Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Mathi89
#878209
Bonjour à tous, je rédige ce post dans l'espoir d'avoir votre avis, et pourquoi pas quelques conseils pour tenir bon..

Je vais commencer par le commencement !

il y à de ça presque un an, je me suis mis en couple avec une amie, cette histoire à durer 9 mois et était magnifique, nous sommes synchros, nous nous complétions ect.. seulement voilà, après 9 mois, madame m'annonce que ce n'est plus possible et qu'elle me considère comme son meilleur amis pas son homme.. qu'elle veux absolument garder contact, je céde et la supplie de revenir pendant 3-4 jours, puis je me suis lassé, au final, deux semaines après, elle revient et nous nous remettons ensembles. tout cela pour une durée d'un mois, à la suite du quel elle m'annonce de nouveau que la situation ne lui conviens pas, qu'elle à besoin d'être seule et tout le blabla habituel. Depuis j'ai commis tout les interdis possibles et imaginables. Avec deux SR d'environ une semaine impossibles à tenir. Après environ 2 mois à tout faire pour la reconquérir, je rencontre une fille et décide de me lancer. Lorsque je lui ai annoncé, il ne lui a pas fallu 2 semaines pour vouloir se remettre avec moi. De nouveau je craque, pour une histoire qui à duré une semaine... A la suite de laquelle elle me dit ne pas être prête se poser trop de questions et préfère en rester là. Depuis lors, j'ai de nouveau commis tout les interdis possibles et imaginables, même lorsqu'elle me disais être à bout et avoir besoin de souffler... Si bien que lorsqu'elle m'as annoncé vouloir refaire sa vie (même si je doute qu'elle aie vraiment quelqu'un) nous avons eu une grosse dispute. Je me suis sentis trahis vu que deux semaines avant elle me disais avoir besoin de temps et d'espace et la voilà désormais en couple selon ses dires.. Bref, elle m'as annoncé qu'elle déplaçais mon numéro dans le dossier spam de ses SMS. Depuis lors SR (même si j'ai d'autres moyens pour la contacter j'essaye de tenir bon..)


Alors voilà, ma question est la suivante, ne risque t'elle pas de ne pas revenir si j’entame un SR suite à une dispute ?


Merci de m'avoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#878274
Elieza78 a écrit :Un SR ce n'est pas pour faire revenir ou réagir l'autre…..
... je vois que la plupart des intervenants de ce forum n'a toujours pas intégré ça Elieza ;)

Ca va toi ? :mrgreen:

Tiens selon toi il semblerait qu'Algo / Laurent soit à nouveau parmi nous !? Noooooon ! :lol: Ahlalalalaaaaaaaa sacré Robby ! :lol: :mrgreen:
#878276
j'ai compris que le SR servais à se reconstruire et à prendre ses distances, mais dans plusieurs témoignages il est dit que les personnes en SR sont recontactées par leurs exs..
par Cel31
#878279
Mathi, moi j'ai l'impression que ton ex joue avec toi et c'est malsain... Elle revient, repart, te fait courir... Elle te recontacte à chaque fois que tu vas mieux.

Un conseil : un gros SR ! Et n'entre plus dans son jeu si elle te contacte, réagit froidement.

Courage !
#878281
Mathi89 a écrit :j'ai compris que le SR servais à se reconstruire et à prendre ses distances, mais dans plusieurs témoignages il est dit que les personnes en SR sont recontactées par leurs exs..
Oui et souvent ils te recontactent ...... lorsque tu n'en as plus rien à péter ! :mrgreen:
#878282
C'est vrai que c'est à chaque fois que je vais mieux qu'elle refait son apparition.. mais cette fois je ne me laisserais plus faire et n'y retournerais que si je suis sur qu'il y aura un réel changement.

Clover, moi ça fait que 3 jours, mais nous avions l'habitude de nous parler 24h/24 depuis plus d'un an... je n'attends que ça malheureusement
#878548
Mathi89 a écrit :C'est vrai que c'est à chaque fois que je vais mieux qu'elle refait son apparition.. C'est pas nouveau ... tu sais je pense que toi-même lorsque tu quittes quelqu'un, si cette personne se met avec un autre, ça va te gonfler. Ca s'appelle être possessif, c'est humain. Même s'il n'y a plus d'amour, au fond de toi tu te diras qu'elle n'a pas à te remplacer si vite. D'où sa réaction à ton ex : elle a capté que tu t'intéressais à une autre fille et comme par hasard elle-même s'intéresse à nouveau à toi. mais cette fois je ne me laisserais plus faire et n'y retournerais que si je suis sur qu'il y aura un réel changement. Tiens-toi en à ça oui, elle essaie de te manipuler là, ne cède pas.

Clover, moi ça fait que 3 jours, mais nous avions l'habitude de nous parler 24h/24 depuis plus d'un an... je n'attends que ça malheureusement Forcément ... puisque c'était ta meilleure pote d'après ce que j'ai cru comprendre. Tires-en une leçon : jamais avec les meilleures amies ! Une fois que tu as couché avec quelqu'un ça change tout !
#878663
clover a écrit :
Elieza78 a écrit :Un SR ce n'est pas pour faire revenir ou réagir l'autre…..
... je vois que la plupart des intervenants de ce forum n'a toujours pas intégré ça Elieza ;)

Ca va toi ? :mrgreen:

Tiens selon toi il semblerait qu'Algo / Laurent soit à nouveau parmi nous !? Noooooon ! :lol: Ahlalalalaaaaaaaa sacré Robby ! :lol: :mrgreen:
Hola Clover :)

Ca va bien, et toi?

Oui, sans aucun doute, le retour du coup de roulax ;)
#878696
Elieza78 a écrit :Hola Clover :)

Ca va bien, et toi?

Oui, sans aucun doute, le retour du coup de roulax ;)
:lol: :-1 C'est vrai que je l'avais oublié celui-ci !

Dans le même genre il y a notre cher SdM alias PdR, je pense que ça te parle aussi :mrgreen:

Sinon oui je vais bien merci :D