Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#879032
où bien simplement j'accepte et je vis ce qu'elle a a dire, je m'habille bien , je serai de toute façon dans le speed de mon orgnisation de stage de surf qui commence samedi, don cy a moyen de faire le mec qui a déjà pris du recul
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#879034
et le probleme c'est que dans mon mail que tu as peut etre lu, je lui ai bien dis "tu recupere tes affaires chez tes amis si ton mail etait simplement intéressé, ou bien chez moi s'il est aussi une démarche de discussion et de compréhension."
#879052
Lol tu me fais tellement penser à moi. Je vais être très réaliste avec toi. Ne vas pas la voir , ne pleure plus jamais devant elle. Dit lui que la rupture était nécessaire et que tu as besoin de temps. Fait un gros SR . Ne lui parle plus de la relation. Elle a fait son choix maintenant a elle de vivre avec.

Tout autre action tu vas les regrette.

Très important si elle te dit regretté et vouloir revenir avec toi reste de marbre et je la reprend pas en un coin d'œil.

Mais d'après moi avec la manière que tu as agis tu dois faire un gros SR. Tout le reste sera perçu comme ''needy''
#879174
Mec trahi a écrit :ok, oui j'ai eu ton point de vue. certains me disent que demander "tu veux discuter de quoi?" c'est etre encore needy....
Non ça ne fait pas needy du tout...demande lui ce qu'elle veut vraiment et en fonction de sa réponse tu aviseras.
Moi je te conseille de refuser de la voir si elle veut te voir juste comme ça ou juste pour récupérer ses affaires....tout simplement parce que tu n'es pas pret, mais je vois que tu meurt d'envie de la voir, donc fais comme tu veux ;)