Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par lilissa
#878379
moi, personnellement, ce n'est pas ce que je trouve dérangeant (la relation fusionnelle avec sa fille) mais le fait qu'il ne remarque pas que ca empiète sur sa relation avec Sandie.

mon ex est un papa poule, qui prend grand soin de son fils, il lui coupe encore son steak et lui sert son lait, il le lave encore, ect... le petit à 11 ans!!!!!!! un vrai enfant roi qui obtient tout ce qu'il désir... je pense qu'il ne faut pas voir le mal partout, il s'agit quand même de sa fille, le sang de son sang. bien entendu, il serait bon qu'ils apprennent à défusionner, mais tant que les 2 sont à l'aise, je ne voit pas le problème.. (à part le fait que justement, Sandie soit mise de côté).
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Noone
#878382
J'y vois là le mal justement. Ce n'est pas un papa-poule mais un mec paumé. Il est incapable de se détacher de sa fille (elle a 15 ans... C'est une ado. Je pense que ton ex aura un peu lâché son fils quand il sera plus vieux), et tout cela au détriment de sa vie amoureuse.
Je n'y vois pas forcément de choses interdites par la loi, mais vu l'âge de la gamine et le comportement du père, ça reste quand même extrêmement malsain.
par kailash
#878391
Papillon17 a écrit :
kailash a écrit :bonsoir sandie..
apparemment il n'y a pas que lui qui ne trouve pas cette relation dérangeante,
en tout cas, c'est ce que j'ai ressenti, quand je t'ai vu ne pas rebondir là dessus dans tes messages...
du coup je ne voyais rien d'autre à rajouter..

quand à son "bisou à la prochaine fois"
il n'allait quand même pas 'écrire: " je t'emmerde , va au diable", il me semble..
je pense que ça ne ça veut rien dire..

bonne soirée
Voilà, je suis partie du sujet pour exactement la même raison...
C'est très grave je trouve tout ça, déjà en premier pour sa fille, pour lui parce qu'il fait n'importe quoi, et pour toi qui te laisse embarquer dans une histoire bien glauque.
Franchement, à côté de ça, les "bisous" c'est du détail.
glauque..
voilà, c'est le mot..

du coup, et pour le bien de tout le monde ,
- et quand je dis tout le monde, je veux surtout parler des gamines (puisque ta fille aussi vit dans cette ambiance, et que tu n'es qu'un détail dans leurs histoires ..) -
il serait peut être préférable que tu passes vraiment à autre chose...
car non seulement tu ne seras d'aucun secours à cette môme à l'heure actuelle,
mais il est, de plus, possible qu'en ne te focalisant que sur ton nombril comme tu le fais, tu l'enfonces encore plus...


pardon d'être aussi sèche
et franchement, et vu la longueur de l'apéro ce soir, je me contiens ...
mais vraiment, ce genre d histoire me hérisse le poil
( pour le coup je ne sais même plus si c'est une métaphore ou un euphémisme ..)

en tout cas essaie de réfléchir dans le bon sens..

bonne soirée

lilissa, pardon, mais je ne vois pas le rapport entre couper la viande à un petit de 11 ans, et partager le lit (donc l'intimité) d une jeune fille pubère de 15 ans..
(je vais vomir , et je reviens..)
par sandie06
#878413
Merci pour vos réponses. ....

Oui je connais sa fille et non il n'a pas de maitresse ....c'est un homme compliqué et difficile à vivre .
Je sais mais je l'aime comme il est !
Cela fait des mois que je me bats et embrouilles pour toutes ces débilités et c'est aussi pour cela que je suis partie de mon côté pour y réfléchir et me retrouver . Même si j'aimerais qu'il change et qu'il se réveille , je sais aussi qu'il n'y a pas de miracle .
par Roudoudouce
#878501
Tu te bats toute seule pour sauver votre relation, lui il ne fait aucun effort. Peut-être devrais-tu essayer une autre méthode : arrêter de te battre et faire ta vie. A voir comment il réagit. Courage !
par sandie06
#878507
Oui c'est ce que j'ai décidé de faire même si j'ai de l'amour pour lui .
J'avance , je recherche un appartement et pars bientôt en vacances ....
Je pense faire ce qu'il faut !
par sandie06
#881485
Bon alors , comment prendre et comprendre son message ?
Qui me dit " Bonjour j'espère que tu vas bien ... nous on est rentré depuis jeudi soir .. ça va . Bisous "
Je ne lui ai absolument rien demandé !!!
Qu'est ce que je dois penser ?? Rien comme d'habitude ???