Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Marion1412
#878880
Je lui ai dit que je venais chercher mes affaires vendredi soir mais je l'ai dut froidement et il ma dit tes affaires sont a la poubelle .. mes amies m'ont dit qu il avais dit sa juste pour menerver me faire mal
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Raïssa 8
#878956
Jettes les siennes aussi alors !!! On dirait mon ex.Maintenant ignores le.!!! Plus aucun contact rien.fais toi belle, tu verras il s'en mordra les doigts.et redeviens ferme dans tes decisions.ne le recontactes plus surtout.sous aucun pretexte
par rupturesansespoire
#880245
Le SR c'est la Meilleure chose à faire, moi dans mon cas elle veut plu me parler, elle m'a bien préciser que je l'harcèler et j'étais trop collant et je l'étouffer.
On sait séparer 3 fois en sachant que c'est elle qui prenait la décision à chaque fois de me quitter , mais la je peut plu rien faire, puis elle ne sait pas si elle resent plu rien pour moi, donc SR. C'est ce qu'il faut faire..
par Raïssa 8
#880301
C'est lui qui le regrettera Marion. Pas toi. Crois moi et il reviendra quand il sera trop tard ! Expérience personnelle. Toi en attendant coupes contact définitivement et forces toi à te tourner vers l'avenir.