Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par benzaid
#876645
:cry: Voilà 5 mois que j'ai rompu avec mon copain!!
Je m'appel Eve j'ai 18 ans et je suis lycéenne! Mon histoire a commencé lors de la rentré scolaire où j'ai rencontré une nouvelle camarde de classe qu'au début été une bonne amie pour moi...
Entre-temps, j'été en relation avec le fils de mon prof de français, on été bien et tout le temps ensemble.
Je ne savais pas, mais "mon amie" été vraiment jalouse de nous deux et a décidé de nous séparé.
elle parlé avec mon ex lui disais des choses pas bien sur moi et dès qu'elle a terminé de lui donné une mauvaise image sur moi, elle c'est attaqué a moi et ma dis des trucs vraiment choquant...
Un jours, on c'est disputé et j'ai décidé qu'il vaudrais mieux qu'on se sépare!
le jours, où j'ai découvert que c'été mon amie qui été derrière tout ce là je me suis sentis conne, car tout ces mois passé je l'aime encore, je voudrais bien que quelqu'un m'aide et me donne quelques pour ressortir et séduire son ex comme avant! :cry:
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test