Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Djù
#878324
Voilà mon histoire.
Je suis restée avec M. environ 6 mois, il est venu vivre chez moi très vite, ça ne m'était jamais arrivé, je n'avais jamais vécu en couple auparavant. Dès les débuts je me suis enflammée, et puis petit à petit je me suis calmée, notamment par rapport à ses comportements quelques fois déroutants. Je crois qu'au fur et à mesure on s'est chacun protégé derrière son bouclier, alors qu'on s'aimait. Il a fallu une grosse période de tensions et d'incompréhension pour que je comprenne à quel point il comptait pour moi, et que je comprenne aussi ce qui ne va pas chez moi et que je dois changer (trop exigeante, perfectionniste, éternelle insatisfaite...)
Il est parti alors qu'il venait de revenir après 2 semaines sans se voir, on avait passé une très bonne soirée, et 2 jours après il est parti. Si j'ai bien compris il avait rencontré ou revu une fille. Il a pleuré quand il est parti. Ensuite j'ai fait l'erreur de lui envoyer plein de messages, jusqu'à ce qu'il me dise "il faut que tu m'oublies, je suis passé à autre chose". Là je me suis effondrée, mais je n'ai plus rien envoyé. Mais il avait laissé des affaires chez moi, et il avait gardé le double de mes clés. Ca a duré des semaines, où je me demandais pourquoi il laissait ses affaires chez moi et pourquoi garder mes clés??
Il m'a recontactée le soir de la pendaison de crèmaillère d'amis que nous avons en commun, en sous-entendant qu'il allait venir. Il n'est pas venu. 10 jours plus tard il est passé récupérer ses affaires, j'ai craqué, j'ai pleuré, je lui ai dit que je l'aimais....
10 jours plus tard le soir du nouvel an il m'écrit, en me demandant où je suis, et qu'il va me rejoindre. Là non plus on s'est pas vu
j'ai tenté d'envoyer un message sympa, pas de réponse
qq jours avant son anniversaire il me demande où trouver un bar à vin ds notre ville, puis plus rien
Donc en gros il m'écrit ponctuellement, et sans donner suite, en le laissant sur ma fin, et j'arrive pas à interpréter. Je sais qu'il est encore avec cette fille, qu'il vit chez elle. Et moi de mon côté je n'arrive pas à tourner la page, à avancer, à savoir décoder son comportement. Je compte lui demander qu'on se voit pour que je lui dise que j'ai besoin d'être fixée, ms je suis morte de trouille, je sais pas quel comportement adopter ni quoi dire pour attiser l'attirance chez lui. Des conseils??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878615
Salut, avant tout bon courage! :-)

et bien c'est tres simple : tu lui dis gentillement d'aller voir ailleurs...
il se moque de toi, ne revient vers que quand il a besoin et te laisse dans l'espour un jour d'une nouvelle histoire...

Fais un SR strict, ne repond mm pas a ses sms et il se rendra compte qu'il te perd, il n'ya que cette manière la pour le faire reagir, sinon, il va te garder sous le coude au cas ou et toi tu va souffrir...

reprend toi, oublie le, sors avec des copine, rencontre du monde, zap le et montre lui!
#878632
D'accord avec Angeloucious, à part pour le "montre lui". Vous n'avez plus aucun compte à vous rendre, c'est terminé ; le plus tôt tu auras compris ça, le plus bénéfique ce sera pour toi. C'est peut-être violent ce que je suis en train de dire, mais je pense que c'est nécessaire. C'est moche d'essayer de retaper une ruine, ça prend beaucoup de temps et d'énergie pour rien. Casse les murs et construis quelque chose de nouveau, de plus solide. Courage !