Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Psychologie, séduction, couple et sexualité...
par bastoune138
#877249
Salut à tous, certains peut-être se souviendront de moi, poète à mes heures perdues mais surtout grosse claque il y a deux ans déjà. Et aujourd'hui des histoires à droite à gauche une ré concentration sur mon job, et la grosse patate pour moi, mon ex est bien loin de mes occupations.
Enfin bref je veux juste avoir quelques avis, pour résumé j'ai rencontré une fille il y'a un an et demi et un vrai coup de cœur, mais pas réciproque elle avait un mec en plus, et du coup après avoir pris un genre de râteau et une invitation au cinoche qui ne s'est jamais fait car elle a refusé , je me suis dit que vu qu'elle ne veut pas je vais continuer ma Life..du coup je l'ai zappe de Facebook et on a arrêté de discuter (on s'entendait très bien, on a bosse 6 mois dans la même boîte ensemble) et la cette semaine, SMS et message Facebook "j'espère que tu vas bien, blabla."elle prend des news et me demande ce que je fait pendant le mois de mai (on a des vacances en commun.)et après quelques sms, je lui demande si ça lui branche qu'on parte qq jours ensemble et elle n'est pas contre, à ma grande surpris, de plus elle a vraiment envie de me revoir, elle veut aller au resto avec moi, en gros l'inverse d'il y a 7 mois. Mais devenu assez méfiant j'ai pas envi de faire n'importe quoi, ça fait 3 jours qu'on communique bcp comme on ne l'a jamais fait, bref, je sais pas trop si ça sent bon
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#877403
bastoune138 a écrit :Salut à tous, certains peut-être se souviendront de moi, poète à mes heures perdues mais surtout grosse claque il y a deux ans déjà. Et aujourd'hui des histoires à droite à gauche une ré concentration sur mon job, et la grosse patate pour moi, mon ex est bien loin de mes occupations.
Enfin bref je veux juste avoir quelques avis, pour résumé j'ai rencontré une fille il y'a un an et demi et un vrai coup de cœur, mais pas réciproque elle avait un mec en plus, et du coup après avoir pris un genre de râteau et une invitation au cinoche qui ne s'est jamais fait car elle a refusé , je me suis dit que vu qu'elle ne veut pas je vais continuer ma Life..du coup je l'ai zappe de Facebook et on a arrêté de discuter (on s'entendait très bien, on a bosse 6 mois dans la même boîte ensemble) et la cette semaine, SMS et message Facebook "j'espère que tu vas bien, blabla."elle prend des news et me demande ce que je fait pendant le mois de mai (on a des vacances en commun.)et après quelques sms, je lui demande si ça lui branche qu'on parte qq jours ensemble et elle n'est pas contre, à ma grande surpris, de plus elle a vraiment envie de me revoir, elle veut aller au resto avec moi, en gros l'inverse d'il y a 7 mois. Mais devenu assez méfiant j'ai pas envi de faire n'importe quoi, ça fait 3 jours qu'on communique bcp comme on ne l'a jamais fait, bref, je sais pas trop si ça sent bon

Salut Bastoune, je sais pas si tu te souviens de moi, on avait pas mal échangé a l'époque :)
Je suis assez d'accord avec PDR, elle a l'air opportuniste la petite, te laisse pas embarquer dans une histoire sans fin.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#877420
Là, Elieza, tu me laisses plus le choix, hélas. C'est l'heure de "La meilleure coupe de cheveux ever" (le reste du bonhomme vaut son pesant de cacahuètes aussi). Ladies and gentlemen ... LIMAHL