Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par carotte
#878340
Bonjour
la petite histoire. J'ai rencontré une jolie jeune dame de 41 ans sur un site web début février. Nous nous sommes vus pour la première fois le 9 février très exactement et nous nous sommes plus. j'ai "dormi" chez elle et nous nous sommes revus le lendemain chez moi et ce fut royal! le lendemain soir lorsque je suis rentrée chez moi elle avait laissé son pyjama avec un petit mot disant qu'elle reviendrai très vite. Nos rencontres ont été régulières et puis elle est partie en vacances. Le 14 février, jour de la saint valentin je lui ai offert un joli bouquet de roses et elle m'avait préparé un gâteau en forme de cœur (très kitch mais très mignon). Nous nous sommes ensuite revus fin février pour mon anniversaire où elle m'a offert une trousse de toilette avec parfum, brosse à dent... pour garder chez elle pour quand je viendrai et un joli bouquet de fleur livré à mon bureau. La grande classe. puis je suis parti en vacances car c'était prévu. Début mars pour son anniversaire elle m'a invité chez elle et m'a présenté sa fille, soit un mois après notre rencontre. Nous avons passé la nuit ensemble mais sa fille a pleuré durant la nuit, elle nous avait entendu câliner et pensait que nous disputions. cela a un peu cassé l'ambiance je crois et a crée le doute en elle. Elle m'a demandé mes dates de vacances de cet été pour partir avec elle et nous projetions un we en espagne en mai. le samedi suivant nous deviosn nous voir mais elle ne m'a pas appelé et moi non plus car je sentais qu'il y avait une retenue chez elle sans savoir ce qui se passait. Le samedi soir en l'absence de nouvelle je lui ai envoyé un texto lui disant que si elle ne voulait pas me voir il aurait fallu qu'elle me le dise et elle m'a répondu qu'elle attendait mon appel. Je lui ai répondu que notre lien n'était donc pas bon. Le dimanche elle est venue me voir pour rompre disant qu'elle n'avait pas les mêmes sentiments que moi et qu'elle ne retomberait peut être jamais amoureuse. Nous nous sommes quittés tout en tendresse, elle pleurait disant qu'elle était perdue. Le lendemain je lui ai envoyé un texto pour lui dire que même le temps était triste de notre rupture, en effet il faisait gris. elle m'a répondu de suite en me disant que c'était dur de ne plus avoir de mes nouvelles et qu'elle me remerciait de mon message. De là a découlé des échanges doux par texto. Le lendemain soir elle m'a proposé de partir le we suivant comme nous l'avions initialement prévu, non par pour " réenclencher quoi que ce soit mais pour se dire au revoir en tendresse" et là j'ai pété un câble lui disant que je n'était pas masochiste, que si elle voulait une histoire de c.. il fallait le dire dès le début de la rencontre puis silence radio jusqu'au we suivant où elle m'a appelé regrettant de passer pour une "mauvaise personne" et me disant qu'elle avait un blocage mais qu'elle souhaitait plus que tout aimer. Elle m'a reproposé le we ensemble et j'ai accepté. Ce we fut merveilleux du vendredi au lundi matin. Elle a été caline, attachée mais dès le mardi plus rien, une distance de marbre. Alors j'ai décidé de la quitter lui disant que si elle ne m'aimait pas il fallait qu'elle accepte de me perdre et qu'elle me respecte. On s'est appelé et elle m'a confirmé qu'elle avait des sentiments mais qu'elle ne m'aimait pas. Je lui ai demandé du temps avant qu'elle ne me recontacte car je ne pouvais pas passer de l'amour à de l'amitié en quelque seconde. Elle a brisé mon souhait en me donnant de faux espoirs et je lui ai dit qu'elle était perverse et que je ne voulais plus la revoir. Depuis 10 jours plus de news mais je l'aime et elle me manque terriblement. Je suis perdu. Va t'elle enfin se laisser aller à m'aimer? Est elle tout simplement perverse? Vais je réussir à l'oublier. Help les amis
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#878499
Oh, c'est pas mon rôle de prédilection, tu sais ... Mais c'est pas bien grave. Sur JRME, on a des "pleureuses professionnelles" que les russes nous envient. Tu verras, ça va affluer sur ton topic, et elles te diront ce que tu veux. Que t'es parfait, que les femmes adorent les hommes sensibles comme toi, que tout est de la faute de l'autre connasse ... t'auras le moral boosté à 300%, donnes-y seulement quelques heures.

Elles ! Te feront ! Un blanc manteau !
Où ! Tu pouras ! Dormiiiiiiiiiiiir !
par AboutAGirl
#878511
T'es parfait, les femmes adorent les hommes sensibles comme toi et tout est de sa faute à cette connasse.

Non plus sérieusement, apparemment il y avait bien un fossé entre tes sentiments à toi et ses sentiments à elle. Eh bien soit, mais ne perds plus ton temps alors. Commence dès maintenant à te focaliser sur la suite, ça te sera bénéfique pour plus tard. Prends soin de toi, viens écrire sur ce forum si le cœur t'en dit, coupe tout contact avec elle (ce que tu sembles bien faire) et soigne tes blessures tranquillos. Du courage !
par carotte
#878516
Merci ton message est réaliste et bienveillant. Comme quoi ... Mais je ne comprends pas cette femme! Comment elle peut planifier des trucs à 6 mois avec moi et reprendre ses billes en deux secondes... Inconséquente et égocentrique !
par AboutAGirl
#878575
Oui et nous on devait habiter ensemble en juin, partir en Italie cet été et faire les boutiques pour me trouver une jolie bague (pas de fiançailles). Ils se sont voilés la face, ont surement tenté beaucoup de choses pour que ça marche, mais au final leurs sentiments (ou plutôt leur absence) a pris le dessus. C'est dur à accepter, mais aujourd'hui, 1 mois et demi après la rupture, je suis trop mega super giga contente de repenser à ça assez sereinement sans trop lui en vouloir ni pleurer l'équivalent de mon poids en larmes. Tout s'arrange, du moment que tu y mettes un peu du tien !
par carotte
#878583
ma rupture date de 12 jours uniquement et c'est encore dur et je me raccroche encore à l'espoir de la retrouver. Mais j'ai déjà connu des ruptures amoureuses et je sais que l'on s'en sort toujours