Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Passisimplequeca
#877280
Voila, je souhaite vous faire partager mon hostilité pour avoir votre avis car je suis pommé.
J'ai 17 ans et j'ai rencontre un garçon sur un site de rencontres ac qui je suis restais 2 mois et demi.
On se voyait en "secret" car mes parents ne savaient pas que je l'étais. Mon ancien copain (je n'aime pas dire EX) a eut avant moi une relation ac un autre garçon pdt 8 mois, mais ac c'était passionnel, ils étaient tout le temps l'un contre l'autre, il s se faisaient souffrir, et qd son copain a été voir ailleurs c'était un grand mainipulateur, et qu'il ne s'entendait plus ac lui mon ancien copain à casse. 1 mois et demi après il m'a rencontre, ce fut vraiment super j'étais amoureux et lui aussi, Il me mettait vraiment en confiance, me disais qu'il comprenait le fait que je ne veuille pas dire tt de suite à mes parents que je suis gay etc... On s'offrait des kdos (chose qui était rare pour son EX a lui).
Quand je lui parlais de son ancien copain il me disait que ça avait été un con qu'il ne retournerait plus ac lui, que la personne qu'il aimait c'était moi, vraiment le plus sincere du monde. De plus, il me disait que son EX l'avait fait assumé tt ça donc il ne pourrait l'oublier mais qu'il ne se remettait en aucun cas ac.
Mais moi je me méfiais tjr de lui surtt quand il m'avait dit que si je n'étais pas la il retomberait ds son jeu et se ferait encore une fois mainipuler, un peu behat je ne comprenais pas trop son raisonnement mais je m'en méfiais grandement.
Un jour il me dit que son EX ne va pas bien, moi gentil et très très on je lui dis de lui mettre un message tt ça, lui pleure car il ne veut en aucun cas reparlait à cette personne.
Je lui ai dit qu'il avait sûrement besoin de lui ( chose que je n'aurais pas du dire) et il lui a marque un message, il me les faisait lire et c'était très clair net précis, il précisait qu'il voulait bien l'aider mais c tt.
Puis est arrivé le moment ou je lui ai dit qu'ils pourraient se voir pr parler de leur ancienne relation. Lui ne voulait pas mais il a accepté et il l'a vus la veille de la St. Valentin ou je devais levoir.
Ils se sont embrasés, plus de messages pdt 2 jours de mon ancien mec, et pdt 3 semaines il était incertain menuisait croire qu'il voulait se remettre ac moi. Et vraiment la il le orientait pr un con, je ne l'ai pas reconnu comme s'il se faisait manipuler à nvx...
J'ai commence un Sr depuis 1 mois et demi
Je tiens à dire que j'habite à 30 min de chez lui et que son EX redevenu son copain habite ds la ml ville.
Que dois je penser ? Ou faire? Je sais que qd ça n'ira plus entre eux il me reparlera, pdt ces 3 séminales iuvje ne savais pas qui il allait choisir je lui disais simplement de faire le bon choix alors que l'autre lui disait de revenir ac.
On était vraiment bien ensemble.. D'un côté je comprends leur histoire d'avant mais ct il me parlait de lui fin c'était vraiment une "ordure" son mec pour lui, en aucun cas il voulait se remettre ac lui.
Et mon ancien copain ne m'a jamais réellement dit ce qu'il s'était passe. Les seules fois ou mon EX me répondait par SMS cetait quand il était seul et pas ac son EX devenu son copain, mais il l'a l'aire lent dit que je n'avais pas été la pour lui faire oublier son ex et qu'il m'avait vraiment aimé
Ça, j'en doute mtn...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test