Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Garder la forme, gérer le stress et les moments difficiles, se sentir mieux...
par Melanie19
#877212
Bonjour a tous,
Je cherche du soutien ... Aujourd hui c'est mon anniversaire et j ai eu la chance d avoir bcp d amis qui me l ont souhaité
Mais malheureusement la seule personne que j aurai voulu ne l a pas fait... :( j ai attendu toute la journée j avais l espoir même infime que ...mais rien
Ça fait un an qu on est séparé mais c était ambigüe et y a peine 2 mois on a eu une aventure
Je suis très blessée ça fait tellement longtemps que l on se connaît depuis le lycée et pour couronner le tout je passe mon anniversaire seule ce soir de quoi ruminer
Je suis triste je me sens ignorée j ai l impression qu il m a oublié c est dur
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#877338
Beaucoup d'amis te l'ont souhaité, et tu es triste parce que juste un con d'ex l'a oublié ?
Et pourquoi as-tu passé la soirée seule au lieu d'organiser quelque chose sans te soucier de lui ?
par Noone
#877363
Bon. Prend ton téléphone et organise une petite soirée pour toi dans une semaine ou deux. Invite tous ceux que tu aimes bien (sauf ton ex, hein...). La vie continue.
Oh, et bon anniversaire.
#879529
Un reste de bienséance ? Le sens du ridicule ? Quand un mec te largue, que ça se passe mal pour toi, et qu'il le sait ... t'as vraiment besoin qu'il vienne t'apporter un DVD en te glissant "je me suis dit que ça te ferait plaisir, bonne année, pupuce" ?
Avatar du membre
par fleurdelyss
#879799
Bah dit toi que à mon anniversaire mon ex à fait livrer des fleurs chez moi avec un petit mot même pas signé son nom. Il a fallu que je lui demande si c'était lui. Et puis, depuis ce temps aucune nouvelles... Donc ça veut rien dire qu'il l'est souhaité ou pas. Et ça fait 1 mois et demi de ça... Super hein! :P
par Lisa-03
#916360
Youpla a écrit : Mais c'est aussi une manière de dire que c'est définitif du coup, qu'il ne reviendra plus ? :(
Non pas du tout, comme expliqué plus haut il sait que tu es mal et ca peut etre une des raisons pour laquelle il ne te l'as pas souhaité. Mon ex ne m'avait pas souhaité mon anniversaire non plus, je souffrais encore de la rupture et j'ai eté tres decue ce jour là de n'avoir rien de sa part, enfin qu'il ne me le souhaite pas .. et finalement nous sommes de nouveau ensemble, on en a parlé, on en a rigolé et il me l'a souhaité symboliquement.
Ton anniversaire c'est TA journée, alors ne soit pas decue pour ca. Bon anniversaire a toi ! :)