Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
#878653
Bonjour a tous.
Voila mon histoire, je suis âgée de 20 ans et mon a 22 ans. Nous nous sommes rencontrer via Facebook. On s'est découvert d'abord par Facebook puis par message ete nous neous sommes vu 1 mois plus tard. Quand je l'ai vu sa a ete le coup de foudre et lui ma dit la même chose. Nous nous rencontrer le 16Juillet 2011, sauf que lui a du partir faire ses études a 3heures de chez moi.
Nous ne supportions pas etre séparer cetais une vrai déchirure tous les dimanche. Combien. De fois je recevais des messages a 2.3 heures du matin ou il me disais que je lui manquer. Un jour il ma dit que j'etais celle qui chercher depuis longtemps que j'etais la femme dz sa vie. Mais cet ete je voulais travailler, pour pouvoir réaliser notre rêve et partir aux États-Unis en amoureux. Alors je n'etais pas très disponible. Mais il a perdu sa mamie avec qui il etais tres proche. Lui sorte rprofiter et je le senter de plus en plus distant et c'etais horrible car je né savais pas pourquoi. Fin Août 2013, un soir m'appel et me dit qu il doit absoluement me voir. Quand on s'est vu il ma dit qu il y arriver plus que mes crises de gamines (lui courir après, vraiment de gamine ) Il etais vraiment mal et en me voyant m'ecrouler il s'est mis a pleurer. Ne supportant pas de me voir comme sa il est parti. Je n'est cesser de lui écrire de lui dire que ce n etais pas possible que votre histoire s'arrete la comme sa. Alors on a recommencer a se voir il m'embrasser, me prenner dans ses bras. .. puis on recommencer a redevenir un couple mais il etais avec un grand sourire des qu il me voyais. Il ma dit pleins dz fois tu ma tellement manquer je t'aime..

Mais depuis fin Octobre 2013, je l'ai saouler a l'harceler ...etc il a rencontrer une fille et aujourd'hui il est actuellement avec lui . On parle de temps en temps ensemble on s'est vu et il ma regarder comme avant avec son regard amoureux. Et un ma dit "tu ne me récupérera pas comme sa "..


Je né sais plus quoi penser . Est ce qu il va revenir ? A til tout oublier et moi aussi ? Est ce mort ? Merci de vos réponses ..
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test