Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par brice66
#887719
Bon a présent je pense qu'il n'y aura pas de retour possible , je l'ai vu toute la semaine mais seulement pour réparer sa voiture , installer internet etc.... hier après une après midi ensemble je la trouve toujours aussi froide , je me pose des questions .j'ai décider d'aller voir sa soeur pour en parler , elle me dit que en faite c'est son next qui la laché , alor que la veille elle m'assurait lavoir quitter pour moi , et du coup e lle nest pas bien a cause de ça , et qu'elle a même eu 2 rencart avec un nouveau type de badoo la semaine dernière . Je l'ai appeler de suite pour qu'elle arrêté de me prendre pour un con , elle nie tout ce que sa soeur m'a dit , que si je crois sa soeur je ferai un trait sur nos 6 ans de relation ! En me renseignent sur internet je pense que j'ai compris ce qu'elle est vraiment : une manipulatrice pervese !!!!
par brice66
#887728
Je comprenderai jamais ce que ça lui apporte de me faire autant souffrir et de mentir sur tout , en sachant ce qu'on a vécu avant et tout ce que j'ai pu faire pour elle .
par brice66
#887734
Donc retour en silence radio , mais plus pour elle , seulement pour moi , pour avoir une chance enfin de tourner cette page . Mtn je suis juste triste de voir le dernier souvenir qu'elle me laissera d'elle !!! Je n'ai plus que de la pitié pour elle , et comme je lui ai dit hier celle que j'ai aimer n'existe plus !!!
Avatar du membre
par Realsan
#887795
C'est malheureux d'en arriver là :/
Mais si c'est le chemin à prendre et si ton jugement sur elle s'avère réel alors c'est la seule chose à faire. Courage
par brice66
#889593
J ai pas resisté a lui envoyer un sms hier , elle a beau être la personne qui m'a fait le plus souffrir , je continu de l'aimer alors que je devrais la hair , dans ce sms je lui expliquait pourquoi je m'accrochais a notre histoire , toutes les choses qu'on a partagé et elle a rien trouvé de mieux a répondre : <je donnerai tout pour revivre ça ! > Mdrrrrrrrr !!!!!!!!! Enfin je cherche même plus a comprendre .!! Durant cette semaine j'ai quand même rencontré une fille , et même si elle ne remplace pas mon ex, ça fait du bien de se sentir important pour quelqun d'autre , et si c'était ça le secret pour oublier son ex! Lol . Parce que plus je vois cette fille moins je pense a mon ex !!
par brice66
#894157
Voila 10 jours ont passé , et beaucoup de choses ont changé pour moi , une nouvelle copine alors qu'au même moment mon ex se réveille enfin !!! Elle ne comprend plus rien, après 2 mois a lui courir après je devient plus distant maintenant quelle veut qu'on se remettent ensemble. Je ne lui ai pas dit pour ma nouvelle copine ne sachant plus ce que je veux!! Profitant de l'absence de ma copine ce weekend ,j'ai accepter un resto avec mon ex , et elle m'a avouer ne pas avoir couché avec son next , je ne sais plus si je dois la croire mais si c'était vrai ça change beaucoup de chose quand a notre avenir ensemble.
Maintenant il va me falloir faire un choix , retourner avec mon ex , rester avec ma copine ou alors jouer sur les 2 tableaux le temps de me décider en espérant qu'une des 2 fasses une erreur en faveur de l'autre . Mon dieu je suis devenu un monstre !!!
Avatar du membre
par Realsan
#894183
1) fais une liste du pour et du contre pour les 2
2) Ton ex doit te reséduire, montrer qu'elle regrette vraiment
3) Avouer à ton ex que tu as quelqu'un d'autre dans ta vie peut aider à faire un choix, en effet si ton ex te souhaite le meilleur c'est qu'elle tient beaucoup à toi, si elle te pète un cable dessus c'est qu'elle a rien compris
4) Ne joue pas sur les 2 tableaux
5) prends, si il le faut, un peu de distance par rapport à ton ex et ta nouvelle copine

6) Est-ce que ton ex montre qu'elle a changé vis à vis de votre histoire ou non ? A t elle évolué, grandi ? Tu as du voir certain signe durant ce resto
par brice66
#903600
Slt , voila 3 semaine ont encore passé , et retour a la case départ , voila après que mon ex m'ai dit ne pas avoir couché avec son n'est ,j'ai préférer couper court avec ma next pour retrouver mon ex , je suis retourner vivre chez elle ,mais pour dormir sur le canapé , après plusieurs tentative de rapprochement , au quelle je me fait toujours refouler , et ou elle me dit que c'est a elle de revenir vers moi et d'arrêter de lui <coller le cul> , je sens bien qu il y a quelque chose qui ne tourne pas rond .
Je fini un soir par lui sortir le grand jeu , grand resto , belle soirée , et la lors d un énième rapprochement , elle me dit je vais être franche , j'ai couché avec lui , et je l'ai aimé , je l'aime encore je crois !!!!
Avatar du membre
par Realsan
#903616
Ca tu dois en discuter avec elle calmement et simplement. Si tu étais une roue de secours elle ne t'aurait peut être pas fait revenir. Et si elle voulait te faire dormir dans le canapé c'est parce qu'elle en avait gros sur la patate.
Dis lui : " Je comprends l'effort que ça t'a pris de m'avouer tout ça. je ne t'en veux absolument pas et c'est brave de ta part de me le dire mais tu m'as demandé de revenir, c'est pour construire quelque chose de neuf, sur des nouvelles bases. Le passé reste le passé et la vie est trop courte pour s'en mettre plein la figure l'un l'autre ne crois tu pas? Je tiens à toi sinon je ne serais pas là; Tiens tu à moi ? "
par brice66
#964483
Coucou me revoilà !! 5 mois ont passer et en faite rien n'a changer !!! Je suis revenu vivre chez elle , on fait tout comme un couple mais on est pas vraiment ensemble , pas de sexe , elle est bloqué dit elle , enfin on a fait lamour une fois , et ça na pas été concluant pour elle , on continuait de s'embrasser un peu mais elle restait froide , elle me dit que je lui manque quand je suis pas la mais c'est l'inverse quand je suis avec elle .
par brice66
#964486
Toutes les semaines je partait en lui disant que jarretai de jouer a ce petit jeu , 2 jour après elle me rappelait en me disant que jetai l homme de sa vie et je revenait , et ça toutes les semaines depuis de long mois..
Avatar du membre
par Realsan
#964489
Alors pars, ne reviens pas et voilà. Elle joue avec toi et elle est sûre de rien. Si tu pars vraiment au moins elle aura le temps d'y réfléchir sérieusement
par brice66
#964490
La situation est bloqué , je pensais qu'avec le temps les choses redeviendrait normal mais non, elle n'éprouve apparament plus d attirence envers moi , je ne lai pas revue depuis 2 jour , je ne lai pas recontacter et elle non plus ,
par brice66
#964495
Mais il va vraiment falloir que je me fasse une raison ,je sais , c con mais j'ai jamais été aussi présent pour elle , des resto tous les weekends , des cadeaux , l'emmener a son boulot tous les jours , tous ça pour en finir la , quelle perte de temps
Avatar du membre
par Realsan
#964545
En faire de trop n'a jamais été bon. Faut que ça soit modéré et rendu en contre parti. En l’occurrence tu étais le seul à t'investir; elle pas.