Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#878351
Le SR marche si tu t'en sers pour t'occuper de toi et oublier ton ex. Donc ne pense plus à ce qu'il fait, concentre toi sur tes études, et profite de la vie de ton côté.
par Paul63
#878730
Au bout de 3 ans ton ex allait rencontré des nanas en boite ?
C'est quand tu as eu cette information que tu aurais du TOI le larguer.
Une fois que le mec s'est rendu compte qu'avec toi, il pouvait faire n'importe quoi et que tu n'imposerais pas de limites claires et fixes, il ne voyait plus de différence entre toi et les autres filles....oui je sais, on est parfois très cons ^^

Il t'a sanctionné de ne pas assez l'aimer, de ne pas avoir su te faire respecter.
On a besoin nous mecs de sentir que la fille tient à nous....bon ok, normalement, quand on s'aime, on ne fait pas ce genre de tests idiots...mais tu as été avec ce mec, donc il était nécessaire pour toi de le comprendre et de t'adapter à ses attitudes puériles et ados. Le larguer l'aurait fait grandir...au lieu de ça, il continue dans son immaturité crasse, et te transforme en serpillière de larmes.
par Paul63
#878781
Tu mérites mieux qu'un gamin qui confond liberté et illusions de liberté....A part un regain de maturité qui ferait qu'il soit plus disponible en énergie et en temps pour toi, je ne vois pas de solution, navré... .
Vous n'avez pas le même emploi du temps sentimental. Toi tu veux te caser, lui prolonger son adolescence...c'est pas compatible
par Paul63
#878784
Tu veux quelque chose de lui qu'il sera peut être prêt à faire à 25 ans, voire plus.
C'est pas une question d'amour ou de sentiments, vous voulez juste pas vivre la même chose.