Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Ca y est, je chante à nouveau sous la douche le matin car ... j'ai enfin récupéré mon ex !
#908358
Non pas ami-ami mais amicale.
C'est ton ex quand même.
Il est perdu et a besoin de soutient et surtout d'air et de place et surtout du temps pour lui même.
Laisse le respirer et toi aussi.
Tu peux pas partir en vacance une deux ou trois semaine chez quelqu'un ? Famille ami ou autre ?
Vous cohabiter alors les tensions doivent être très grandes, C'est pour cela décompresser en partant en vacance. Puis aussi cageole toi et fais toi plaisir si tu le peux ... sort avec des amis fais du sport.
Cela te permettra de décompresser.

Dis moi pourquoi il veux en finir de votre relation et donnes nous des détails
As tu poster ton histoire pour voir un peu plus clair ?
si oui peux-tu nous donner le liens ?
Merci.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#908359
merçi pour tes conseils.....
depuis quelque temps je communique avec elle que pour la petite rien d autre ,mais je t assure que au moindre faut pas elle me tombe dessus comme une folle (ex:je suis aller au cinema avec la petite elle ma peter dedans pour 30min de retard) ,elle me fait beaucoup de raisonnement me parle sechement et fait tout pour m evitter sa deviens lourd ,je ne sais pas ce quelle pense reellement j en peut plus, tout ceci alor que 2 jour avant notre separation on et partie en week end et on faisait l amour et la je suis un etranger, es qu'elle me donne une leçon ou elle et vraiment parti !
#908368
Et pendant les vacance ou la semaine autre part ... pas de contact : ABSOLUMENT pas de contact quitte a laisser portable et ordinateur derrière :-)

Laisse pisser pour les critiques ... juste écoute et soit d'accord ... surtout ne réplique pas car sinon c'est la discute qui part n'importe ou assurer.
Le fait qu'elle soit comme cela veux dire qu'elle a des ressentiment ... du coup elle a encore quelque chose.
Si elle s'en foutais ... elle dirait rien du tout et surtout pas de critique.
Imagine un inconnu dans la rue ... tu irai lui dire tout ce que tu penses ?

Pour ce qui est de 2 jours avant ... un acte de dire au revoir ... elle y a penser de partir des semaines voir des mois avant ... c'est cela les largueurs :-)
Mais on les aiment quand même.
Ah l'amour :-)
#908445
Thomas

Pour voir ou j'en suis suis le lien de ma signature.

En tout cas elle n'est pas partie a cause d'un autre ce qui est un bon signe mais elle est partie a cause de la relation.

Regarde aussi le poste de Barney. Elle vient juste de mettre le liens au dessus. Cela permet de relativiser et de comprendre les pourquoi et comment des ruptures des relations.

Barney,
Je suis en train de lire :-) et c'est interessant
#908505
Haha oui j'avoue que ça m'a échappé... c'est là qu'on se rend compte du nombre de choses qu'on peut dire alors qu'on ne les pense pas n'empêche, j'imagine que pour les largueurs c'est pareil mine de rien ;)

Enfin il ne m'en a même pas voulu.. enfin je ne crois pas, ou il l'a bien caché.

Je sais oui que c'est frais, j'aurais juste voulu arriver à quelque chose avant que nous perdions notre maison mais bon.. Tant pis pour moi.
#908783
Quelques nouvelles...
On s'est croisés dimanche soir, je continuais de lire mon livre, répondant juste à ses quelques questions. Il me fait "t'as l'air remonté... Ca va pas ??" Je le regarde "... Non ya rien.. Franchement rien" qu'est ce que je peux dire franchement...
Du coup on ne s'est pas vus depuis, quand je suis rentree hier du taf il n'est même pas sorti de sa chambre pour me voir...
Et là tout à l'heure, sms :
"salut. J'pense pas qu'on se croisera aujourd'hui si t'es encore d'aprèm, ça va le travail?"
"Bof pas trop bien, j'ai fini à 21h45 hier.J'espère que ca ira mieux aujourd'hui."
Lui : Bon courage pour cette aprem alors... Je sais que c'est pas évident, mais j'aimerais bien que ça se passe bien, j'voudrais pas qu'on fasse comme les autres et qu'on finisse par se détester...
Moi :Tu crois sincèrement que je pourrais te détester un jour... J'en suis loin.
Ca ma fait de la peine que tu viennes meme pas me voir hier soir.. Mais bon, c'est normal je suppose.
Lui : Non je voulais descendre hier soir. Mais j'ai cru que ça te ferait chier après ce qui s'est passé la semaine dernière.
Moi : Que ca me ferait chier... Comme si.
Lui : Bah oui, j'ai pas osé.

Jsais pas trop quoi en penser.
#908807
serieusement j en ai marre j ai appris que mon ex aller voir une psy et quelle etait sous traitement (exomil) je pense quelle lui monte la tete pour quelle m oublie je devient fou ,on dirai que j existe plus a ses yeux madame fait sa vie enfin c ce quelle me montre toujour impec bien coiffer bien habiller et tout et tout donc je pense quelle ma zaper ,pas moyen de savoir si y a possibilite ou pas de la reconquerir elle me repouse a fon et dirai quelle m evite .
#911729
C'est toi qui l'a quittée ? Si oui c'est normal qu'elle ne veuille plus te voir... Si par contre s'est elle je dirais qu'elle t'en veut pour quelque chose mais justement le fait qu'elle ne veuille plus te parler c'est bizarre ! Ne lui court pas apres elle a surement besoin d'espace si elle ne veut pas te parler laisse lui ce choix.

Moi justement je me suis faite quitter par mon ex copain il y a 6semaines, je ne lui parle puis depuis bientot 3semaines et j'ai appris que Mr etait mécontent qu'on ne se voit plus et que je ne lui parle plus parce que je suis une fille bien et sympa !! Mais quel culot quoi ! Qu'il m'envoie un sms à la place de penser ça.. Même si c'est vrai que quand il m'en envoyait je l'envoyais un peu chier mais lui aussi faisait ça : genre "j'oublie de répondre à ton sms". En plus il dit qu'il veut devenir ami, mais j'en veux pas de son amitier !! Qu'il voit ce que ça fait d'être sans moi tiens !!!