Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#878080
Notre relation étais parfaite, 8mois d'amour nous habitons dans le même quartier, avec le temps nous nous sommes rendus compte que nos parents se connaissait et etait même collegues de travail!! ainsi que nos grands mères. Il m'a présenté ses amis, et je lui ai presenté mon staff (je suis chanteuse). Nous nous sommes separés il y a 3 mois car suite a son traumatisme cranien il ne ressens plus les mêmes sentiments qu'avant et ne donnais plus de nouvelles, bref il est devenu bizarre...Nous sommes toujours en contact par sms et nous nous appelons, il me dit qu'il m'apprécie beaucoup qu'il sera heureux pour moi si je trouve quelqu'un dans ma vie et on rigole parfois au telephone mais il ne veut toujours pas me voir ! mais j'aimerais vraiment le reconquérir moi je veux pas être pote avec lui! Donc j'ai fait ce qu'il fallait pas faire je l ai harcelé de texto, je lui ai dit que je ne serai rien sans lui, que je l'aime trop et je lui rappel notre relation en lui disant "franchement on etais bien ensemble reviens moi etc"(il me dit "arrete") ou "est ce que tu aimais me faire l'amour et serai tu pret a le refaire avec moi?"(il m'a repondu oui , mais c'est un homme qui veut se poser donc il aime pas les plans culs), donc j'ai décidé de me mettre en Silence Radio mais est ce la bonne methode pour mon cas?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test