Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par gama83
#876485
Bonjour!
Voila brièvement mon histoire avec mon que j’appellerai"G" ... ça fait déjà un an et demi qu'on a rompu, c'est lui qui a voulu rompre car il trouvais qu'il n'a pas réussi à m'aimer et d'ailleurs il m'avais toujours répété qu'il n'arrive pas à aimer tout court!
..Par contre moi j'etais très amoureuse de lui et j'ai trop souffert à cause de cette rupture et pour me venger (car il refusais tt contact avec moi ) j'ai accepté les avances de son ami pour sortir avec moi (quelques mois après notre rupture) ...5 mois plus tard j'ai rompu avec son ami car je n'ai pas réussi à l'oublier.
La semaine dernière je lui ai envoyé un texto pour demandé de ses nouvelles et voilà qu'il commence à me faire des avances ..j'ai pas dit non et on s'est vu 2 jours plus tard, on s'est embrassé,on a diné ensemble , c'etait une très belle soirée! ... et il m' a demandé pourquoi j'ai rompu avec son ami je lui ai simplement dit que ça n'a pas fonctionné! ...et depuis il n'arrete pas de harceler pour coucher avec moi il n'arrete pas de répéter qu'il a trop envie de moi mais il évite toute conversation sur notre rupture ou notre passé.. J'ai l’impression qu'il cherche simplement un plan Q alors que j'ai encore des sentiments pour lui! je veux lui dire non mais j'ai peur de perdre à jamais et de ne plus reussir à le contacter! Je me dis parfois que moi aussi j'ai envie de coucher avec lui surtout qu'on a jamais couché ensemble avant et j'ai peur de ne plus avoir l’occasion de le faire! Que faire!??
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par gama83
#877047
[quote="Buzzzy"]Si tu as encore des sentiments , REFUSE !!![/quo
Merci buzzzy pour ta réponse! OUI j'ai encore des sentiments mais je ne sais pas comment vous l'expliquer.. je ne l'aime pas comme avant ...c'est comme c'etait une autre personne que je ne connais pas!
par gama83
#877197
Buzzzy a écrit :Essaye de prendre tes distances ,par rapport à ça ; alors :s
Merci buzzy! je le ferai .. vos prendre mon courage à deux mains et lui ecrire un texto ce soir! :)
par Roudoudouce
#877219
C'est incroyable, ma rupture date d'il y a un an et demi également (sauf que c'est moi qui avais rompu et je n'ai pas pu sortir avec un autre homme depuis) et mon ex me harcèle pour coucher avec moi. Avec les miens, les refus ne marchaient pas. Il me répondait "ok, c'est clair, bonne continuation" et il recommencer dans quelques jours ! Finalement hier je lui ai dit oui, mais il a changé d'avis et dit qu'il vaut mieux ne pas le faire. Bon, il va réflechir et on en discute la semaine prochaine. Mais franchement, j'ai du mal à comprendre son comportement.

Hm.. on te conseille de prendre tes distances et tu réponds que tu allais lui écrire un sms ! ;) Prendre les distances c'est ne rien écrire du tout ! Courage :)
par gama83
#877220
Roudoudouce a écrit :C'est incroyable, ma rupture date d'il y a un an et demi également (sauf que c'est moi qui avais rompu et je n'ai pas pu sortir avec un autre homme depuis) et mon ex me harcèle pour coucher avec moi. Avec les miens, les refus ne marchaient pas. Il me répondait "ok, c'est clair, bonne continuation" et il recommencer dans quelques jours ! Finalement hier je lui ai dit oui, mais il a changé d'avis et dit qu'il vaut mieux ne pas le faire. Bon, il va réflechir et on en discute la semaine prochaine. Mais franchement, j'ai du mal à comprendre son comportement.

Hm.. on te conseille de prendre tes distances et tu réponds que tu allais lui écrire un sms ! ;) Prendre les distances c'est ne rien écrire du tout ! Courage :)
par gama83
#877223
gama83 a écrit :
Roudoudouce a écrit :C'est incroyable, ma rupture date d'il y a un an et demi également (sauf que c'est moi qui avais rompu et je n'ai pas pu sortir avec un autre homme depuis) et mon ex me harcèle pour coucher avec moi. Avec les miens, les refus ne marchaient pas. Il me répondait "ok, c'est clair, bonne continuation" et il recommencer dans quelques jours ! Finalement hier je lui ai dit oui, mais il a changé d'avis et dit qu'il vaut mieux ne pas le faire. Bon, il va réflechir et on en discute la semaine prochaine. Mais franchement, j'ai du mal à comprendre son comportement.

Hm.. on te conseille de prendre tes distances et tu réponds que tu allais lui écrire un sms ! ;) Prendre les distances c'est ne rien écrire du tout ! Courage :)
Bonsoir roudoudouce!... chui obligée de lui écrire un sms sinon il va continuer à me harceler et je risque de céder :/ .. si je lui ecris un sms il me dire ok et ne passera à autre chose je le connais :)

En ce qui te concerne je pense qur t'es assez courageuse pour lui demander s'il a des sentiments envers toi ou s'il veut coucher juste pour coucher! .. A mon avis la balle est dans ton camp, saisi cette chance!
par Roudoudouce
#877226
Attention : j'avais fait cette erreur de lui répondre et c'est devenu du harcèlement de sa part. A mon avis, le meilleur moyen est de ne rien répondre du tout, de l'ignorer complètement. Il comprendra que ça signifie non. En lui répondant tu entres dans le jeu et tu entretiens le contact avec lui. Ainsi, même si tu dis "non", il entendra "peut-être".

Mon ex je pensais le connaitre aussi comme un homme droit, sérieux et romantique. Et voilà qu'il est devenu un harcéleur et je ne le reconnait plus.

Je lui ai demandé tellement de fois s'il avait toujours des sentiments pour moi. Il n'a jamais voulu répondre. La seule chose que j'ai reussi à obtenir de sa part récemment, c'est qu'il aime tout mon corps et qu'il apprécie mon caractère. Quand il me fait ses avances, il répète sans cesse que ce sera purement physique (comme si je pouvais comprendre autrement quand on me propose un plan Q), donc d'après ses dires il n'a pas de sentiments. Par contre il me regarde toujours avec beaucoup d'admiration et de tendresse, et il est toujours là pour moi. Par exemple, il m'a appelée récemment pour me réveiller car j'avais une réunion importante.
par gama83
#877233
Roudoudouce a écrit :Attention : j'avais fait cette erreur de lui répondre et c'est devenu du harcèlement de sa part. A mon avis, le meilleur moyen est de ne rien répondre du tout, de l'ignorer complètement. Il comprendra que ça signifie non. En lui répondant tu entres dans le jeu et tu entretiens le contact avec lui. Ainsi, même si tu dis "non", il entendra "peut-être".

Mon ex je pensais le connaitre aussi comme un homme droit, sérieux et romantique. Et voilà qu'il est devenu un harcéleur et je ne le reconnait plus.

Je lui ai demandé tellement de fois s'il avait toujours des sentiments pour moi. Il n'a jamais voulu répondre. La seule chose que j'ai reussi à obtenir de sa part récemment, c'est qu'il aime tout mon corps et qu'il apprécie mon caractère. Quand il me fait ses avances, il répète sans cesse que ce sera purement physique (comme si je pouvais comprendre autrement quand on me propose un plan Q), donc d'après ses dires il n'a pas de sentiments. Par contre il me regarde toujours avec beaucoup d'admiration et de tendresse, et il est toujours là pour moi. Par exemple, il m'a appelée récemment pour me réveiller car j'avais une réunion importante.
merci pour ton conseil! je n'ecrirai pas de sms ..je pense que t'as raison!
Honnêtement, je pense que ton mec est entrain de te manipuler sachant qu'il sait très bien que tu es une fille intelligente, il te laisse dans le doute .. Je pense aussi qu'il est en train de diluer tout ça dans des gestes d'attention pour te rassurer ... J'ai comme l'impression que t'accroche encore encore à l'espoir de l'entendre te dire qu'il t'aime et je le comprends (chui ds la mm situation que toi) mais hélas je pense quil faut fuir! vraiment! s'il t'aime il ne te laissera pas partir et te retiendra par tout les moyens!
par Roudoudouce
#877240
Je pense que tu as pris une bonne décision :) Tiens bon, courage !

Pour mon ex, moi aussi je pense parfois qu'il veut me manipuler. C'est vrai qu'il me relance dès que j'essaie de m'éloigner (ce n'est pas difficile puisque il me voit tous les jours au travail). Mais je suis la seule à penser que c'est un manipulateur - tous ceux qui le connaissent disent qu'il a été manipulé par son ex (il l'avait quittée pour être avec moi), mais que c'est quelqu'un de bien, juste très blessé et très maladroit par les moments. La seule chose dont je suis certaine est qu'il souffle le chaud et le froid et qu'il change ses envies très souvent.

Bien sûr je voudrais qu'il me redise qu'il m'aime surtout qu'il a enfin réalisé toutes les choses qu'il m'avait promises il y a plus de 2 ans. Fuir ? Comment puis-je le faire, on travaille ensemble ? Tu as des idées ?
par gama83
#877242
oui merci! espérons qu'il ne rappelle plus!(mon ex)
En fait je ne savais qu'il travaille avec toi .. Mais à mon avis fuir ce n'est pas nécessairement ne plus le revoir mais mettre de la distance entre vous .. Bon concrètement je pense qu'il faut lui piquer une crise et lui que t'en as assez de cette histoire et t'empeche de passer à autre chose et que t'as envie de vivre ta vie et l'oublier (j'avais fait ça avec mon ex ya 4 ans de ça a marché mais malheureusement je ne l'aimais plus à l'epoque lol... ) .. J e pense qu'il faut une petite tempête pour le secouer ton roméo! :)
par olivia.k
#877244
Hello les filles

écoutez, ignorez les
une amie a eu droit a ce genre de mec, un pervers narcissique qui l'a plaqué et l'a humiliée en la trompant
bien qu'elle ait eu très mal, elle ne lui a rien montré, elle l'a quitté et ignoré
vous savez ce qu'il fait maintenant ? il l'a harcèle plusieurs fois par semaine en lui disant des " je t'aime" par sms...
non, préservé vous, soyez plus malins qu'eux
ces hommes ne vous aiment pas, ils aiment leur égo
faites gaffe

et pour info, mon ex est une personne blessée aussi de l'intérieur, cela n'empêche pas qu'il fasse du mal à lui d'abord ( il est paumé, pas bien dans peau, etc)

donc protègez vous les filles, ne rentrez pas dans leur jeu, ignorez les
par Roudoudouce
#877290
Bonjour les filles :)

Gama, sans aller jusqu'à une crise (ce n'est pas mon truc), je lui ai écrit plusieurs fois très fermèment ce que tu dis. Ca n'a pas marché, il a recommencé. Tu n'aimais pas ton ex, mais à quel moment es-tu tombée amoureuse de lui ? Comment vous vous êtes retrouvés ensemble ?

Olivia, merci pour tes conseils. Avoir de l'ego c'est normal. Mon ex n'est pas un égocentrique, il a fait énormèment de chose pour son enfant, la mère de son enfant (une vraie manipulatrice) et pour moi. Si maintenant il veut vivre pour lui et profiter enfin de la vie, je n'y vois rien contre. Il le mérite après tout ce qu'il a vecu avec sa compagne avant moi.
par gama83
#877321
bonjour roudoudouce!
je parle de mon ancien ex et non de celui que 'ai appelé "G" :)
l'ancien ex je ne me se remise avec lui car j'ai découvert, après notre ruputure, que je l'aimais pas ..je m'étais simplement habituée à lui!
En ce qui te concerne je trouve que t'as tout essayé durant 1 ans et demi :) je ne sais plus quoi te dire à part ecoute ton coeur et ton instinct mais essaie de te protéger pour ne pas souffrir et perdre encore plus de temps.
Je pense aussi que son passé c'est à lui de l'assumer ce n'est pas de ta faute non plus! et tu n'as pas à supporter les conséquences de ses séquelles du passé! Sois un peu égoiste pour,justement, te protéger! :)
par olivia.k
#877335
Roudoudouce a écrit :Bonjour les filles :)

Olivia, merci pour tes conseils. Avoir de l'ego c'est normal. Mon ex n'est pas un égocentrique, il a fait énormèment de chose pour son enfant, la mère de son enfant (une vraie manipulatrice) et pour moi. Si maintenant il veut vivre pour lui et profiter enfin de la vie, je n'y vois rien contre. Il le mérite après tout ce qu'il a vecu avec sa compagne avant moi.

Et toi dans tout ça ? tu te rends compte que tu te mets de côté pour lui ?
Désolée d'être rude, mais il en a rien a ciré de toi, on ne se comporte pas comme ça avec quelqu'un qu'on apprécie
par Roudoudouce
#877529
Les filles, merci pour votre soutien :) J'ai une vie très remplie : un travail intéressant, une passion qui prend beaucoup de temps et d'énergie, des amis. C'est vrai, j'ai mis une partie de ma vie de côté - la vie amoureuse. Je n'arrive pas à me défaire de cet amour que j'ai pour mon ex. Pendant plus d'un an je refusais de vori que je suis encore amoureuse de lui. Récemment je l'ai accepté pour ne plus me mentir à moi-même. Mais comment faire pour ne plus l'aimer ? Je ne sais pas. Il y a des hommes très bien qui veulent sortir avec moi. N'importe quelle autre fille aurait été heureuse d'avoir un des ces hommes, mais moi je n'en veux pas. Je les repousse tous, car le seul dont je suis amoureuse c'est mon ex, et je ne suis pas du genre à sortir avec quelqu'un pour oublier un autre.

C'est la 2ème fois que je mets autant de temps pour oublier un homme ! La 1ère fois c'était ma première relation amoureuse. C'était un jeune homme exceptionnel et lui il méritait vraiment que je me bats pour lui. C'est moi qui avait saboté notre relation et l'avait quitté. J'ai essayé de le récupérer pendant 3 ans, on habitait dans la même résidence universitaire. Tous les deux on a eu des relations en parallèle, mais on n'a jamais pu tourné la page. Il revenait vers moi dès qu'il avait bu, il disait qu'il m'aimait toujours. Ensuite on a été séparé définitivement par la distance de 2000 km. Par son ami, je sais qu'il est toujours célibataire, qu'il n'a pas d'enfants et qu'il m'en veut toujours de l'avoir quitté.