Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Venez parler de tout le reste...
par céline
#878442
bonjour à tous !

je comprend pas certaine chose ... peut être suis un peu pudique mais je n'arrive pas à tourner la page.

Cela fais 6 mois que nous avons rompu et je n'arrive pas a me dire que c'est finis... donc je n'arrive pas à avoir une relation " pansement " pour m'aider à passer à autre chose.. je sais pas si c'est la meilleure solution mais juste le fait d’écrire et de rencontré d'autre garçon me fait culpabilisé.. j'ai l'impression de le tromper...

qu'en est il de vous ? de votre histoire après la rupture ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#878445
Bonjour, je n'ai pas lu ton histoire mais je pense qu'il va falloir toi aussi que tu m'expliques pourquoi tu mets tant de temps à oublier...
Avez-vous gardé contact après la rupture ? A-t-il promis de revenir un jour ?
Une relation pansement ne va pas forcément t'aider (et parfois même ça aggrave la situation).
par céline
#878456
merci pr vos réponses !!

je n'ai jamais autant souffert après une rupture ( nous avons vécu 5 ans ensemble ) j'avoue que je l’idéalise totalement ( encore maintenant ) et je pense que c'est pr sa que je n'arrive pas a tourner la page.. il est impossible qu'il y ai quelqu'un d'aussi " parfait " que lui.

en effet je l'ai aussi revu 3 fois après notre séparation ( la dernière fois remonte a 1 mois ) ou j'ai décider cette fois de ne plus se voir du tout car on arrivait pas a avancer..(j'avais le sentiment d'etre devenu son plan Q. ) au final lui est aussi en reconstruction...

je n'ai pas envie de relation pr 'instant avec quelqu'un d'autre je pense que j'ai seulement peur que lui retrouve quelqu'un avant moi et que sa reconstruction soit plus rapide que la mienne...

il ne m'a pas promis de revenir un jour je pense qu'il a besoin de souffler.. moi aussi j'ai besoin de temps pour me retrouver.. mais je suis tellement persuader que c'est lui que je dois avancer au ralenti...

merci beaucoup de me répondre sa aide énormément !
par céline
#878546
oui tu as raison merci infiniment !!

tu n'as plus de contact toi avec ton ex ?!

je pense que pour avancé, mieux vaut il ne pas en avoir non ? pourtant sa me démange fortement.. et je trouverais toutes les excuses du monde pr le voir, mais je me retient..

bon courage à vous aussi et merci !!
par céline
#878650
sais tu comment elle vie elle ? si elle a retrouver quelqu'un ? quelle est le motif de votre séparation ?...

sa m'aide à comparer même si je sais que chaque histoire est différente.. au fond on est dans la même " galère "