Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par jesaispas
#877327
Bonjour ,

Si je lance se sujet c'est surtout pour que l'on puisses aider mutuellement a comprendre nos ex . POURQUOI il/elle revienne , POURQUOI il/elle font telles choses.... :?: :?: :?: :?: :?:

Nous sommes pas psy , ni coach , mais nous avons des avis qu'il serait interressent de partager ;) ;)


A titre d'exemple dimanche dernier avec mon ex nous nous sommes embrasser (cela fait 7 mois que nous sommes plus ensemble) j'aurais pus aller plus loin mais je n'ai pas voulut , j'ai tout de même dormi avec elle , dans le même lit et sous la même couette ^^

Hier je me suis décider a lui envoyais un SMS pour savoir se qu'elle faisait dimanche soir elle me répond presque instantanément "rien pour le moment..." j'enchaine en l'invitant dans un bar au resto au ciné soirée posée bref BOUGER et la pas de réponse.

D'apres vous sa veut dire quoi?

Je te veut sexuellement mais rien d'autre? J'ai eu envie de toi sur le moment tu n'a pas su saisir ta chance?

Merci d'avance pour vos avis et n'hésiter à mettre vos histoire pour que l'on puisse en discuter :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#877336
Plan cul et rien d'autre, je dirais.
"rien pour le moment..." => elle attendait de voir ce que tu lui proposais, et comme ce n'est pas "passe à la maison", mais plutôt "sortie mignonne à deux", ça ne l'intéresse pas.
par jesaispas
#877368
Haha je m'en doutais un peu... ^^

Tu crois que je devrait l'inviter a refaire une soirée cher elle?? Et voir se qu'il se passe ou bien c'est mort elle en a conclut que je voulais plus que se qu'elle me donne?
par jesaispas
#877376
J'ai le cul entre deux chaises je sais pas trop se que je veut.

Des PC j'en ai , des comme elle non , des sentiments j'en ai , mais elle je sais pas.

Je suis sur qu'il y a toujours une attirance physique entre nous et j'accepte de la partager mais je sais pas ou sa va nous mener :)

Pour commencer il faudrait déjà que je lui demande si elle est libre tels jours et que je lui dise clairement que je souhaite passer la soirée cher elle. On verras bien se qu'elle me répondras (si elle répond ^^)
par Noone
#877379
Si tu as déjà des pc, tant mieux, cela signifie qu'en plus d'avoir des sentiments pour ton ex tu n'es pas aussi sur les dents niveau sexe.
Par contre, un pc avec des sentiments, c'est la dégringolade assurée. Après tu fais comme tu veux, mais là ça risque justement de te mener à rien du tout.
par jesaispas
#877386
Pffff sa me soule ^^

Je commencer a être bien et c'est elle qui a souhaiter me revoir je n'avais rien demander je lui ai dit non a plusieurs reprise mais a force qu'elle m'attaque j'ai accepter.

Et maintenant je suis un peu perdue , je pense que je vais la laisser venir le faite de lui avoir mis un "vent" (ne pas avoir était plus loin) la troublée "ou pas".
par jesaispas
#877511
Heu..... Papillon17 je ne sais pas si tu comtois Madame Irma ou bien si Madame soleil fait partie de tes proches mais tu avais raison pour mon ex.

Je lui renvoie un message en lui disant "je réitère mon invite se soir , cher toi , film , bieres et ..." et la a ma grande surprise réponse "C'est toi qui achète les bières?"
Moi "A quel heure"
Elle "Je ne bouge pas , quand tu veut"

Bon je pense que si je m'y prend bien se soir je devrait conclure ^^
Souhaite moi bonne chance :)
par Noone
#877519
Bonne chance, protège-toi (et je parle pas juste d'un bout de latex dans ce cas), et ne picole pas trop : ça rend pénible, ça donne mauvaise haleine et fait bander mou.
par jesaispas
#877705
Qui sait fait des plan sur la comète , qui viens de se manger un vent monumentale ^^ c'est bibi.

En gros soirée cool elle m'a dit qu'elle a rencontré quelqu'un un père de famille sur un site de rencontre lui a Lyon elle Paris "logique" elle n'a pas arrêter d'en parler. J'ai essayer de la faire changer de conversation c'était très très compliquer puis après on c'est taper des gros délire ensemble a se prendre dans les bras se faire des bisous dans le cou "un jeu quoi" vers la fin de la soirée elle me regarder avec des yeux d'amoureuse. On sent quand une femme vous regarde avec envie , on n'est partis se coucher elle me sort "attention si tu veut me coller se soir je suis pas raser je doit piquer" du cout je me colle a elle , commence a l'embrasser et elle me repousse très gentiment j'ai pas insister et j'ai dormis dans ces bras....

Retour au point de départ ^^

Cette histoire va commencer a me souler :(
par Noone
#878392
Mouais...
Elle fait mumuse quoi.
Bon je n'étais pas là pour vous regarder (c'est pas mon trip, hein...) mais il me semble que tu étais trop affectueux et collant pour un simple plan cul. Elle a dû te voir venir de loin : tu n'avais pas l'air d'un mec qui voulait juste s'amuser, mais d'un mec qui voulait la récupérer.
A mon avis pour le moment ton histoire est un peu morte, mais surtout parce que tu es trop needy. Prend un peu de distance et vois si elle te relance.
par jesaispas
#878758
Ouai enfaite on a fait une cam sur un site d'échangisme ^^ elle m'a lancer dedans et c'est a ce moment la que les délires on commencer , que les mains se sont toucher , que des câlins se sont fait , des lechouilles des bx bref un peu trop pour des potes pas assai pour un PC ^^

Une fois le délire (d'au moins 3H) passer c'est la que j'ai sentie qu'elle voulais que j'aille plus loins, nous etions vraiment coller sur le même canapé mais j'ai pas oser ,il faudrait que j'ai un peu plus de confiance en moi. La je pense qu'elle se serait laisser faire et que j'aurais pus conclure , mais une fois dans le lit la lumière éteinte il n'y a plus d'intérêt ^^
Avec les autres j'y arrive très bien, même le premier soir (des fois ^^) mais avec elle j'ai du mal , donc je vais prendre du recul voir comment cela se passe et arrêter de me faire inviter cher elle ;)
par Noone
#879020
Ah donc on peut regarder quand même ?

Oui, tu prends cette histoire trop à coeur. Ton ex ne cherche qu'un plan cul avec toi.. Pose-toi les bonnes questions. Si toi-même cela te suffit, alors ne te prend pas trop la tête et attend de voir. Si non (et si c'était le cas tu ne serais pas sur ce forum...), ne tombe pas dans le piège du simple plan cul : tu n'as rien à y gagner sur le long terme. En vrai, j'ai du mal à comprendre ce que tu veux vraiment. Si tu veux juste conclure, tes sentiments t'en empêchent. Si tu veux revenir avec elle... je crois que c'est un peu mort pour le moment.
par jesaispas
#879323
Haha ouai et j'ai kiffer ^^

Ba pour être franc , la ,je sais pas trop se que je veut... quant elle m'a dit qu'elle avais le coup de coeur pour un gars sa ne m'a pas choquer au contraire elle avais l'aire heureuse du coup tans mieux.
Je tiens à elle , comme elle pour moi (je pense) mais plus de la même façons , en faite c'est le coup du "On aurais pus mais sa c'est pas fait".:)