Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Une autre forme de Happy end...
#876444
Bonjour,

Je suis bien triste aujourd'hui... J'ai fait la connerie de recontacter mon ex après 4 mois de silence.

On est restés un an ensemble et il n'a jamais été clair sur la cause de la rupture et inconsciemment , je n'ai pas pu tourner la page aujourd'hui.

La rupture s'est très mal passée: insultes et j'en passe.

Je l'ai recontacté et voilà, il m'a balancé son bonheur à la gueule avec sa nouvelle copine..fou amoureux d'elle. Vraiment à fond, comportement qu'il n'a jamais eu avec moi.

Il m'a dit enfin la raison qu'il ne m'a jamais aimé, et que j'étais trop studieuse comme fille.

Voilà , sa copine, c'est mon inverse, que de futilités; et superficielle.

Mais bon, comme quoi j'avais raison de couper le contact et que je n'aurais pas du le contacter.

Si vous avez des conseils, je suis preneuse, car c'est sacrément la déprime! merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#876568
Bonjour,

Le tout c'est d'abord de se reconstruire, pour soi, pas pour l'autre ! Et puis, les "effets secondaires" de la reconstruction sont souvent bénéfiques sans que l'on en ait conscience : sport = silhouette plus agréable, loisirs "intellectuels" = rayonnement perso etc...

Et puis il faut aussi se dire que s'il n'y avait pas d'amour pour l'autre, ça n'aurait pas fonctionné, alors il vaut mieux passer à autre chose. C'est un lent et long processus, mais on passe TOUJOURS à autre chose au final !

Et puis finalement : s'il n'a pas su t'aimer, c'est qu'il n'en valait pas la peine, et qu'il ne te méritait pas ! ;)

Bon courage.

Sittinbull24
#879807
Courage déprime.
Même si la "raison" de la rupture est douloureuse à apprendre...l'absence de sentiment..au moins tu as la raison de la rupture et tu ne vas plus te retourner le cerveau pour savoir pourquoi, si tu as fait quelque chose de mal ou autre..NON, tu es toi et là dessus y a pas de soucis. tu trouveras un gentil garçon qui sera t'aimer pour toi et pas un gars comme lui. Laisses le dans son "bonheur" et profites du temps pour toi.allez courage!! :)