Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Comment gérez-vous cette période?
par Lola1129
#876542
Je me sens obligée d'écrire un sujet sur mon histoire car je commence mon SR aujourd'hui ...

Il m'a quitté il y a une semaine suite à de nombreuses disputes (il m'aime, mais il pense que nous ne sommes pas compatible)
Assez dur à accepter, il fait ses valises devant moi.... je pensais ne plus avoir de nouvelles, mais au contraire tous les jours il m'écrivait "je ne veux pas qu'on perdre contact, ce serait trop dur" "pourquoi tu m'as enlevé de facebook? "tu ne réponds pas ?" Pas facile ...

Hier j'ai craquée je suis partie chez lui, on a beaucoup discutés il était vraiment content de me voir....
Lui qui avait l'air sur de lui, aujourd'hui a l'air complétement paumé.
Il a été adorable, qu'il voulait me revoir bientôt... Parfois il me regardait vraiment fort en me disant "tu es tellement belle".
On a vraiment retrouvé notre feeling naturellement.

Aujourd'hui c'est mon anniversaire, c'est le premier qui me l'a souhaité ensuite il m'a posé plein de question "tu fais quoi pour ton anniversaire, tu vas dormir où?"
On sent qu'il veut garder le controle, mais il m'a tout de même quitté.... je dois faire attention.

Pour mon bien et pour notre couple, le SR est la meilleure chose.. J'ai envie de tenir plusieurs semaines pour prendre du recul. Bien sur je ne lui dis pas ...
Tout ce que je veux c'est le récuperer, il me manque tellement ...

En plus son ex revient à la charge et je n'aime pas ça du tout ...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gégé
#876732
laisse venir si tu tiens a lui. mais ne bloque pas tout . reprends le controle. il revient a la charge tres bien....il es pas a une semaine pres t'inquiete! si il tiens a toi il sera encore la dans deux ou trois....
par Lola1129
#876946
Merci pour tes conseils, je vais essayer de tenir quelques jours de silence ce n'est pas facile ...
J'ai tellement peur qu'il reste sur ses positions, je ne sais plus comment me comporter :(
par Lola1129
#877264
Idéalement le SR devrait durer combien de temps ? Je sais que c'est pour mon bien avant tout, mais comme il y a de l'espoir ... il est paumé.
J'aimerai vraiment vos conseils !
merci!!!!
par Fullly
#877340
Garde espoir quand même car il s'interesse à toi, ce que j'ai beaucoup lu et vu sur pas mal de forum ou ebook c'est qu'il faut surtout penser à soi dans le SR. C'est un SR pour qui ? Si c'est pour lui il sert pas. C'est ce qui ressort de beaucoup de messages etc. S'il t'aime il reviendra. Garde espoir si tu veux mais vis ta vie! Profite tu es célibataire, moins de contrainte donc amuse toi. C'est ce que je te conseil: VIE.
par Lola1129
#877359
Je viens de lui écrire en lui demandant s'il etait dispo demain soir il me dit "oui c'est possible je te tiens au jus"
Par contre s'il ne me rappelle pas, tant pis je lâche laffaire....