Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
par lilissa
#878099
Après 1 ans de haut et de bas...
je jette ma serviette.
Un amour fou, passionné, fusionnel.. :( à distance.
trop de complications, de chicanes, de non-communication. j'ai un goût amer. me dis que les choses auraient tellement pu être différentes.
je l'aime encore. lui aussi...
mais on arrive plus à rien. on a pas les mêmes buts, en fait oui, mais comme nous sommes 2 phobique de l'engagement, ca stagne. quand je fais un pas, il a peur, même chose pour moi.

ses colères vis-à-vis moi deviennent de plus en plus violente. il vit beaucoup de stress, je lui en cause, sans le vouloir en plus..
par amour, je le quitte.
mon cœur est broyé, defait en milles miettes... :cry:
ce w-e, il m'a poussé, et m'a hurlé dessus comme il ne l'avait jamais fait. il est à bout, je le rend malheureux. il me rend aussi malheureuse...

je suis triste, mais je dois tenir bon, pour moi, mais pour lui aussi.
je sais que tôt ou tard, il me recontactera... pour s'excuser, ou m'insulter.
déjà 24h sans lui, ses nouvelles, sa voix...
c'est dur, ca fait mal... mais nous méritons mieux tout les 2. il n'a plus de respect pour moi, j'ai trop rampée à ses pieds, acceptée de me faire traiter comme une moins que rien... et moi, je ne le vois plus de la même façon, depuis qu'il a hurlé sur moi. pas haussé le ton, pas crié, non hurlé des insultes, des méchancetés.

merci de m'avoir lue... je ne peux plus en parler autour de moi, je ne serai pas prise au sérieux, on s'est si souvent quittés et revenu ensemble.. :oops: mais je veux cette fois que ce soit la bonne.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandie06
#878107
Bonjour lilissa
Je suis navrée de voir que ça n'est pas marché. Vous vous aimiez tellement ...quel gachis !
Triste de te savoir triste , tu t'etais tellement donné a cet homme .
Que vas tu faire maintenant ?










Je-ne-sais-pas-quoi-penser 
par lilissa
#878189
bonjour Sandie!
en fait, je vais prendre du temps pour moi, ré-apprendre à vivre seule, sans hommes, puisque pour moi, c'est quelque chose qui semble difficile. je me souhaite fortement de ne pas retomber dans ses bras à lui, ou dans ceux du premier venu.
je dois faire mon deuil de notre relation, profiter du temps qui passe avec mes petits, faire un travail sur moi :)

et toi, Sandie, que fais-tu encore sur le site?? :/
par sandie06
#878200
A vrai dire , j'ai complètement perdu pieds ...je ne me reconnaissais plus , j'avais l'impression de vivre sa vie et d'etre dans l'ombre de sa fille . Je lui ai demandé de prendre un peu de recul pour pouvoir y réfléchir cela fait 22 jours aujourd'hui et 4 jours de sr total ...
J'ai besoin de me reconstruire .
Je recherche activement un appartement ou j'ai bien du mal à trouver !! Grrrr
Et fais aussi des recherches d'emploi , je m'occupe !!
Que c'est il passé avec ton homme pour que cela se finisse si mal ? Vous vous aimez tellement ? Comprends pas ... :(
par lilissa
#878216
c'est encore cette histoire avec l'homme avec qui j'ai eu une aventure durant une de nos ruptures... il n'arrive pas à passer par dessus :(
il est rendu à un tel degré de colère...
dimanche, il y a eu l'épisode ou il m'a hurlé dessus et poussé. j'ai réussi à rattraper le truc... on a été mangé, on a fait l'amour.
quand je suis partie, il m'a dit "tu sais que je t'aime, peut-être que les choses vont s'arranger..." je l'ai serré fort dans mes bras, et je lui ai dit que je ne pensais pas, non...
on ne s'est plus donné de nouvelles.
hier soir, je lui ai envoyé un texto pour lui dire que ca nous ferai du bien de mettre de la distance, qu'il était trop en colère et décu de moi, et que de mon côté, je ne savais plus ou j'en étais.. il m'a pas répondu.

Sandie, tu as le liens de ton histoire? que s'est-il passé???? :(
par lilissa
#878487
voilà un 24h sans lui donner de nouvelles...
48h sans que lui m'en donne.(il a pas répondu à mon texto d'hier soir)
je m'en sort. je me dis que c'est mieux ainsi, en fait, j'essaie fort de m'en convaincre.

je suis malgré tout très triste... demain, j'écrirais le pourquoi du comment je pense que je me suis fait avoir par cet homme, mais pour ce soir(ici au Québec, il est 23h) je suis trop crevée.
par aie
#879802
salur lilisa bien lu ton récit..je pense qu'effectivement ca serait bien que tu essaies de te renconstruire de ton côté..les hurlements, les insultes, les poussades...c'est pas sain..moi le mien m'a dit des horreurs et je ne les oublient pas..tu mérites mieux, sincèrement. courage