Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#878702
bonjour a tous je suis belge j'ai 25 ans bientot 26 dans 16 jous ma fiancée a un an plus que moi nous etions en couple et fiancéees mais ne viviont pas encore ensemble voila mon histoire .
on c'est rencontré a l'ecole à la fin de ma premiére année en bacchelier en horticulture, nous etions dans la meme classe nous somme sortir ensemble a partir du 1 jiun 2009 .on s'aimait comme des fous je l'es suivit un peu partout quand on rater notre premiére année on la recommencer ensemble jusqu'a la 3 eme a ce moment la elle avait reussi son année mais pas moi et je n'ai pas recommencer j'ai arreter et j'ai essayer de trouver du boulot comme elle ,d'ailleur pour moi c'est toujours le cas elle elle travaille en interim depuis 6 mois et va bientot decrocher son contrat . tout allait bien jusqu'au mois de mars ou elle me sonner moins souvent parce qu'elle travaille moi je l'aimais toujours autant puis ce lundi pâque elle me quitte et pourtant 2 jour avant tout allait bien pendant la journée de lundi elle etait un peu pas la et dans l'apres midi elle me dit qu'elle voudrait me dire quelque chose et quel a reflechi tout la journée pour me dire qu'elle me quittent en essayant de ne pas faire du mal elle fait comprendre que comme elle travaille elle a impression d'avoir pris 10 ans et que moi je sius reste sur le regime de l'ecole et que les sentiments n'est plus la etant donner qu'elle travaillais on se voyait que tout les 2 semaines et je n'arretais de lui dire par sms que que je l'aimais enormement et quel me manque mais qu'elle m'aime toujours quel n'en peut plus elle essaye de me tirer vers le haut pour que ca avance et elle voit que ca n'avance pas que je ne m'intregue pas assez dans sa familleque j'etait trop collant donc quand elle m'a dit qu'il fallait tourner la page j'ai craqué :cry: et elle a craqué :cry: aussi en ayant une crise angoisse et elle n'arretais pas de dire quel est mechante parce que elle m'avait briser le coeur mais moi j'essayer de la rassurer pour dire que moi je l'aimais toujours et pour la vie je lui disais de me regarder mais elle ne voulait aprés ce quel m'avait fais et comme je n'arrivait pas a la calmer j'ai appeler ca mére et ensiute je suis rentre et j'ai eu droit à un petit sermon du pére qui ensiute me disait que je devais me battre pour arriver a quelque chose dans la vie ensiute elle rentre elle est aller dans sa chambre et elle ma redonner tous se que je lui avais offert donc voila mon histoire je me demandais si je pouvais la recuperer en changant en moi des chose ? j'essaye suivre le consiel du silence radio et je me rend conte que la rupture ma donner un coup fouet pour fiare d'autre chose par exemple je rechercher plus activement de l'emploi qui debouche sur des resusltat mais j' ai toujours un noeud dans l'estomac mais je vais un peu mieux mais bon j'ai peur quelle ne veulent plus de moi que dois je faire ? j'ai peur quel est supprime mon numero de son telephone? :cry: je l'aime toujours enormement mais apres ce quel ma fait sera elle ou personne d'autre je lui dis pour c'etait vie et quel etait grave tres profondement dans mon coeur je ne peux vivre sans elle .
merci d' avoiur lu mon histoire dans l'espérance d'avoir une ou plusieur reponse me donner

ps: faite pas attention au fautes orthographes
Modifié en dernier par [email protected] le 23 avr. 2014, 22:07, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878786
Salut,

Etant nouveau sur le forum c'est mon premier message, donc je vais essayer de t'aider au mieux.

Tout d'abord je tiens à dire que tant qu' il y a de l'amour, il y a de l'espoir.

Vous vous aimez tout les deux mais elle a besoin que tu lui prouve, à mon avis, que tu peut t'en sortir tout seul et réussir de toi même. D'après ce que j'ai lu tu es très collant et elle pense peu être que tu vie accroché à ses baskets.

A ta place j'entamerais un bon SR après lui avoir dit ce que tu ressentais et ce que tu avais sur le cœur et que tu sera près à tout pour elle.

Ensuite profites en pour sortir, trouver du boulot et prouve lui que tu es homme sur qui elle peut compter. Ça permettra aussi de son côtés de faire le point sur ses sentiments.
#879180
salut
merci du conseil j'ai deja entammer le SR le lendemain de la rutpure mais j'ai l'impression qu'elle c'est fait influencé par ses parents j'espere que c'est elle qui va recontacter mais c'est dur SR mais je vais tenir mais j'ai remarquer aussi que le faite de la rutpure ca ma remis pour booste pour chercher de l'emploi et aussi parler avec des gens que je ne connais pas me fais du bien je vient d'aller d'alller un entretien ce matin dans une agence interim et le faite de parler a la personnes face a moi me faisaient du bien mais parfois quand je n'ai rien a faire je n'arrete pas de penser a elle mais bon je me dit que elle va remarquer qu'elle lui manque quelque chose et sa me redonne de l'espoir si vous avez d'autre conseil n'hesita pas
#879367
que faire si elle a retirer fiancées de facbook et j'ai fais une petit erreur je crois dans la manipulation de mon compte facebook j'ai malencontreusement publier que l'on etait fiancée et je l'ai supprimer aprés que fiare et je crois quel la vu ? comment etre sur quel reprendra contact avec moi ? merci d'avance elle me manque tellement