Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par jbp
#878937
Salut, en faite je suis retourné avec mon ex et j'ai appris qu'elle ma vait trompée. Je suis rester avec elle mais elle parle tjr avec ses amants ( oui elle ma tromper deux fois) que dois je faire ? Conseils ? Que dois je lui dire pour quelle comprenne ???
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878951
Hello jbp.
Pour qu'elle comprenne quoi ? que ce qu'elle fait c'est pas bien et qu'elle doit arréter ?
Pourquoi arreterait elle de te tromper puisque toi tu restes avec elle ?
Dis toi bien qu'elle continue à te tromper vu qu'elle est encore en contact avec eux...ça veut tout dire, ouvre les yeux !!!
#878975
Tu crois qu'elle ne le sait pas que le fait de te tromper c'est mal ? biensur qu'elle le sait...
Et ce n'est pas en lui expliquant que c'est mal qu'elle va changer.
Si tu veux que la situation change, quitte la...et vite !!!
#879014
PaintItBlack a écrit :Bonsoir ! Pour qu'elle comprenne quoi ? Qu'elle ne doit plus te tromper ou avoir des amants ? Si elle ne le comprend pas toute seule, excuse moi mais tu perds ton temps avec elle...

Trop marrant, lis moi au dessus, on a répondu la meme chose presque mot pour mot :lol:
#879049
Le seul moyen de gagner son respect et de la quitter pour de vrai et vite avant qu'elle te plaque pour un autre.
Non mais il y a des limites . Après si elle revient vers toi écoute la et dicte tes conditions. Mais ça me semble pas une fille a marier lol
par Noone
#879059
Une fille à marier c'est une fille qui ne parle plus avec aucun de ses exs ?

Bref. C'est toi qui vois. Si ça te dérange, demande lui d'arrêter. Si elle ne veut pas, barre-toi.
Si ta jalousie t'empêche de suivre cette relation (parce qu'elle a roulé une galoche ou deux avec ses "amants"), barre-toi.
Si tu ne veux pas te barrer... arrête de piquer des crises pour rien.
#879064
jbp a écrit :Salut, en faite je suis retourné avec mon ex et j'ai appris qu'elle ma vait trompée.
I] C'est-à-dire ? C'était déjà ton "ex", quand elle a découché ? Parce que si vous n'étiez plus ensemble, c'est chacun pour soi. Et si vous étiez toujours ensemble, était-il entendu que vous formiez un couple exclusif ?

Je demande parce que beaucoup de gens s'imaginent des droits sur la vie d'autrui sans vraiment savoir pourquoi. Sans même que l'autre soit mis au courant, parfois ...

II] Beaucoup de gens confondent "tromper", et "coucher ailleurs". Ce qui est "mal", puisque vous tenez à employer cette terminologie d'enfant de 5 ans, c'est de tromper : le terme dit bien ce qu'il veut dire. C'est d'abuser de la confiance de son partenaire (en couchant ailleurs, ou autrement), de le rouler dans la farine. Par contre, si elle couche ailleurs sans te le cacher, elle ne te "trompe" pas. Et je vois mal ce que tu pourrais trouver à y redire : soit ça te débecte et tu te tires, soit tu t'en cognes et tu restes.
#879309
Papillon17 a écrit :Une fille à marier c'est une fille qui ne parle plus avec aucun de ses exs ?
Non mais bon elle l'a trompé 2 fois et elle parle encore à sas ''amants''

Pas toutafais une relation amicale avec un ancien ex.