Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par ocean
#877446
Bonjour à tous, je suis un jeune homme de 24 ans qui a connu mon ex il y a quatre ans...tous ce passait bien, enfin presque, notre amour était plutôt fusionnelle donc assez fort, des petits messages tous le jours en disant "je t'aime fort" ect...mais voilà on s'est séparé début décembre 2013...et définitivement début janvier (elle a quitté l'appartement). Notre séparation est venu des deux mais plus d'elle. Je l'explique en ce qui me concerne a un manque de preuve d'amour, de petit gestes du quotidiens de ma part et a un choix professionnel qui n'était pas en cohérence avec le siens et qui serait difficile de vivre avec ses projets différents, mais également a un problème dont je lui ai déjà fait part; le fait que je n'ai pas profité d'autre filles, d'autre expérience avant elle, cela m'a toujours tourné dans la tête. je me suis toujours dis que je ne pourrai pas avoir de projet avec elle sans avoir profité avant mais je n'ai pas trouvé la solution car elle ne voulais pas que j'aille voir ailleurs en étant avec elle, ce que je comprends, mais je l'aime...donc on a pris la décisions de ce séparé mais je me rendais pas compte de ce qui m'attendais...
Juste avant notre séparation un homme qui est devenu son next la draguai sans que je ne fasse rien pour la retenir...sachant que l'on parlais de séparation, j'ai laisser faire tout en étant un peu jaloux...puis après notre séparation on a toujours contact, plusieurs messages tous le jours en se disant "je t'aime" et ce que l'on fait. On s'est revu plusieurs fois, on s'appelle presque tous les jours, je souffre beaucoup par le faite alors qu'elle va voir son next, mène sa vie, passe des dimanche avec lui maintenant. Quand j'essai de m’éloigner elle m'envoie un petit message encore plus romantique, elle me fait espérer...
C'est très dure a supporter...
Il me reste des affaires a lui rendre, je lui ait demander de venir les chercher...et elle me dit "tu veux tirer un trait sur moi" donc elle est pas encore venu....
Doit-je lui rendre ses affaires et faire un silence radio, ou en lui donnant une lettre lui expliquant que c'est trop dur???
Merci de me répondre...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#882797
Je suis dans la même situation que toi , elle a un next mais me fais espérer semaine après semaine , tu en es ou avec elle?
Comme le dit juliette35 elle doit faire un choix , elle ne peut pas te garder sous le coude comme mon ex le fait , elle ne s'imagine pas le mal que ça nous fait !!!,