Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Votre avis et vos expériences sur ce qu'il ne faut absolument pas faire pour récupérer son ex
#878850
Moi je suis pour, mais il faut que celà soit subtile et ça c'est tres important pour que ça fonctionne.
Facebook c'est génial pour ça, on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui.
Pour moi, tout les coups sont permis dans le cadre d'une reconquète :lol:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878863
Alors , n'hésite pas, fais circuler le bruit que quelqu'un t'interresse....ne rentre pas dans les détails, et tu verras bien si ton ex réagi ou pas...
Le mieux serait que tu t'interresses vraiment à quelqu'un d'autre car un mec qui t'insulte, je ne crois pas que ce soit une bonne idée de vouloir revenir avec lui ;)
Avatar du membre
par bizzma
#878877
j'en sais rien, ca peut marcher, ca dépend de pleins de critéres en fait !
Moi je l'ai supprimé de pqrtout donc je ne vois pascomment je pourrais faire .. je suis en sr de nouveau !!
par Noone
#879026
Non. C'est de la merde, désolée.
Les stratégies ne fonctionnent pas. Il faut être vraiment désespéré(e) pour en arriver à ce point.
Ce qui compte, c'est la sincérité.
Tu l'aimes ? Très bien. Donc si tu l'aimes vraiment, son avis compte pour toi. A partir de là, les reproches qu'il ou elle t'a fait lors de la rupture devraient t'encourager à changer. C'est cela qui est vraiment important.
#879054
juliana. a écrit :Moi je suis pour, mais il faut que celà soit subtile et ça c'est tres important pour que ça fonctionne.
Facebook c'est génial pour ça, on peut faire croire n'importe quoi à n'importe qui.
Pour moi, tout les coups sont permis dans le cadre d'une reconquète :lol:
Miam ! Ca fleure bon la subtilité, en effet ...

Edit : Ah oui, j'oubliais de répondre à la question, avec tout ça. Et bien je dirais que si c'est pour récupérer quelqu'un d'assez con pour tomber dans ce genre de panneaux, on a meilleur compte d'utiliser des kleenex et de discuter avec igod.
#879520
C'est à double tranchant, imaginons que tu utilises un " faux copain " ( idée que je trouve complètement absurde au passage), ton ex peut être jaloux, revenir parce qu'il ne veut pas te voir avec quelqu'un d'autre, mouais. Ou alors, il peut se dire que tu as trouvé mieux, et que puisque toi tu es passé à autre chose, lui peut le faire également.

Selon moi, utiliser la jalousie comme stratégie de reconquête c'est un petit peu immature, il va revenir parce qu'il aura été vexé, blessé que tu le remplaces, il va venir vérifier, tu vas lui dire " Mais non mon coeur c'était juste pour te rendre jaloux " et lui va se dire " Ok parfait, elle est toujours seule je suis rassuré tchao bonsoir ".
#880596
Pas forcément jouer les faux copains, mais le fait de traîner avec des jolis filles/beaux gosses va frustrer ton/ta ancien(ne) partenaire :D
Mais je pense que ça dépend de la personne...