Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par Melanie19
#877217
Bonjour a tous,
Je cherche du soutien ... Aujourd hui c'est mon anniversaire et j ai eu la chance d avoir bcp d amis qui me l ont souhaité
Mais malheureusement la seule personne que j aurai voulu ne l a pas fait... j ai attendu toute la journée j avais l espoir même infime que ...mais rien
Ça fait un an qu on est séparé mais c était ambigüe et y a peine 2 mois on a eu une aventure
Je suis très blessée ça fait tellement longtemps que l on se connaît depuis le lycée et pour couronner le tout je passe mon anniversaire seule ce soir de quoi ruminer
Je suis triste je me sens ignorée j ai l impression qu il m a oublié c est dur
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par zanyuk
#877221
courage, on est la pour toi !!
je sais que indifférence est pire que la haine... comment s'est terminé votre derniere rencontre ?
par Melanie19
#877304
Notre dernière rencontre il y a deux mois on venait de passer une semaine entière ensemble et poufff plus rien
Une semaine après il m appelle moi j étais en colère il l a senti et s est excusé m a dit qu il me prouverai que je compte a ses yeux etc... Et plus rien depuis
Je suis trop triste, je n arrive pas a sourire c est le pire anniversaire de ma vie
par kevpaf
#877543
C'est vrai que ta situation est délicate, as tu chercher à avoir de ses nouvelles depuis deux mois? Même par un ami à toi. Sais tu ce qu'il devient?
Vous habitez dans la même ville? Votre rupture était pour quelle raison?
Car il a le besoin de te prouver que tu compte à ses yeux et cela n'est pas insignifiant
par Melanie19
#877825
Non depuis la dernière fois son dernier coup de fil je sais rien je ne sais pas si il va bien si il a tourné la page ...pourtant il y a deux mois quand il est revenu vers moi il a dormi 3 soirs d affilé a la maison comme si rien n avait changé entre nous. On habite a 20 min l un de l autre il est parti vivre chez sa sœur aux dernières nouvelles. Notre rupture date de l année dernière maintenant mais bcp de mal a se détacher l un de l autre...on a même essayer d être amis ça marche pas ...il est parti a cause de l influence familiale :-/
par kevpaf
#877914
AH déjà la famille, ok. Avez vous parlé de cette influence familiale?
Si tu ne l'as pas fait, au vue du fait que cela fait longtemps que vous avez rompu, tu peux le contacter pour vous voir et parler de cela. Sans aucune dispute bien évidemment.