Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Vous êtes nouveau sur le forum? Présentez-vous auprès des autres membres...
par Maminoune
#876496
Bonjour,
Je me présente émilie 29ans de Perpignan, je suis ici car mon ex m'a quitté il y a 4 mois et je ne m'en remet pas.
Je suis homosexuel, et été en couple avec mon ex depuis 4 ans, c'était ma première histoire d'amour, et j'ai l'impression que c'est la femme de ma vie, et que je n'aurais jamais plus personne, car c'est elle que j'aime.
Elle m'a quitté parce qu'elle avait des sentiments pour une autre, et d'ailleurs elle est avec cette personne maintenant.
Biensur il y avait pas mal de choses qui n'allait pas entre nous mais commr dans tous les couples!
Aujourd'hui je suis toujours en contact avec elle, je n'arrive pas a me détaché d'elle et elle de moi.
Elle n'ai plus amoureuse de moi, mais moi oui.
Je suis en dépression et j'ai l'impression que je m'en sortirai jamais.
Voila
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Perdu de Recherche
#876795
C'est exprès, de faire tous les accords au masculin ? Parce qu'en l'état, si on loupe "je suis homosexuel" (sic), on te prend pour un mec. Pas que je veuille lancer un débat sur l'orientation et le genre, mais c'est spécial, quand même ...

Bon, pour le reste, je vois mal ce que je pourrais te dire. A part te souhaiter bon courage. Si vraiment elle ne t'aime plus, qu'elle a déjà rebondi et que tu n'envisages pas de te détacher, il me semble que tes cartes sont jouées.

Souhaites-tu entrer un peu dans le détail de la rupture ? Non pas l'affect et le pathos, mais un peu d'analyse des causes, peut-être ? Qu'est-ce-qui "n'allait pas entre vous", à part les quelques disputes qui émaillent la vie de tous les couples un tant soit peu sérieux ?