Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par artoon
#877590
bonjour
je ne sais plus quoi faire. voila mon histoire
je suis une femme qui a toujours ete ultra complexe physiquement j ai un homme que j aime nous avons 2 enfants ensemble. nous vivions dans un village ou nous avons ouvert un bar. puis un jour un couple d ami c est immicer dans notre vie, moi j allais psychologiquement de moins en moins bien c etait un moment ou je pensais de plus en plus a mon operation esthetique je commencais a me replier sur moi . l homme du couple a commencer a me faire du rentre dedans, cet homme etait un ami que je commencais a connaitre, un beau parleur manipulateur, bref j ai caché ses sms a mon mari de peur de sa reaction, erreur maintenant je le sais, sa femme croyant que je voulais lui piquer m a harceler moralement quoitidiennement et nuit et jour. j etais de plus en plus mal mais je ne voulais pas rentrer dans son jeu car je n avais rien a me reprocher. je me suis mis a boire enormement durant cette periode en compagnie de cet homme qui voulais ce confier a moi, son couple allait mal, et dautres, pour essayer d oublier cette pression. je n arrivais pas entendre les appels au secours de mon mari et je n arrivais pas a en envoyer moi meme je me perdait de plus en plus, je m isolais de plus en plus jusqu au moment ou j ai peter un cable je ne controlait plus rien et j ai tout envoyer balader, j ai mis sous la colere mon mari dehors, chose que je n avais aucunement envie jamais de la vie. dans un petit village les gens croit tout savoir et font vite des rumeurs infondees. mon mari ne voyant qu il ne pouvait rien faire pour moi a cru egalement a toutes ces conneries. les premiers mois de la separation je les ai passes a pleurer a essayer de comprendre pourquoi j avais fais ca j ai commencer a faire une une remise en questioin sur moi meme, c etait tres dur, puis cet homme "ami" a continuer a essayer de m accaparer, chose facile car j etais tres vulnerable, etant alors seule, je suis tomber dans piege? je suis rester quelques mois avec lui mais c etait une histoire de passage sans lendemain,ou je me suis apercu qu il me manipuler et me monter contre mon homme? et petit a petit j ai commencer a ouvrir les yeux, cet "ami me veut du mal, je vais essayer moi aussi de le manipuler, je n y suis pas arriver car je ne sais pas faire cela, en parralele j ai pris la decision au bout de 37 ans de m occuper de mon complexe, et depuis mon operation a ete le declic, une renaissance, j avais pris confiance en moi, chose que je n ai jamas eu, je bouffais mon homme, j ete autoritaire intolerente... on s aimait d un amour fou malgre tout. et donc depuis cette renaissance les medecins m avait prevenu ca risque fort de changer votre personnalite, c ete un choix difficile mais il fallait que je le fasse; et effectivement j ai ouvert grand les yeux et tout s est enchaine j ai largue ce manipulateur j ai fais une grosse croix dessus, j ai enfin apporter des reponses a des questions, et j ai decide de reconquerir l homme de ma vie a qui j avais fais terriblement mal. aujourd hui j ai evoluer et grandi positivement je me sans bien dans ma tete. j ai confiance. je prend le taureau par les corne et donc rappelle mon conjoint que j avais laisser "involontairement". entre temps la femme du manipulateur a bien su le mettre dans son lit, c etait un couple toxique. on a commencer a se revoir a discuter de tout ca encre et encore, on s appelle tous les jours on est en tres bon terme, il voit que j ai changer mais il n arrive pas a enlever la rage qui l a en lui vis a vis de moi, je comprend que c est un peu tot, mais j ai perdu deja trop de temps, je ne peux pas vivre sans lui. on fait 3 pas en avant et on recule deux 2, je ne sais comment lui prouver mon amour et ma bonne foi. et cette femme qui a appris que je le relancait revient a la charge avec ses sms a la con. elle veut tout faire pour detruire notre amour. elle y ai arrive une fois mais pas 2. cette femme, mon homme tiens un bar aussi, aujourd hui le voit toujours meme si ce n est le plus souvent comme cliente, je n arrive pas a lui faire ouvrir les yeux sur ce qu elle est et ce qu elle a fait, et lui me dit a chaque fois qu il creve d envie de revenir, qu on lui manque que je suis toujours la femme de sa vie... bref a ce jour on a decider de ne plus se voir et ne plus s appeler. il est perdu a son tour, il veut se recaler dans sa tete. je ne sais plus comment agir quoi faire pour qu il revienne et qu il tourne la page sur ce cauchemar, et quoi faire pour qu il s eloigne de cette tordue qui n a qu un seul but. svp aidez moi, je suis actuellement sous anti depresseur, j essaye de tenir le coup pour lui et nos enfants mais c est trop dur.merci ceci reste un long resume de mon histoire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#877659
Bonjour,

Tu ne pourras pas soutenir la comparaison avec cette femme si toi-même tu es faible dans ta tête. De même, tu ne pourras lui donner une image de femme forte, positive, qui ne flanchera plus.
Mais au-delà de ça, fais d'abord les choses pour toi. Soigne ta dépression, réapprend à vivre pour toi seule. Mène des projets à bien, occupe-toi de tes enfants.
C'est toi-même que tu dois convaincre, c'est toi-même que tu dois séduire en premier.
#877665
Il y aurait une nouvelle rigolote à écrire dessus ...

Un couple fusionnel mais barré. Lui, grand lecteur d'Artaud et érotomane, moustachu et fumeur de pipe, violoniste à ses heures. Maniaque de corrida et de safaris. Bonne éducation fauchée. 51 ans, dominateur. Elle, fan de mythologie grecque. Ancienne hippie, ésotériste. Très versée dans le Talmud (ou ses nombreux travestissements), branchée crowley, mangeuse d'opium et de DMT. 42 ans, dont 12 de danse moderne-jazz et 3 d'art dramatique, sans diplôme.

Et ce couple qui fend la brume et les wagons 2ème classe tous les 6 mois, pour aller de province en village, de village en hameau, et de hameau en lieu-dit. A chaque fois, la même mécanique, polie au fil des ans. On passe au PMU, et on cherche la bonne paire de proies. Si possible avec des gosses. Parce que c'est quand même plus fun que les soirées libertines vaguement SM des goûters du divin marquis et de la nuit demonia, perdues entre leur kitsch d'un "eyes wide shut" sans budget, et le boum-boum tchak-tchak des animations pour touristes d'Ibiza ou de Kho Pha Ngan. Parce que c'est des amateurs, merde. Et au meilleur sens du terme.

Plus tard, rincés, souillés, infidèles, quasi-criminels (mais tout ce qui vaut le coup tient dans ce "quasi"), et plus amoureux que jamais ... un rendez-vous au café de la gare, pour se retrouver. Un bouquet de roses pas chères dans sa grosse paluche poilue à lui, qui s'accorde avec les éclats ternis de sa chevalière en toc. Deux tickets de train pour Caumont en Gironde, dans sa poche de jeans à elle. Un baiser et, bien vite, un nouveau train. De nouveaux inconnus à mettre dans leur album-photo de couple. Une nouvelle "histoire d'amour" ...

Edit : Ca, ou un anagramme imbécile du titre : "Besoin d'argent : Dieu, SVP ...".

Edit 2 : Je tiens à m'excuser auprès des autres alcooliques insomniaques qui se diraient que mon anagramme suxxx. Comme vous, je suis saoul et fatigué. J'avais d'ailleurs anticipé votre sentence, si tôt constaté que "besoin d aide urgent svp" donne aussi "Gens de vins => Bide pour A.".
Je dirais bien que ma punition est karmique, mais comme ça se réécrit aussi "P., d'argent vidée, buisson", nettement plus sibyllin, je ne veux pas tirer de conclusion hâtive.

Edit 3 : "TPE : bidons gavés d'urine". Jeu, set et match.
Modifié en dernier par Perdu de Recherche le 21 avr. 2014, 10:23, modifié 1 fois.
par Noone
#877688
J'ai un peu l'impression d'avoir entendu un homme ivre hurler des insanités pendant mon sommeil, le regard vide et la démarche titubante, avant de s'écrouler lourdement sur le sol.
Malheureusement... J'ai ri. Mon humour est à chier. Ou bien tu es doué.

Va te coucher, A.
par artoon
#877691
besoin d aide urgent signifie avant que je me mette une balle dans la tete, desole mais je n ai pas beaucoup d humour en ce moment, je rappelle que ceci est un resume de mon histoire qui est bien plus complexe que ca. je pensais trouver ici un site serieux ca n est pas le cas c est bien dommage, parce que des temoignages de personnes qui sont dans la meme situation que moi il y en a . mais evidemment il faut en etre passer par la pour comprendre. a bon entendeur.
#877695
artoon a écrit :besoin d aide urgent signifie avant que je me mette une balle dans la tete
Tut tut. Plus maintenant. T'es mère, ton contrat t'a donc retiré cette option. Console-toi bien vite à l'idée que tu peux faire mieux que ça, de toute façon.
artoon a écrit :desole mais je n ai pas beaucoup d humour en ce moment, je rappelle que ceci est un resume de mon histoire qui est bien plus complexe que ca.
Le détail n'est pas bien important. Ce qui compte, pour l'heure, c'est de te reprendre en main, seule. Et ensuite, éventuellement, de mettre les choses au clair avec ton mari.
artoon a écrit :je pensais trouver ici un site serieux
Tu viens de gagner le concours de blagues. Je t'offrirais bien la fin de mon porto comme lot de victoire, mais y'a pus. Tu devras te contenter de mon estime, je le crains.
artoon a écrit :ca n est pas le cas c est bien dommage, parce que des temoignages de personnes qui sont dans la meme situation que moi il y en a .
Euh ... sans doute pas tant que ça. Pour être honnête, j'ai quand même passé un moment sur le site et je crois bien que c'est une histoire assez unique.
artoon a écrit :mais evidemment il faut en etre passer par la pour comprendre. a bon entendeur.
Le problème qui se pose est que très peu de gens sont passés par là. Mais ce qu'il faut surtout comprendre, c'est ça :
1°) Le suicide, la dépression même ne te sont plus autorisés : ce qui est une faiblesse chez une femme est une faute morale chez une mère
2°) Ta vie vaut toujours quelque chose. Même si tu manquais de récupérer ton mari.
3°) Si vraiment la femme est le monstre que tu nous décris, il y a peu de chances pour que leur truc dure. Il faut sans doute y voir une tentative de vengeance symétrique. Quand le nuage de poussière sera retombé, vous aurez sans doute l'occasion de débrouiller tout ça tranquillement.
par Elieza
#877733
Juste une réflexion au passage: tu dis avoir quitté ton mari "involontairement"….un peu facile non? A te lire, on a vraiment l'impression que t'es méga victime de tout ce qui t'est arrivé, or c'est rarement le cas.

Je conçois qu'on a tous des casseroles a trainer, mais a un moment, on peut aussi essayer de les régler.