Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Premier rendez-vous, nouveau contact et suite des évènements
par chouchou4709
#876727
Bonsoir Je suis nouvelle sur le forum j'ai besoin de vos conseils !

après six ans de relation et nombreux clash, mon copain a décidé mardi dernier de me quitter définitivement pendant une engueulade qui n est partie de rien....
le choc !!! remise en question de ma part du coup car jai un peu deconne avec lui ( pas de tromperie ...) mais un ras le bol et je ne voulais rentrer en conflit... mais j ai accuse le coup en me disant que c'était mieux ainsi et j etais tres en colere forcement ...

vendredi dernier message pour lui dire que j avais besoin de lui parler et quon mette a plat..
messages de sa part succint detaches. aucune initiztive sms et appels de sa part.

rdv pris pour hier soir, entre temps pqs de messages ni dappels de notre part
hier soir il mavait confirme ok et il annule au dernier moment. ( on discutera une autre fois bonne soirée
moi pas repondu... et pas de news depuis :-(

je je pense quil sen fout, enfin je ne sais plus perdue.

)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandie06
#877270
Oui Juliette35 a raison . Tu n'as encore pas commis de faux pas alors essaie de rentrer en silence radio quelques temps pour prendre un peu de recul sur ta situation . Et pouvoir revenir pleinement convaincu sur tes erreurs et tes demandes. ...
Essai de ne pas être en attente du moindre appel ou message ...c'est dur même très dur , il faut que tu t'accroches .
Je t'envoie pleins d'ondes positives pour t'aider à tenir bon :)