Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Buzzzy
#876847
Coucou ; tout le monde ; après une séparation , plus que difficile début janvier ; des pleures , des mensonges , et surtout énormément de peine , et d'incompréhension , j'ai enfin déménagé , j'étais toujours à l'appart que je louais avec monsieur... Et voilà ; il y a une semaine j'ai eu mes meubles :) ; mon petit duplex :) ; rien cas moi ! Je lui ai rendu ses clés ... C'était pas facile , je l'avoue , sur le moment j'étais triste mais j'ai rien laissé paraître ;) . Plutôt fière la cocotte :P .
Aujourd'hui ça fait presque une semaine que j'habite dedans , je n'ai pas de nouvelle , & je ne me sens pas plus triste ; j'y pense de temps en temps ... Mais beaucoup moins , aurais-je passé le stade de la rupture ? Je ne sais pas :) ; je sais juste que je peux enfin entreprendre une nouvelle vie :) . J'ai repris contacte avec des gens que je n'avais plus vu depuis des lustres & ça c'est juste top ! J'ai malheureusement perdu mon travail ; mon contrat se termine bientôt donc ; la aussi ça sera un nouveau départ, je ne sais pas encore quoi faire , reprendre des études vu mon jeunes âges... ou chercher autre part ; on verra :) . Je me vois bien aide soignante ou secrétaire :) ; l'avenir me le dira :) . Pour les relations amoureuses ; je prend le temps , je rencontre des gars ; plutôt sympa; mais je préfère prendre mon temps avant de me jeter dans la gueule du loup une nouvelle fois !

L'autre jour j'ai pris le bus , pas le permis donc pas le choix :p ; et j'ai recroisé un chauffeur ; que j'avais déjà croisé avec qui on avait déjà échangé quelques sourire , puis j'avais bien remarqué que quand quelqu'un lui parlait & que je suivais , il était complètement distrait , & j'appréciais ; parce qu'il me plaisait beaucoup. Je m'étais convaincue que la prochaine fois , je lui donnerais mon numéro , et puis hop plus rien... il avait disparu... Jusque il y a quelques jours... Alors la gros stress... Je lui donne , donne pas? Bref ! le destin me l'a remis sur mon chemin , je me lance ; en plus ma petite soeur a des arguments convaincant :p ; Je lui propose mon numéro ; il me dit oui avec un grand sourire :D ; VICTOIRE !!! :P ; les instruments chantent dans ma tête :P lol ; puis j'attend qu'il me rappelle ; & le lendemain , coup de téléphone en numéro masqué moins cool :( ; c'était lui , il me dit qu'il serait content qu'on aille prendre un verre, mais que pour le moment , il est assez occupé ... Bon sur le moment je suis contente :p ; j'avoue ; puis comme toutes les femmes; les questions fusent dans ma tête ^^ ; est-ce qui m'appelle en numéro masqué parce qu'il a une copine? Puis grande question quand va-t-il me rappeler ? Aujourd'hui ça fait deux jours que je l'ai eu au téléphone , & dieu c'est long :P ; j'attend impatiemment sont appel ; je me sens comme une petite fille :p . J'espère juste pas me tromper de poisson & tomber encore sur un requin !!!

Bref pour le moment ==>>>> La vie est BELLE ! :mrgreen:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#877662
Bon.
Je me suis faite la promesse de ne plus être méchante gratuitement avec les gens. Mais il faut quand même que je te dise que toutes les boules jaunes dans ton texte, là, font quand même un peu peur... (et en plus on ne comprend rien).

Vas-y doucement sur l'enthousiasme. Tu viens à peine de rencontrer ce mec et déjà tu te poses des tas de questions. Il appelle peut-être en masqué parce qu'il veut te connaître un peu avant de te donner son numéro ? (enfin moi à sa place, j'aurais peur...)
Et puis tu as peut-être des choses plus importantes à faire ? Comme de décider dans quelle direction orienter ta vie professionnelle par exemple...
par Buzzzy
#877686
Bon bah , je vais être gentille aussi alors :) ; je vais juste dire " plutôt que de polluer mon sujet ; soyer juste content ;) " . Ou alors ne dite rien ;) c'est mieux :).
par Noone
#877701
Ah mais moi je n'ai rien pollué du tout (du moins j'ai essayé).
C'est l'individu en bleu là-haut qui trompe son ennui en comptant des smileys (et qui devrait d'ailleurs aller refermer ses balises ).
Mais sinon... On est contents.