne m'a pas répondu.... J'ai peur que le SR joue en ma défaveur car nous étions un couple assez fusionnel, ayant construit un quotidien ensemble...et que finalement ca ne fasse que nous oublier, en prenant du recul et de la distance :/
#879669
et bien detrompe toi, j'avais une relation fusionnel avec mon homme... au moment du SR je pensait vraiment que ct fini... mais au final non, il est revenu de lui meme... il faut laisser du temps, et dis que si tu ne l'oublie pas, pourquoi lui il t'oublierai? apres tout il l'a vecu avec toi cette relation fusionnel....