Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Djù
#878440
salut les gens,
j'aimerais revoir mon ex, parce que là j'ai besoin d'être fixée, ça fait des mois qu'on est plus ensemble, que je n'arrive pas à tourner la page, que j'ai l'impression de ne pas avancer. Il m'envoie des sms ponctuellement, puis ne répond pas.
Je pense y aller en étant sereine (ou au moins avoir l'air de l'être), lui dire qu'il compte encore pour moi ms que j'ai besoin d'avancer.
Et là je me demande si c'est vraiment une bonne idée?? Est-ce que je devrais juste aller boire un coup avec et ne pas parler de moi? J'ai besoin de conseils!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Yoyo101
#878482
Pourquoi pas une petite promenade pas longtemps histoire d'échanger un peu et de voir ou sa mène ?
tu est en sr depuis combien de temps ? comment étaient vos dernier rapport ?!
par Djù
#878558
nan ms je vais changer de stratégie.. Commencer par me concentrer sur ce que je veux, sur ce que je ne veux plus, être sûre de moi et sereine. Ensuite je pense qu'en fait je vais patienter encore un peu, parce que si c'est moi qui revient à la charge ça va le conforter ds sa main-mise sur moi et ma dépendance à lui. Donc je vais attendre pour voir s'il se manifeste, et si jamais il le fait pas là j'irai le trouver, et sans dépendance à lui, que ça le fasse réagir.
et pour répondre à ta question, nos derniers rapports étaient très espacés. J'ai craqué quand il est venu chercher ses affaires (des mois après notre rupture), je lui ai crié que je l'aimais qd il est parti (jamais fait ça de ma vie!), depuis qd je lui envoie des sms il ne répond jamais, par contre il m'écrit ponctuellement, environ tout les 2 mois, ms ça reste sans réponse (je réponds puis plus rien).
Je pense (c'est bien beau tout ça) qu'il me relance pour se rassurer, voir que je suis toujours là au bout de la laisse et que du coup il peut continuer son histoire tranquille, vu que je suis tjs là. Sauf que ça va pas continuer comme ça
par zanyuk
#878564
Deja, l'amour n'est pas une strategie ;-) mais tu as raison de prendre ton temps et de te concentrer sur toi !
L'important n'est pas de le conforter ou non dans sa main mise sur toi mais bel et bien de te reconstruire pour ne pas etre dans l'attente et pouvoir controler ton emotivité lors de la rencontre. Il faut que tu retrouves une stabilité personnelle. Tu ne pourras commencer la seduction qu'a partir du moment ou tu n'auras plus peur de vivre sans lui...