Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Poupette78
#876662
En 2009 je me separe de mon ex mari.

Nous avons un fils, ne en 2006.

J ai rencontré 3 hommes depuis, le dernier m ayant quittée il y a deux mois presque.
Nous nous sommes rencontrés en juillet 2012, cela se passait bien. Nous vivions chacun de notre coté. Je traversais une période difficile, en plein divorce ... Et c etait complique avec mon ex mari.
En fevrier 2013, mon petit ami me quitte et revient au bout de 2 semaines. Je me rends compte de mes erreurs, et il commence a s installer dans mon appartement en juin 2013. Nous partons en vacances en été avec mon fils. J ai oublie de préciser qu il n a pas d enfants.
Les relations sont parfois difficiles entre lui et mon fils, il a mis presque un an a se faire accepter.

En septembre 2013, nous décidons de déménager pour décembre. La situation n est pas facile parce que lui est en PSE ( plan de sauvegarde pour l emploi), demarre une formation pour creer son entreprise.

Nous emménageons en decembre 2013 dans un lieu vierge de tout histoire.

En février 2014, a la meme date que l annee passée il me quitte, disant qu il n en peux plus de moi, des tensions, de tout.

Il est venu chercher la fin de ses affaires dont des meubles le 9 mars et la ce soir il vient récupérer la fin de ses affaires car je lui ai demandé . Hier soir il m a envoye un message pour me dire qu il ne reviendrait pas une troisieme fois, qu il voulait couper les ponts.
J ai respecte sa decision des le départ meme si cela a ete dur, j ai fait silence. A part que lui est toujours dans l agressivité quand je l ai eu au télephone. Il pense que je le piste, le suis, alors qu il n en est rien, mais il ne veut pas me croire.

J avoue que j ai du mal a comprendre qu il est emménagé avec moi pour 2 mois et ensuite repartir aussi vite. Je l aime sincèrement, il n est pas très cohérent dans ses actes et c est pour cela qu hier apres la reception de son message de couper les ponts je l ai appelé pour lui demander de venir chercher son velo et les affaires que j avais retrouvé.
Je le sens sur la défensive...

Et oui, mon souhait est qu il revienne.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test