Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
#876871
Bonjour a tous,

Tout d'abord pour commencer pour en savoir plus sur mon histoire je vous invite a lire le sujet : http://www.jerecuperemonex.com/forum/le ... 42858.html

Voila je viens ici dans un espoir de reconquête et pour m'aider je vais vous copier les derniers messages pour que vous compreniez mieux :

1er message: j ai quelque chose d'urgent a vous demander voila je m explique aujourd hui je lui aies envoyer un sms pour lui proposer au on parle 25 min sur internet et elle ma dis désolé mais je sors avec ami j ai dis oki bon amusement :)
je lui aies dis aussi de temps en temps je suis internet pas souvent mais bon limite tu sais ou me trouver si tu veux parler elle ma dis oui mais j ai pas trop le temps.j ai dis oki pas de soucis
Et la je panique je panique a fond car j ai recu ce message sms venant d elle regarde Et ecoute je commence a me demander si on n est pas mieux l un sans l autre je me rends compte qu il n y a plus que de l amitie ca devient clair dans ma tete.

j ai rien répondu encore mais je ressens de l amour pas de l amitié donc je veux pas de son amitié qu'es que je dois répondre a son sms didou et les autres si vous avez des avis car la je panique enfin non mais comprennes moi j aimerais pas qu elle pense ca ca me fait pas plaisir du tout qu'es que je dois répondre pour bien lui faire comprendre que son amitié je n en veut pas mais que je veux de l amour enfin je m en remet a toi didou stp dis moi car si on regarde bien elle change beaucoup beaucoup d avis mais je dois faire quoi

2 eme message : ai envoyer ici un sms car j avais pas trop le choix car je n ais ni fixe et les copains bof ils en ont rien a foutre en lui disant bien que de l amitié je n en voulais pas car tu vois moi personnellement je considère que si j accepte son amitié je fais une croix sur mon amour un sentiment sincère et en échange j ai un sentiment d amitié auquel je pense pas bien sur et je lui aies dis aussi au il lui fallait du temps car il y avait de l hésitation dans son message j y aies mis de l humour du mieux que je pouvais enfin bon .

et ici j ai eu droit a je suis sur maintenant désolé :(

donc j ai bien l impression que la fin est proche di pas elle est la mais je baisse pas les bras didou tu m a appris aussi a me battre jusqu'au bout et puis au point ou j en suis j ai rien a perdre et donc même avec une réponse ainsi de oui j en suis sur désolé un silence radio de très longue durée peut faire la différence ? Ou bien pas la faire
enfin le meilleur choix ici pour avoir une chance c est ca didou ta raison j ai pas le choix mais je répond a son message ou je la laisse dans le vent didou pour toi en précisant bien qu ici j ai l occasion de lui téléphoner


3 eme message : ce que je craignais est arrivé un copain qui l'a en amis m'a informé qu'elle avait changé sa photo de profil et on la voit sa tête contre l'épaule de l'autre mec et ils ont un beau sourire chacun pour tout te dire didou je suis dégouté j'ai envie de ne plus vivre j'ai mal au coeur je suis encore plus mal après avoir vu cette photo mais mon pote a cru bien faire mais voila j'ai mal au coeur j'ai plus envie de rien faire de mes journées tout comme au début.
Car malheureusement elle ne va plus revenir vers moi j'ai l'impression que jamais elle ne reviendra :( didou merci pour tout ton soutien merci franchement merci mais a n'a servi pas a grand chose malheureusement si je pouvais me suicider je le ferais je pense mais j'ai pas assez les tripes pour ça j'ai l'impression que je creverais tout seul comme un chien et jamais je retrouverai une femme comme elle.

Enfin bon j'espere que vous avez compris l'essentielle mais en gros elle m'a menti au début elle m'a dis qu'elle voulait rester seul jusqu'a ces examens de juin et la maintenant elle est avec l'autre gars.

D'après vous si je veux la reconquérir dois-je garder son amitié ou alors couper les ponts maintenant comme didou m'a repondu sur mon sujet pour ma dignité ca serait de plus lui répondre et je suis d'accord avec lui mais couper les ponts veut dire plus jamais la revoir et plus jamais de chance qu'on soit a nouveau ensemble .
Et donc je voudrais avoir vos avis sur la question

Je tiens a préciser que ici mon but est de la reconquérir.

Merci a vous tous d'avance
Modifié en dernier par Snake7345 le 09 juin 2014, 15:20, modifié 3 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#877072
D'accord rob et dis moi tu peux me dire comment je dois reagir si jamais elle m'envoi un coucou ca va par exemple ques que tu fais ou du genre ques que tu deviens depuis le temps ??? ou meme car elle capable je le sais tu veux toujours pas de mon amitié?
#877121
Enfin olivia franchement j'espère que d'ici 3 mois ma série d'objectif sera atteint car je me suis fait une liste d'objectif aussi bien au niveau de l'école que niveau des qualités et j'espère en remplir un maximum comme ca si jamais elle reviens je serai au top niveau
#883839
Bonjour a tous ,

Voila je viens donner de mes nouvelles a toi olivia et didou qui m'ont aidé jusqu’à maintenant ainsi qu'a tous les autres qui suivent mon histoire.

Bon j'essaye de me reconstruire de plaire ainsi que de réussir mes études et je me sens plus obligé de lui envoyer un message j'attend pas comme une âme en peine qu'elle m'en envoi un. Enfin petite remarque elle qui disais que elle tenait a moi, qu'elle voulait que je reste dans sa vie et tout en 19 jours pas un SMS enfin c'est une remarque a part.

Mais ca va on va dire que ce coté dépendant part peu à peu je vais continuer a patienter et a attendre que je guérisse totalement avant d'envisager quoi que ce soit. Mais Olivia ou bien quelqu'un d'autre j'ai une petite question dans mon cas même après un silence radio de longue durée ici c'est elle qui doit faire le premier pas vers moi ou alors moi vers elle pour envisager une éventuelle reconquête ?
#899940
Bonjour a tous, voila un mois après je suis toujours affecté par le départ d'Elodie et j'ai l'impression que ca ne fait qu'empirer.
Le 2 juin c'était son anniversaire et je lui aies pas souhaité... je sais pas si j'ai bien fait ou pas...
Enfin voila, apparament le silence radio n'a pas l'air d'avoir fait grand effet sur moi pourtant j'ai essayer de faire ce qu'il faut sortir et tout mais impossible pour moi.
Et de l'autre côté que je donne aucun nouvelle, mademoiselle en a plus rien a foutre de moi.
Je sais pas quoi penser ca fait 2 mois qu'elle me demande pas de nouvelles, rien du tout...
Je sais pas ce que je dois faire vis-a-vis d'elle et de moi...