Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par wakatepe
#876832
Thibarman a écrit :et dès que j'ai retrouver ma présence d'esprit, j'aborde le sujet avec tact avec ma femme..
Presence d'esprit ? tu veux dire les couilles, je pense. Malheureusement, ca ne pousse pas comme ca....
par Thibarman
#876837
Question pour perdu.. par rapport aux sms que j'ai reçu hier.. tu en pênses quoi? elle est juste inquiete de savoir comment je vais? vu que j'était en mode "calimero". Ou ya peut-etre rien à interpréter.. Pour wakatepe, oui, tu as raison, faut du courage..; et oui j'ai la trouille de tout foutre en l'air.. c'est pourquoi je dois m'imposer un temps pour bien avoir les pieds sur terre en phase avec la réalitée..
par Thibarman
#876941
Re,
encore une question, je bosse dans la même entreprise que V..., j'ai du intervenir dans le cadre de mon travail, tout près du lieu ou elle se trouve.. Je sais qu'elle m'a vu car mon tel à sonné, et dans les 10 sec j'ai reçu un sms pour me demander si je venais dire bonjour ou si je préferai pas.. Il était 11h30, je n'ai toujours pas répondu et je ne suis pas passé. dois je répondre alors que mon SR à 2 jours? J'ai envi de repondre brevement, en restant clean.. please, de l'aide..
par Thibarman
#876952
Je pense que je vais répondre un truc très simple, en + j'était occupé quand elle a appelé. je vais attendre la fin de journée, je pense un sms style: "désolé, je n'ai pas pu répondre, bonne soirée."
par Thibarman
#876953
vu que c'est tellement frai, et mercredi dernier, on se quittai en pleurant tous les 2 , j'ai peur que si je ne répond pas du tout, et coupe les ponts, elle pense que je "fasse la geule" hors ce n'est pas le cas.
par Thibarman
#876993
je lui ai envoyé un message, pour dire:désolé j'ai pas pu repondre... et la c'est sms sur sms.. pas simple je reste très bref, c super dur.
par Ludo333
#877034
Bonjour a tous, voilà j'ai 46 ans j'étais 2 ans avec une femme elle m'a quittée pour son ex avec qui elle était depuis 25 ans j'ai tout fait pour la récupérer elle m'a dis que elle reviendrait jamais, depuis je suis en silence radio depuis une semaine.Cette semaine elle dois récupérer ces affaires chez moi,ma question .. J'ai penser lui dire que je l'avais trompée pendant que nous étions ensemble bien sûre c'est pas vrai..pensez vous que si je Lui fait mal , cela pourrais la faire changer d'avis je sais bien que c'est une solution extrême .. Merci de me donnez vos avis..
par Thibarman
#877373
Salut, besoins de conseil? le midi pour manger, je passe devant l'endroit ou bosse V..., elle m'envoi un sms genre : coucou tu mange quoi? je répond très bref, en repartant je lui fait un signe de la main pour dire bonjour.. et la je reçois un sms ou je la site:
"visiblement tu veux pas venir me dire bonjour, ça fait 2 jours que genre tu me voie pas. C pas grave, je vais dire que je comprends ton conportement. Bon aprèm et bon congé".

Je doit répondre ou pas??
evidemmment je ne l'ai pas prévenu que je faisait un SR, je l'ai même quité en lui disant que si elle avait besoin de moi je serais la.. en gros elle pense que je lui fait la gueule et ce n'est pas le cas.. J'ai pleuré comme un gosse rien que d'avoir résisté d'aller la voir..
par Elieza
#877378
A te lire, j'ai quand même du mal a réaliser que tu as 39 ans….

Parle a ta femme, déjà, comporte toi comme un homme et pas comme un ado,ensuite, assume avec ta maitresse (c'est quoi ce truc de pas aller lui dire bonjour??), les choses devraient rentrer dans l'ordre tout simplement.
par Elieza
#877398
Ca serait déjà un bon début.
Attention au retour de baton, il y a une différence entre vivre une histoire cachée, et devoir assumer cette histoire aux yeux de tous avec ta femme (future ex femme) qui a priori ne sera pas ravie, la réaction de tes enfants…..sans compter le quotidien avec ta "maitresse", qui sera surement beaucoup moins fun une fois qu'il n'y aura plus a se cacher et mentir.
Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#877417
Bien sûr que tu peux lui dire bonjour. Ce que je dis, c'est de commencer par annoncer le truc avec ta femme, avant de "reprendre contact" avec elle. Pour le moment, vous êtes coincés. Alors ne vous faîtes pas de mal inutilement. Il ne s'agit pas de lui faire la gueule, mais de commencer par "déblayer le terrain". TABULA RASA.